Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+6
Sabrina
CM Punk
Wouchman
Amanda
The Miz
Maryse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 22:55

The Rock peut savoir quel est le nom de la personne qui a osé vous aggressez a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 22:58

Maryse sirotait un peu son verre puis répondit à Rock en disant :



"- Eh bien, un conn*rd du nom de Kane, il n'a plus donner signe de vie depuis sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:06

The Rock trouve cela ridicule de voir que des lutteurs , se disant l'incarnation du mal ne trouve pas d'autre cible que des Diva...The Rock aurait été la , il n'aurait pas trainé pour donner une correction a Kane.

The Rock bu une gorgé de sa canette a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:17

"- Sa va ne vous inquiétez pas, c'est passer sa fait un moment déjà, et je n'ai plus mal maintenant donc cette histoire peut être oublier."


Elle finis son coca puis fait un léger sourire à Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:24

Enfin...Si The Rock peut être utile , n'hésite pas..Il faut dire qu'en ce moment The Rock s'ennuit assez et n'as pas grand chose a faire.

The Rock fini a son tour sa canette et rend donc son sourire a la Diva , comme a son habitude , un sourire large et brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:28

Wow ! Quel sourire ! Maryse ravie qu'on lui fasse un tel sourire dit :



"- D'accord je note sa, dès que j'aurais besoin d'aide je vous contacterais."



Elle sourit encore une fois puis regarde sa montre et dit ensuite :



"- Sa va être l'heure du show bientôt, on devrait y aller on va être en retard sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:30

Oui c'est surement l'heure..The Rock a un match assez difficile a venir..Enfin encore un Main Event..Rien n'est insurmontable pour The People Champ...J'espere que tu aura aussi un triomphe ce soir durant le show..The Rock te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:33

"- Un triomphe ce soir ? Je ne le penses pas. Je dois faire équipe avec ma pire ennemie donc sa ne sera pas un triomphe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:36

Ah oui cela n'aide guère..Mais bon , l'importance est la victoire , qu'importe avec qui et contre qui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyLun 30 Aoû - 23:38

"- Oui c'est exact, juste la victoire compte."


Maryse prit son sac de sport puis ils quittent la maison pour aller vers l'Arène de RAW tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 0:45

Après être passé chez lui, Punk et Maryse arrivaient chez la diva.
Il sortit le chien puis prit les affaires dans le coffre, attendant que Maryse sorte de la voiture pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 0:48

Maryse sort de la voiture, elle à l'air énervée, elle ouvre la porte puis jette ses clés sur un meuble. Elle enlève ensuite ses talons aiguilles puis s'allonge sur le canapé pour faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 0:53

Le chien rentré, Punk ferma la porte avec son pied, laissant Maryse seule un petit moment, il alla mettre les affaires sales dans la buanderie, puis ses affaires à lui dans la chambre.

Il redescendit ensuite dans le salon, accoudant sur le dossier du canapé, fixant la table basse.
Que dire ou que faire pour la réconforter, il ne savait pas trop, lui aussi était en train de réfléchir là.
Il se contenta simplement d'attraper la main de Maryse, et de la caresser avec son pouce, avant de la porter à ses lèvres pour lui déposer un baiser sur les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 0:55

Maryse ne pensait plus à rien, c'était comme si elle était éteinte. Elle sentit la main de Phil sur la sienne puis ses lèvres sur sa mains mais ne dit rien, elle était frustrée envers elle même, Double défaite dans cette soirée, elle ne s'en remettrais pas de si tôt peut-être même pas avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:00

Toujour la main de la diva dans la sienne, le regard maintenant posé sur les chiens qui se retrouvaient, il réfléchissait lui aussi, à ce que Dave et Maria lui avaient dit tout à l'heure.
Mais ce n'était peut-être pas le moment d'aborder ce genre de sujet. De toute manière, il avait confiance en Maryse.
Mais ce qui le chagrinait, c'était ce qu'elle avait pu faire à sa Rookie.

Il lâcha la main de Maryse pour envoyer un SMS à Sabrina, puis alla devant Maryse, lui releva le haut du corps pour s'asseoir et poser la tête de la diva sur sa cuisse.
Il posa sa main sur le ventre de celle-ci, puis lui caressait les cheveux de l'autre, sans aucun mot, il ne savait absolument pas quoi sortir, et il ne voulait pas la frustrer plus que ce qu'elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:05

Maryse ne disait rien, toujours perdu dans ses pensées, en essayant d'oublier tout ce qu'il c'est passer au show, mais elle n'y arrivait pas. Elle était de plus en plus frustrée d'avoir été humilier de la sorte pendant se show alors que celle-ci se disait être la meilleure mais en fait que peut être Michelle avait raison ? Elle se prenait peut être pour plus forte qu'elle ne le pensait ? Plein de doute qui plane dans la tête de la divas et en plus de cela, elle savait pertinemment que Phil allait lui demander se qui c'était passer entre elle et sa rookie mais aussi il voudra mettre les choses au clair concernant Chris. On peut dire que la son morale était pas loin de 0 et le tout devenait de la tristesse pour elle, par sa frustration, la diva laissa couler une larme sur son si beau visage, toujours à cause de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:10

Dans ses pensées aussi, Punk sentit une goutte sur son doigt.
Il baissa la tête, Maryse avait les yeux bien brillant.


- Oh là, toi ça va pas du tout..

Il la redressa, et la ramena sur lui, assise sur les jambes, la tête callée dans le cou de Phil, celui-ci la serrait contre lui, en la berçant.

- Allez. Tu veux pas me dire ce qui va pas?
Ca peut te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:16

Maryse était donc entrain d'être bercé par Phil, elle ferme les yeux quelques secondes pour apprécier le moment, elle les ouvres au bout d'une minutes, en séchant ses larmes elle dit à Phil :


"- Non sa va pas, je suis ridicule, Michelle avait raison."


Courtes paroles mais très clair. des larmes continuaient de couler, Maryse était très bas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:19

- Avait raison?
Raison de quoi?
Le jour où elle admettra qu'elle ne sert à rien et qu'elle est moche, là oui, elle aura raison. En attendant, c'est pas le cas.

Il continuait de la bercer, lui caressant le corps tendrement, il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:24

Phil essayait tant bien que mal de remonter le moral à sa petite amie mais celle-ci n'arrivait pas à remonter la pente.


"- Elle avait raison qu'elle était bien plus forte que moi et que je suis ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:29

- Ridicule?
Si tu parles de l'incident dans les vestiaires..
Moi je trouve ça ridicule d'attaquer par derrière, alors que l'adversaire nous tourne le dos.
C'est ça que je trouve ridicule, ça veux dire que c'est elle la ridicule.
Non je te rassure, tu es loin d'être ridicule ma puce.
Je ne veux plus entendre ces mots sortir de ta bouche, c'est comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:32

"- C'est pourtant la vérité ... Elle ma eue dans mon propre jeu. Je ne veut même pas me présenter au Pay Per View. C'est dans ma ville natale j'ai pas envie d'être ridiculiser la bas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:36

- Wouo wouo wouo wouo. Qu'est-ce tu me chante là.
Tu va y aller, je vais t'y emmener par la peau du cul si il le faut, mais il est hors de question que tu n'y aille pas.
C'est justement là que tu risque d'être ridicule. Elle gagnera trop façilement. C'est quand même pas ça que tu veux je le sais.

Il attrapa le menton de Maryse pour lui relever la tête et la regarder dans les yeux.

- Hey. Ou es passée la Maryse que tout le monde connaissait? Elle nous manque tu sais.
Tu ne t'ai jamais laisser marcher sur les pieds jusque là. Que t'arrive t-il exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:42

"- Je sais pas ce qu'il c'est passé. Et pour l'instant je te le dis, je ne veut pas me présenter à Montréal dans ma ville natale pour perdre mon combat. Ils attendent que je représente la ville, la région, et même tout le pays. Et je vais me faire ridiculiser une fois de plus au lieu de sa. Depuis que je suis revenu à la WWE je ne fais que sa me faire ridiculiser. La semaine passé Kelly qui me maltraite alors, ce soir je me fais ridiculiser encore une fois par Kelly puis par Michelle. Je ne sert plus à rien, la Maryse d'avant qui remportais des titres sa doit être finis, je ne suis plus capable de rien."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 EmptyMar 31 Aoû - 1:54

- Mais non arrête.
C'est n'importe quoi.
Tu n'es pas foutu loin de là. Tu aurais peut-être simplement besoin d'une petite pause, reprendre un peu la forme, de l'entrainement, et ça sera repartit comme en 40.
Pour ce Payper-View, tu va t'y présenter, tu vaa monter sur ce ring, et tu va la laminer.
Je te signale au passage que le public était de ton côté quand même lorsque tu as remonter la rampe tout à l'heure. Michelle quand à elle, a été huée comme une dingue.
Non il vaudrait mieu que tu t'y présente, ne pas y aller serait pire, ça donnerai toutes les raisons à Michelle de t'en foutre encore plus dans la gueule. Et il est hors de question que tu la laisse avoir raison c'est comprit?
Je te le dis, tu va y aller et tu va la dégomer cette salope, tu va l'avoir ton titre.
je vais me défoncer pour remporter ma ceinture. Je veux que tu te défonce aussi, que tu lève la ceinture bien haut dans ton pays.
Je te rejoindrais, on trinquera avec nos ceintures, avec nos lèvres, on montrera à tous le monde que nous sommes le couple le plus puissant de la WWE. Michelle n'est rien crois moi, et toi tu n'es pas foutu.
Tu as encore beaucoup à faire dans cette fédé.

Il la regardait dans les yeux, essuyant les larmes qui séchaient sur la joue de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina
» American Bad Ass Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: