Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domaine Sportif

Aller en bas 
+9
Gina Sole
James Bryant
Edge
Wouchman
Adamska
Sabrina
Maryse
CM Punk
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:38

Maryse encourageait Derek puis elle monta sur le tablier du ring pour gueuler sur l'arbitre en lui disant de mieux faire son travail car Derek est dans les cordes, Derek en profita pour aveuglé son adversaire puis Maryse redescendit satisfaite de son travail puis faisait le tour et Derek se mangea une magistrale Clothesline de la part du géant. Il était donc à terre et Maryse donna une barre de fer à Derek sans que l'arbitre ne le voit puis elle retourne de l'autre coté du ring toujours en encourageant Derek et commençant à distraire l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 19:47

Comment foncer dans un mur en une leçon: premièrement: trouver et énerver un géant. Deuxièmement: lui faire tendre le bras. Troisièmement: Courir vers le bras tendu jusqu'à impact.

C'était exactement ce que venais de faire Derek, son adversaire n'avait eut qu'à tendre le bras pour qu'il s'empale dessus. Il s'accrocha aux cordes et vit Maryse venir vers lui, lui donnant un objet qu'il reconnu comme une barre de fer. Il la plaça contre son bras pendant que le géant commençait à le relever, puis il envoya son bras et donc la barre de fer dans les bijoux de famille du géant avant de la faire rouler hors du ring, l'arbitre n'ayant rien vu, distrait par Maryse. Il passa donc dans le dos du géant qui titubait, lui envoya un nouveau coup de pied dans le genoux et plaça enfin son Hell Dream. Cependant il ne tenta pas le tombé, préférant en rajouter une couche en grimpant sur la troisième corde pour son Angel Of The Death! Le tombé:


1...2...3!

Et voilà, victoire de Derek qui cette fois quitte le ring, rejoignant Maryse à l'extérieur de celui-ci:


"Merci pour le coup de main... Alors qu'est-ce que tu penses du spectacle?"

Tout en disant cela il déposa son bras sur les épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 20:08

Maryse regardait donc la victoire de Derek puis celui-ci descendit du ring et posa son bras autour du cou de Maryse. Elle marcha vers un banc puis le fait assoir sur le banc et s'assoie ensuite et dit :


"- Oui très beau spectacle, et tu as eue l'honneur d'avoir l'aide de la grande Maryse. Elle n'ait pas donnée à tout le monde c'est donc un grand privilège pour toi. Enfin bref, cette fois l'entrainement est finit, on rentre. Nous verrons on ferait quoi après."


La diva se leva puis allait au vestiaires des femmes prendre une bonne douche puis s'habiller.


Tenue:


Maryse rejoignit ensuite Derek devant l'entrer du Domaine, il c'était lui aussi changé et avait prit une douche.


"- Alors ou tu veut aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 20:52

Derek observa Maryse se diriger vers le vestiaire des femmes puis alla dans son propre vestiaire pour prendre une bonne douche avant de remettre ses vêtements disons 'pas de sport'. Il sortit du vestiaire et attendit une ou deux minute à l'entrée du complexe avant que Maryse ne le rejoigne, lui demandant ce qu'il voulait faire.

"Hmm... Je crois qu'il y a des films assez sympa en ce moment, un cinéma ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 21:01

"- Ok pas de problème pour le cinéma, on passe d'abord par chez moi pour que j'aille nourrir ma chienne et que je dépose mes affaires sales si sa ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 21:04

"Oui pas de problème je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 21:45

Ils partent vers la maison de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 12:17

Derek arriva dans le complexe sportif, se dirigeant directement vers les vestiaires pour se changer, là il reçu un sms de Christian lui disant qu'il ne pourrait pas être là tout de suite, qu'il le rejoindrais plus tard.

"Ce mec sert à rien..."

Voilà, ça c'est dit, Derek envoya toutefois un autre sms, non pas à Christian car il doutait de sa venue mais à quelqu'un d'autre. Il sortit ensuite des vestiaire et se dirigea vers les bancs de musculation afin de soulever quelques poids, il fallais bien qu'il se muscle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 13:45

Derek interrompit son entrainement lorsqu'il entendit son portable vibré dans son sac, il lut le sms qu'il avait reçu, se rendant rapidement compte qu'il n'avait pas été écrit par Maryse, loin de là. Il répondit, un sourire narquois au visage, il avait envie d'énerver Punk encore plus que ce n'était déjà le cas.

Il se leva alors, il n'avait plus envie de s'entrainer, puis se dirigea vers le vestiaire. Il se changea puis sortit de la salle de sport, rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 21:48

Maryse et Derek arrivaient ensemble au Domaine Sportif après être passé chez Derek et ensuite Chez Maryse pour aller chercher des tenues de ring puis ils allèrent chacun dans leur vestiaires respectifs. Maryse se changea et ressortait du vestiaire en tenue de ring.



Spoiler:



Elle allait ensuite s'assoir sur un banc dans la salle qu'ils avaient réservé en attendant Derek elle envoie un SMS à Sun'.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 21:55

Derek sortit de son vestiaire en tenue, à savoir un simple pantalon de sport, et des chaussures bien évidemment, ayant une fois de plus décidé de laisser le t-shirt au vestiaire. Il repéra bien vite Maryse dans la salle, pour une fois elle avait été plus rapide que lui. Il s'approcha d'elle, s'asseyant à ses côtés.

"Alors, envie de commencer par quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:02

En plus d'avoir de belles jambes, elle m'étaient bien utiles pour me déplacer. Je ne m'étais pas perdue en chemin. Non, parce que c'est le genre de truc qu'il pourrait m'arriver quoi... Le domaine sportif était bien indiqué. Donc pas de soucis. J'entrai dans le hall d'accueil, et demandait où était la salle réservée par Maryse. La receptionniste me considéra longuement, l'air dubitatif. Ok, encore une qui ne me croyait pas. Je me mis donc à chercher dans mon sac de sport, afin de trouver un badge indiquant que j'étais officiellement une employée de cette fédération. La nana fut surprise, et me donna sans tarder le numéro de la salle. Un sourire victorieux au visage je me dirigeais donc vers cette salle. Avant, petite étape par les vestiaires pour me changer. Vu que ce n'était qu'un entraînement, je n'allais pas sortir une tenue de combat. Un mini short moulant et un débardeur mettant en avant mes formes suffiraient. Avec une paire de basket. Une fois habillée, j'entrai dans la salle. Je reconnus Maryse. Le mec à ses côtés devait être son autre Rookie.

" Salut Maryse ! "

Mon regard se posa ensuite sur le jeune homme. Un minimum de civilité s'imposait.

" Salut... Je m'appelle Lou ! Je ne sais pas si Maryse t'a parlé de moi... Je suppose que tu es son Rookie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:07

Maryse avait posé son portable sur le banc et c'était mise debout pour ensuite répondre à Derek :



"- Je ne sais pas, on ne sera pas seuls donc on attends l'autre participante à cet entrainement pour commencer."



Elle souriait puis elle entendit quelqu'un l'appeler, elle se retournait, c'était sa rookie, elle souriait, sa rookie était venu très rapidement au domaine. Maryse lui répondit donc :



"- Salut Lou' sa va toujours ? Je te présente Derek, mon futur prochain rookie."



Elle se tourne ensuite vers Derek puis dit ensuite :



"- Derek je te présente Lou', ma rookie. Voilà les présentations sont faites."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:23

Derek fut surpris quand Maryse lui annonça qu'ils ne seraient pas seuls, il ne s'était pas attendu à cela et, effectivement, la rookie de la jeune femme arriva assez rapidement. Pendant que Maryse la saluait, Derek en profita pour l'observer de haut en bas, autrement dit la déshabiller rapidement du regard car après tout il n'était pas un mec pour rien, mignonne, impossible de dire le contraire, mais il préférait Maryse, sans conteste. Il s'approcha donc, hésitant encore sur l'attitude à adopter, puis adopta instinctivement un sourire en coin, prenant un ton chaleureux.

"Enchanté de faire ta connaissance Lou, comme Maryse viens de le dire, je suis Derek, ce qu'elle a oublié de préciser, c'est que je suis le futur gagnant de NXT."

Arrogant et sûr de lui, deux adjectif qualifiant parfaitement Derek. Le public l'aimait grâce à la présence de Christian pour le moment, cela n'allait surement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:29

Et voilà, Maryse venait de faire les présentations. J'avais donc face à moi l'autre Rookie de la Diva : Derek. Pendant que la Québécoise parlait, j'avais remarqué le rapide regard du jeune homme sur moi. Réaction typiquement masculine. Il fallait bien avouer les choses : j'étais pas mal fichue, et en plus la tenue que je portais ne faisait pas effet de sac à pattate. Loin de là même.

" OK ! Et bien, enchantée Derek ! Un tempérament de gagnant à ce que je vois... Ca tombe bien, je compte gagner cette édition de NxT aussi ! "

J'esquissai un rapide clin d'oeil en direction de l'intéressé. Il pensait pouvoir gagner ? Ouais, je ne dis pas le contraire. Mais j'étais prête à faire mes preuves aussi !

" Alors, on commence par quoi ? j'ai hâte de m'y mettre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:35

Maryse laissait parler ses deux rookies ensemble, elle remarqua le clin d'œil de Lou' à Derek mais elle n'y prêta pas plus attention que sa puis elle dit ensuite :



"- Bon et bien, on va commencer par des échauffements hein, sa serait bête qu'un de nous trois se blessent en entrainement non ?"



Maryse souriait puis monta sur le ring et n'attendit pas ses deux rookies pour commencer à faire des abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:47

Maryse proposa de commencer à s'échauffer après que Lou ait dit qu'elle comptait aussi gagner NXT, Derek verrait bien vite de quoi elle était capable. Il suivit donc la québécoise sur le ring, hésitant un instant avant de commencer à s'étirer, il était clair qu'il n'avait pas besoin de travailler ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:50

OK ! Direction le ring. Maryse fut la première à y aller. Derek devant moi... Je fus donc la dernière à monter. Ma Pro' semblait décider à travailler sa musculature. Personnellement je penchais plus pour des pompes. Je me mis donc aux côtés des deux autres. Au sol, poings fermés (Michelle McCool' styyyle What a Face) je commençais quelques pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 22:52

Maryse continuait à faire ses abdos puis après quelques minutes, elle arrêta pour ensuite commencer à faire des pompes en regardant ses deux rookies puis faisant un clin d'œil à Derek tout en continuant ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:00

Derek ne put s'empêcher de sourire en voyant le clin d'oeil que lui adressa Maryse, se déconcentrant un instant. Il se reprit aussitôt, continuant ses étirement sans lâcher la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:03

Hum... J'étais de trop ou... Je me faisais des idées ? Non, non. Mon flair ne se trompe jamais dans ce genre de cas. Après ma série de pompes je me relevais. Maintenant : étirements. Debout, je me penchai pour toucher le sol du bout de mes doigts. Tout en faisant ce geste, je pris la parole.

" Ca fait longtemps que vous sortez ensemble ? "

Oui j'avais le don de poser de telles questions, comme si je parlais de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:09

Maryse finissait ses pompes puis elle était partie maintenant pour un gainage, elle ne préférait pas parler le temps qu'elle le fasse puis une fois fais elle se releva et fit des étirements et répondit à sa jeune rookie :



"- Nous ne sommes pas ensemble Lou', qu'est qui te fait dire ça ?"



Maryse souriait, c'est vrai, Derek et Maryse n'était pas encore en couple. Bref elle finissait ses étirements puis elle reparla ensuite :



"- Bon, je vais aller chercher quelque mannequin dans une autre salle il n'y en a pas ici, faites ce que vous voulez en attendant je reviens."



Et les paroles suivirent, elle alla chercher des mannequins dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:14

Mouiii bien sûr, elle voulait me faire avaler ça, à moi ? Non, mais ça crevait les yeux qu'ils se tournaient autour ces deux là. Je ne sais pas si ça avait déjà forniqué... Mais en tout cas, je sentais qu'ils ne demandaient que ça. Je ne répondis rien à Maryse, me contentant de sourire. OK, elle ne voulait rien dire. C'était son choix après tout. La Québécoise partit chercher des mannequins. Je décidais de ne rien dire de plus à Derek. Peut-être était-il gêné par ma curiosité...

" Ca fait longtemps que tu es ici ? "

Essayons de continuer sur un sujet de discussion plus banal. Je continuais mes étirements... Cette fois je posais ma jambe contre la troisième corde du ring, et posai le reste de mon corps contre la corde. Histoire d'atteindre l'extremité de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:24

Derek se ré-intéressa à Lou lorsqu'elle demanda depuis combien de temps Maryse et lui étaient en couple. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle avait répondu à sa place, avant de sortir de la salle. Derek se redressa alors. Lou n'attendit pas qu'il parle pour lui demander depuis combien de temps il était là.

"Trois semaines environ, et l'organisation est tellement super que mon premier match a déjà été repoussé trois fois, à croire que mon adversaire à peur..."

Il attendit un instant puis ajouta:

"Pour ce qui est de Maryse et moi... Disons que c'est assez compliqué... Ça se voit tant que ça?"

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:36

Maryse avait été dans une autre salle, dans la tenue de ring qu'elle portait bien évidemment, les hommes présents dans la salle relookai Maryse bien évidemment mais celle-ci n'y prêta aucune attention, elle regardait les trois mannequins puis c'était clair qu'elle ne pouvait pas ramené les trois en un trajet elle jouait donc de son charme puis trois hommes viennent au coté de Maryse et prennent chacun un mannequin, Maryse retournait donc dans la salle ou se trouvait ses deux rookies. Deux des hommes qui étaient venu repartirent alors qu'un autre restait comme-ci il attendait une récompense de la part de Maryse. Celle-ci s'approcha du jeune homme approchant ensuite ses lèvres de la joue du jeune homme mais elle mit ensuite un coup de genou dans les parties du jeune hommes qui s'effondra. Maryse riait de la situation puis celle-ci faisait rouler le jeune homme en dehors de la salle en lui donnant des coups de pieds puis ferma la porte et retournait ensuite aux cotés de ses deux rookies et dit ensuite :



"- Bon voilà, j'ai ramené trois mannequin. Lou', je ne sais pas encore quel niveau tu as dans un ring donc tu va me montrer un peu se que tu sais faire, tu prends un mannequin et tu me montre quelques prises à toi, et tes finishers aussi tiens. Après cela, tu fera un petit combat contre Derek mais ne t'inquiète pas il te fera pas mal, enfin j'espère il n'a pas intérêt. Ou si tu préfère combattre contre moi c'est comme tu veut, je te laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Sportif - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Sportif
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: