Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+6
Sabrina
CM Punk
Wouchman
Amanda
The Miz
Maryse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 1:58

Maryse écoutait les paroles de Phil, elle eue enfin un semblant de sourire, elle regardait Phil droit dans les yeux, les yeux de la Québécoise brillait à cause de larmes qui coulaient depuis tout à l'heure, mais maintenant c'est aussi pour l'amour qu'elle à envers Phil. Elle approcha ses lèvres à celle de Phil puis elle commença à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:14

Il rompit le baiser, la regardant dans les yeux en souriant, heureux de lui avoir rendu le sourire.
Puis il l'embrassa à son tour, tendrement et langoureusement.
Il lui caressait le dos, et la colla un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:17

Maryse continuait de l'embrasser puis rompit le baiser avant de dire :


"- Je t'aime Phil, je sais que tu as entendu des choses sur moi à ton retour mais sache que je t'aime et que mon cœur t'appartient."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:21

- Oui, ce sourire me l'a prouvé.
Chris est un charmeur, mais moi j'ai confiance en toi.
Je ne veux pas savoir ce qui c'est passé. Ca s'arrête là.

Il remontait sa main pour passer sa main sur la joue de la diva, lui dégageant les cheveux du visage.
Il plongea son regard dans celui de la diva durant un bon instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:30

Maryse plongeait elle aussi son regard dans celui de Phil, son regard voulait tout dire, elle aimait enormement Phil, l'homme de sa vie. Elle le regardait avec beaucoup d'amour et dit a Phil :

"- Je t'aime de tout mon cœur Phil, je sais pas se que je ferais sans toi. Pendant se voyage tu ma tellement manquer que j'ai du trouver le besoin de combler se vide avec quelqu'un je n'avais plus l'habitude de passer mes journées seul et Chris ma gentillement aider a combler se vide. Il ne sait rien passer et ne se passera jamais rien je t'aime trop pour te faire du mal. Et d'ailleurs pendant ton absence il y a eu quelque chose d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:33

Il ne changeait pas son regard, mais ce qu'il appréciait là, c'est que Maryse lui dise la vérité.

- Le fait que tu as attaquer Sab' dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:40

Phil le savait déjà, on lui avait tout dit. Elle aurait préférer lui dire en premier mais bon.


"- Oui c'est a sujet, je vais pas te mentir pas a toi. Je me suis battu avec Sab' au bar l'autre jour. Et c'est a se moment la qu'ils ont cru que je flirtais avec Chris car quand il a vu que Batista me tenait dans ses bras il a voulu me defendre, se qu'il a fait. Nous sommes juste ami rien de plus. Et pour Sabrina je comprends que tu m'en veuille ..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:46

- Bin oui..
C'est même pas pour Chris que je t'en veux, c'est pour Sab'.
Il va falloir que vous trouvez un terrain d'entente. Car je ne compte pas te lâcher, et elle, je l'emmenerai jusqu'à RAW.
Alors soit vous faites la paix, soit vous ne vous parlez pas du tout, ou alors vous faites les faux culs. Mais plus de baston. C'est capich'?

Il la regardait, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:51

Maryse regardais Phil puis dit ensuite :


"- C'est compris mais je ne peut rien te promettre, tu sais quel caractère j'ai normalement. La actuellement j'ai rien je suis au plus bas et n'importe qui pourrais me mettre K.O c'est vrai mais j'espère remonter la pente au plus vite. Je vais en faite monter sur le ring dimanche même si je pars avec un gros désavantage, même pour perdre j'irais. Je le ferais quoi qu'il advienne pour mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 2:55

Il lui sourit, lui caressant le dos.

- Oui, si tu part comme ça, tu n'ira pas loin.

Il faut que tu parte pour toi, pas pour ton pays.
Tu gagnera. Dés que tu verra cette belle petite ceinture tout d'argent et de rose sur le présentoir, tes yeux brilleront, et la rage de vaince montra.
Tu gagnera tu verras, j'en suis sur.
Pour moi tu gagnera hein?

Il la regardait avec un petit air de chien battu, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:03

"- J'essayerais de faire ce que je peut pour gagner cette ceinture pour toi. Je vais la gagner pour toi, pour mon pays et ma famille qui regardera depuis le public sûrement."

Quand elle dit le mot parent sa lui fait un declique dans la tête ! Hors de question que son père voit sa petite fille dans cet état ! Lui qui a toujours tout fait pour que sa petite fille soit heureuse. Elle aimait tellement son père qu'elle en a un tatouage du prénom de son père sur la main gauche. Elle regarde sa main gauche puis serra le poing
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:05

Punk jeta un coup d'oeil sur le tatoo de Maryse, il est vrai qu'il n'y avait jamais fait attention.

- C'est le nom de papa?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:09

Maryse releva les yeux vers Phil avant de dire :


"- Oui c'est le prénom de mon père. Je vais gagner pour qu
il soit fière de sa petite fille. Il a tout fait pour moi depuis que je suis petite. C'est maintenant que je dois lui rendre l'appareil en gagnant se titre pour lui."


Maryse était vraiment emu, sa faisais un long moment qu'elle n'avait pas vu son père.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:13

- Et gagner le titre la première depuis la ré-ouverture de la WWE serait vraiment un beau moyen.
Tu y tiens à ton papa.
Tout comme je tiens à ma maman.
A mon avis, la prochaine fois que je verrais ma mère, tu sera en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:16

"- Oui j'y tiens a mon papa, il a toujours donner le meilleur de lui pour satifaire sa petite fille."

Elle arrêta ensuite de parler puis dit :

"- Si tu veut je viendrais avec toi voir ta mère mon cheri."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:19

- Ne t'en fais pas. Elle sera présente dimanche.
Elle nous verra sur le ring, mais elle pourrait penser que ce n'est que pour le scénario. Je ne lui ai encore rien dit, je veux lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:22

"- D'accord mon chéri. J'espère qu'elle approciera la surprise que je suis."


Elle eue un sourire puis dit :


"- Que dirais tu qu'on aille dans mon grand lit ? Il commence a se faire tard."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:27

- Avec plaisir ma puce.

Il posa Maryse sur le canapé, se leva pour faire rentrer les chiens et fermet les volets et les fenêtres. Il donna à manger aux chiens, ferma la porte et mit l'alarme et revint vers Maryse, la prennant dans ses bras, les jambes de la diva autours de sa taille, il grimpa dans la chambre, en embrassant Maryse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:31

Maryse embrassais Phil langoureusement. Une fois arriver dans la chambre il dépose Maryse sur le lit puis Maryse veut faire un petit cadeau a Phil. Elle retire ses habits puis continue de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:35

Punk regardait la diva, levant un sourcil, le regard interogateur.
Il ne cherchait pas plus longtemps, il reprit le baiser, langoureusement.
Ses mains parcouraient son corps, tendrement, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 3:37

Elle tire Phil vers elle puis continue de l'embrasser alors que Phil est sur elle. Elle pose ses mains dans le dos de Phil faisant des toutes petites griffure.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 11:04

Punk se redressa, appuyé sur ses genoux, il retira sa casquette, son Tee-shirt et ses baskets, et revint au dessus de Maryse, la main posée sur le ventre de celle-ci, il la fixai droit dans les yeux, le regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 12:19

Maryse regardait elle aussi Phil dans les yeux, son regard plein d'amour voulait tout dire, elle embrasse Phil puis commence à lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 15:12

Punk descendit ses mains le long du corps de la diva, lui caressant la cuisse gauche, pour la remonter, la plaçant autour de sa jambe.
Il remontait ensuite, caressant la poitrine de la diva, alors qu'il rompit le baiser pour l'embrasser dans le cou.
Tout en la caressant, il frottait son corps contre le bassin de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 EmptyMar 31 Aoû - 15:17

La diva se laissais faire par le catcheur, elle posait c'est mains sur le torse de Phil, lui caressant et ensuite en passant le bout de ses ongles sur son torse descendant vers le ventre en le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina
» American Bad Ass Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: