Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domaine Sportif

Aller en bas 
+9
Gina Sole
James Bryant
Edge
Wouchman
Adamska
Sabrina
Maryse
CM Punk
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 12 EmptyMer 29 Sep - 18:59

Maryse regardait Lou' partir puis une fois que celle-ci avait quittée la salle Maryse embrassait Derek encore une fois avant de dire à Derek, un petit peu énervée :



"- La prochaine fois que tu regarde une autre femme tu auras des problèmes. Comprit ?"



Maryse ne lui laissais même pas le temps de répondre qu'elle en plaçait encore une :



"- J'y vais, je rentre chez moi pour prendre une douche et me changer viens me chercher un peu plus tard pour aller au bar. A tout à l'heure mon chou."



Maryse quittait ensuite le domaine sportif pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 12 EmptyMer 29 Sep - 19:13

Non seulement elle était magnifique, mais elle avait un sacré caractère... Décidément Derek l'aimait de plus en plus. Il l'observa s'éloigner en restant appuyé contre les cordes, passant un instant son pouce sur ses lèvres, les mordillant ensuite légèrement avant de se redresser, sortant du ring pour se diriger vers son vestiaire, une bonne douche lui ferait du bien.

Ce qu'il fit, douche + vêtements propre + parfum (bah oui il allait quand même passé la soirée avec Maryse) = Sortie de la salle de gym une demi heure plus tard. Direction où? Chez Maryse je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Sportif
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: