Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:37

Oui,je le savais.

Elle souria et vit Chris approché.

On te fait la cour.

Elle rigole et se décale un peu pur les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:38

Maryse s'assoie sur le canapé croisant ses jambes en regardant les personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:39

Punk entendit le signal et rentra, Sab' accroché à son bras.

Derrière la porte se trouvait beaucoup de monde!
Des têtes familières comme des inconnus.

Il remarqua les plus grand, comme Batista, Randy et même Chris!

Une joie l'envahit, alors qu'il n'osait plus bouger, ils étaient déjà bien dans leur délires, et eux arrivaient un peu en retard apparemment.

Il fit signe de la main à Michelle pour lui dire "re!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:40

Michelle sentit son coeur faire 3 tours... Avait il interprété le cadeau et le bisou mais completement de travers ? Voulait il arreter de la seduire ? Etait il entrain de la tester ?... La panique de rater sa chance l'envahit... Elle regarda Anaïs, puis Chris, puis Anaïs et murmura

Oui, et celui la, je veux pas le laisser filer... Il m'intrigue, meme m'envoute depuis trop longtemps pour que je rate ma chance. A toute suite ma belle

Puis resta sur Chris et lui dit

Euh, c'est juste un ami, je pensais pas qu'il m'offrirait une bague, c'est juste qu'il trouve les autres cadeaux banal... Mais le tien je l'ouvre pas maintenant. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est de toi qu'il vient, et je veux etre qu'avec toi pour l'ouvrir...

Elle lui sourit, esperant l'avoir assez rassuré pour le garder aupres d'elle, elle avait remarqué qu'il etait jaloux, et elle aimait ca... Ca prouvait qu'il s'interessait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:40

Batista vit CM Punk entrer, la seule personne qu'il aimait bien et qu'il connaissait bien a part Michelle et Taylor puis vint le saluer

-Hey, CM Punk, ca fait plaisir de te voir^^ Comment ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:43

Moi ?? Si si, j'ai trouvé mon mentor... T'as deja entendu parler de l'Animal Batista ? Normalement oui, sinon tu ne serais pas dans cette fédération. Et bien c'est lui mon mentor, et jespere qu'il me fera bien avancer ! Il est quand meme doué avoue

Il sourit a son ami, puis le prit par les epaules et tournerent tout les 2 sur eux meme

Tu vois tout ce beau monde, c'est notre avenir mec ! Notre passé d'acteur nous a fait un physique de reve, et pour ma part je veux bien m'en servir !

Il rigola et tapa l'epaule de son ami. Et le jeune lutteur vit Maryse, seule... Il s'en approcha et se presenta

Bonsoir jolie demoiselle, moi c'est Taylor Abygaelle, je suis nouveau... Toi tu es... Maryse non ?

Il allait dire Kelly, mais il reconnut son regard, et heureusement qu'il ne s'etait pas trompé, il se serait peut etre pris une gifle monumentale et PUBLIQUE !


Dernière édition par Taylor Abygaelle le Lun 26 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:44

Finalement c'est Batista qui fit le premier pas et qui vint le saluer.

- Hey salut man!
Moi ça va et toi?

Il le prit dans ses bras et le tapota dans le dos amicalement.
Il le relâcha, et Sab' repassa son bras autour de celui de son mentor.
Elle avait l'air un peu perdue la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:45

-Moi ca va bien. Heureusement que t'arrives parce que je connaissais pas grand monde, ou bien c'est des mecs que j'aime pas ^^ Alors t'as encore signé a la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:47

Miz regarda dans la maison,il décida d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:48

Adamska écouta les paroles de Taylor puis rétorque :


"- Batista ?? Ah ouais ta trouver bien haut la quand même, bien joué. Il t'apprendra plein de choses c'est surs et oui effectivement il est doué. Plusieurs fois champions."



Il rigole un coup puis reprends :



"- Ouais, c'est clair que notre passé d'acteur nous à fait connaître au monde entier, on a la chance maintenant d'avoir signé dans la fédération la plus importante de cette industrie alors ne la gâchons pas ! Moi pour mon mentor, j'ai deux semaines pour trouver et j'espère trouver rapidement histoire de me mettre rapidement au boulot."



Puis Tay et Adamska s'avancèrent vers Maryse et dit :



"- Et moi je suis Adamska le pote du mec a coté là, ravi de faire ta connaissance."


Dernière édition par Adamska le Lun 26 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:49

La diva vit Phil et Batista discuter, ca faisait un moment qu'elle ne les avait pas vu ensemble et en etait ravie. Taylor abordait Maryse, apres avoir fait ses retrouvailles avec son ami... Randy etait géné et s'etait assis sur le canapé. Tout se passait plutot bien, puis elle se rappela que personne n'arriverait. Elle fit un tendre bisou sur la joue de Chris qui dura plus longtemps qu'un bisou normal, puis se leva et les interpella tous !

Qui veut boire quoi ? Tout le monde est present, je peux faire le service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:51

Moi, un jus de pamplemousse, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:52

Je veux bien de la vodka avec du coca s'il te plaît.

Il resta appuyé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:53

Je vais reprendre un Ice-Tea s'il te plaît.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:53

Punk fit un rapide tour de la pièce du regard.
Il est vrai que les quelques tête qu'il apercevait, il ne les aimait pas.
Appart Chris, avec lequel il s'entendait très bien auparavant. Serait-ce encore la même chose aujourd'hui?
Il le verra dans la soirée. (Punk et Chris étant très bons amis dans la vie. Et je mettrai quelques petites photos de nos accolites en soirée réels ^^)
Il reporta son attention sur Batista, en le regardant de la tête aux pieds.


- Et bien, faut croire, comme toi.

Il lui sourit, puis se tourna vers Sab', pour la présenter.

- Dave je te présente Sabrina, une de mes anciennes élèves. Sab', tu connais surement Dave, de renom!

Et... Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes.
Ne serai-ce pas tout ceux de l'espèce d'NXT là?


Dernière édition par CM Punk le Lun 26 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:54

Ah, ca j'ai pas ! Jai Ice Tea, Pepsi (jai surtout pensé a mon Punk adoré sur ce coup la)

Elle chercha apres lui et lui fit un grand sourire acompagné d'un clin d'oeil

Jus de fruit, et plein d'alcool, mais jai pas pamplemousse désolée Randy

Elle ecouta les autres commandes... Donc elle alla deja preparer l'Ice Tea pour la demoiselle, et la vodka pour le jeune homme. Oups ! Vodka coca ca existe pas !

The Miz, cest soit vodka orange, soit whisky coca, mais vodka coca j'te conseille pas ... Donc ? Et toi Randy tu prendras quoi du fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:56

Maryse était perdu dans ses pensées quand les deux hommes arrivèrent elle les écoutent parler et réponds :



"- Oui c'est bien moi Maryse, la plus sexy des divas. Alors, vous êtes nouveaux tout les deux dans cette fédération ? En tout cas je vous ai vue tout les deux dans vos films, pas mal."



Elle entendit Michelle et répondit :



"Pour moi un verre de limonade."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:56

Batista vit Sabrina et lui fit un sourire

-Salut ba moi c'est Dave Batista, mais tu peux m'appeler comme tu veux^^Si t'as besoin de quoi que ce soit hesite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:56

Euh...je vais prendre un Ice Tea aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:57

Miz réfléchit.

Un Whyski coca s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:59

Je saluai Dave un ravissant sourire.

- C'est très gentil, ravie de faire votre connaissance.

Toujours accrochée au bras de Punk, je ne comptait pas lui lâcher pour le moment, trop intimidée.

- Et oui, la NXT.
J'ai signé aussi pour NXT...

Je regardait la réaction de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 22:00

Ok donc 2 Ice Tea, un pour toi Randy, et pour toi ma belle... Ensuite c'etait quoi ? Ah oui, limonade pour Maryse, whisky coca pour The Miz, c'est parti !

Au fur et a mesure qu'elle se rappelait la commande, elle "pointa du doigt" les invité, mais discretement sinon c'est pas poli xD et prepara les verres, les remplit, les posa sur le plateau qu'elle avait préparer et distribua les boissons. Une fois fait, elle alla vers Phil, Dave, et la jeune fille

Ca y'est j'ai un peu de temps pour vous 3, ca va mon Punki ?? Viens dans mes bras !

Elle l'etreint rapidement, sourit a Batista et regarda la jeune fille...

Tu me dis quelqu'un toi... Il me semble que Phil m'a deja parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 22:05

Merci c'est gentil, mais ca ne m'etonnes pas qu'une femme de ton caractere aime les films comme fast and furious. Puis notre passé commun pourrait faire de nous une ...

Il s'arreta, et regarda tout a coup Adamska...

Naaaan !! Hey Adam. Ca te dirait pas de... Enfin, apres avoir fait quelques matchs chacun de son coté, de se mettre en equipe ? Ca serait pas mal ! Faudra en parler apres qu'on ai eu quelques victoires, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 22:06

- Sans déc??
Et t'aurais pas pu me le dire plus tôt?
Je vois que mon entrainement t'a été bénéfique alors si tu es aussi à la WWE!
Ca c'est une bonne nouvelle!

En s'adressant à Sab' et à Dave, il reprit, car il était complètement à la ramasse à ce sujet.
Mais pas le temps, Michelle vint les aborder.
Il lâcha Sab' pour prendre Michelle dans ses bras.


- Et bien pour ma part ça va pas trop mal la maintenant.

Il sourit niaisement, et oui, il était pas mal heureux, là tout de suite.


- Et toi, tu t'en sort?
Et euh oui.
Je te présente une de mes anciennes élèves, Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 22:08

Miz buvait et regarder Maryse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: