Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domaine Sportif

Aller en bas 
+9
Gina Sole
James Bryant
Edge
Wouchman
Adamska
Sabrina
Maryse
CM Punk
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:17

Bon. Ne jamais refaire deux fois les mêmes attaques, et c'est une fourbe, c'est bien ce que je dit.

Maryse me projette dans les cordes, et je suis accueillie par un Big Boot, qui me recolle à nouveau au sol.

Je reprend mes esprits, regarde où elle est, puis me relève, la tête qui tourne.


* Putin, j'ai perdu l'habitude, merde!*

Je fonce sur Maryse, lui saute dessus, et la couche au sol après lui avoir porté un coup de coude.

Elle veux que kje lui montre mon côté fourbe? Ok.

je me plaçait à cheval sur elle, lui bloquant les bras avec mes cuisses pour lui asséner une série de coups de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:20

Maryse parvient a attraper les bras de Sabrina avec ses jambes pour tenter le tomber ? Non, elle bloque le bras gauche de Sabrina entre ses jambes puis elle tire sur la tête de Sab ! Elle est entrain de faire un Crippler Crossface. Maryse tire de toutes ses forces pour accentuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:22

Punk se cale dans un coin, n'en perdant pas une miette.

La prochaine fois, il prendra une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:30

Elle me bloque à nouveau, tirant pas mal sur ma tête, j'avais l'impression qu'elle allait partir.
Avec mon bras libre, je tente d'attraper sa tête, une touffe de cheveu, mais rien.
Je cris de douleur (je ne reveille pas non plus tout le quartier), mais crier ne me fera pas sortir de la.
Je ne compte pas non plus abandonner, mais ça fait mal!
Avec mon bras droit, je tente de la frapper où je peux, hormis sous la ceinture, mais ca ne sert à rien.

Je tente de ramper jusqu'aux cordes, entrainant la diva avec moi, et j'attrape les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:31

Punk sort de soin pour jouer deux secondes l'arbitre.

Il commence le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:37

Maryse ne lâche pas prise puis au compte de 4 Maryse lâche Sab puis elle lui prends les jambes et effectue un coup de la guillotine sous la première corde.

Maryse commence a rire de la situation. Elle regarde Punk en souriant puis reporte son attention sur la rookie qui commençais a se relever. Elle se tenait la gorge, elle était debout puis ce retourna et Maryse alla directement lui mettre des coups de poings dans la face de Sab. Maryse la fait reculer jusqu'aux cordes puis elle la projette de l'autre cote des cordes puis quand elle revient elle l'accueille avec un Scoop Slam. Elle maintiens en tomber puis Punk se jette au sol pour compter mais Maryse obtient seulement le compte de deux.

Elle se relve puis se remet a taper dans la tête de la rookie avec son pied puis elle lui tire les cheveux pour la relever et elle effectue un Gutbuster.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:47

Je suis à nouveau au sol, Maryse se pavanant devant Phil.
Je reste à terre, attendant qu'elle revienne vers moi.

Je me débrouille pour lui faire un croche-pied, elle se cogne le visage contre le ring, j'en profite pour me mettre sur son dos, accroché ses cheveux, et la prendre pour une serpillère, avant de la lâcher et de la mettre en place pour un Anaconda Vice.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:56

Maryse s'y attendais a se qu'elle utilise une des prise a Punk. Elle tente d'attraper les cordes mais elle est trop loin alors elle donne des coups de poings dans la tête pour qu'elle lâche prise mais elle ne lâche pas prise et elle décide donc de commencer q lui mettre des coups de genoux dans le bas du dos. Elle lâche enfin prise puis Mayse se relève en s'aidanr un peu des cordes puis elle voit Sab courir vers elle, elle effectue un Surpassement qui fait passer Sab par dessus la 3ème cordes qui fait chuter lourdement Sab au sol. Maryse sourit car elle vais que le combat était maintenant finis car Sab avais pas l'habitude de subir sa. Maryse sort du ring puis elle relève Sab en lui tirant les cheveux et la fait remonter dans le ring. Maryse donne des coups de pied a la rookie pour qu'elle roule jusqu'aux milieu du ring puis elle la relève et effectue un Spinning Side Slam Backbreaker. Maryse rigole de la situation, trop facile pour elle. Elle la relève ensuite puis lui applique son French Kiss. Maryse est debout puis rigole, sadique comme elle est elle ne veut pas finir le cbat sur sa. Elle se place derrière la rookie puis elle effectue un Rear Naked Choke !!! Maryse lui hurle et exige d'abandonner !!!


Enfin si elle s'évanouie pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:04

Punk assistait au passage à tabac de sa Rookie.
Il pensait que Maryse en aurait fini juste après le finisher, mais elle en remettait une couche.
Mais la Rookie avait eu sa leçon, elle a bien vu qu'elle ne pourrait rien face à Maryse, et la elle était complètement K.O.


- Bon, je crois que c'est fini pour aujourd'hui.

Il vint vers les deux jeunes femmes, et fit signe à Maryse de stopper, ça irait pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:09

Maryse lâche prise quand Punk lui demanda d'arrêter, elle se relève puis enroule ses bras autour de Punk puis elle lui dit :


"- Meme avec la rage qu'elle avait c'etait trop facile."


Elle regarda la rookie a terre K.O puis elle dit :


"- Je pense que je peut t'embrasser pour le moment ? Elle se reveillera pas tout de suite."


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:15

Il eu un semblant de sourire et embrassa la diva, avant d'aller voir si sa Rookie respirait encore ou pas.

Il l'aida à la remettre sur pieds, tranquillement, elle reprenait ses esprits.

Sans que Sab' ne le voye, Punk envoyait des signes à Maryse voulant dire : elle ne risque pas de l'oublier je pense, bien joué.

Mais bon, il ne voulait pas non plus que Sab' le prenne mal, ou que ce soit personnel.
Même si quelque part ça l'était, c'était avant tout professionnel.


- Bon, et bien on va rentrer.
Fini pour aujourd'hui.
Remet toi-en, demain c'est que contre moi.

Il descendit du ring, écartant les cordes pour laisser passer les deux femmes.


Dernière édition par CM Punk le Sam 31 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:17

Je n'en pouvait plus, elle m'avait complètement achevée.
Merci Phil.
Il m'aida à me mettre debout, puis nous retournions au vestiaire.
Demain juste contre lui, mouais. On verra ce que ça va donner. Après la raclée qe je viens de me prendre, ça sera pas de la tarte.

Je me changeais, j'irai la remiercier plus tard pour cette "leçon", que j'avais retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:19

Maryse sors du ring en passant entre la 3ème et 2ème corde puis s'assoie sur un banc. En attendant Phil et Sab.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:24

Il descendit du ring et alla s'asseoir à côtés de Maryse, buvant un peu d'eau au passage.

- Bon c'est pas tout mais, moi j'ai rien glander appart m'être brûler le coude pour le tombé, sur ce sol à deux balles.

Il regardait son coude, avec une belle trace rose dessus. Il avait pas peur pour lui, mais pour ses tatouages..

Trêves de bavardages, il se leva, puis alla se changer.

Il ressortit 2 minutes plus tard, revenant vers le banc pour attendre Sab qui était allé se changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:26

Je ressortie enfin des vestiaires, et rejoignit Punk et Maryse.
Enfin je la remerciais.


- Et bien, en tout cas, merci pour la... lecon, raclée...

Je sourit, un peu ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:33

Maryse posant sa tête sur l'epaule de Punk dit :

"- De rien, j'avoue que j'ai fais exprès d'y aller fort pour te faire comprendre que combattre contre une des plus grandes championne que la WWE ai connu est un privilège mais aussi un sacrifice pour toi. Je t'en ai fait baver mais sa se n'ai rien par rapport a ce qui t'attend si tu décroche ton contrat car la je n'étais même pas a 50% de mes capacités."


Elle sourit puis dit dans l'oreille de Punk :


"- Et toi, ne t'inquiète pas tu fera un autre type d'excercice plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:39

Punk sourit suite aux paroles de la diva.

- Hoouuu. Je vais aussi goûter à ton finisher?

Intéressaaannt.

Puis il se leva, prenant Maryse par la main, son sac dans l'autre, prêts à partir.

- Bon allez, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:41

- Oui je sais que ça ne va pas être façile.
Mais quand je vois les autres divas de la NXT, je me dit qu'elles n'ont rien à voir avec vous, le niveau est totalement différent.

Puis Punk se dirigea vers la sortie.
Soit il en avait marre, soit il était préssé...

Je les suivit, à la voiture, puis nous rentrions.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:02

Les deux rookies et les deux pros arrivèrent a destination, pendant la route Adamska c'est amusé à faire le coup du regard à Michelle (Pour les connaisseur des Fast And Furious) Il se gara rapidement puis dit :


"- Alors ? Vous avez appréciez la balade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:06

On arrivaient, avec Drake, devant le domaine.

Le truc était immense. Je retirai le casque pour regarder un peu mieux, puis je me suis dit qu'on allait surement s'y perdre là-dedans.


- Euh.. On ferait mieux de les attendre ici non?

C'est immense ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:09

Drake retira à nouveau son casque pour le ranger puis il resta bouche bée.

Il y a forcement un plan.

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:11

Je sourit, puis alla timidement vers l'entrée, refaisant demi-tour pour revenir à côté de la moto.

- Oui surement.
Même si je suis déjà venue, je ne me rappelle absolument plus par où on est passés.
Et peut être qu'ils ont réservés une des salles pour être tranquille.
La dernière fois on est venus ici il était minuit. Ils ne voulaient personne autour d'eux.

Donc on ferait peut-être mieux de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:13

Drake ne pouvait que approuver.

Rester ici est sûrement la plus sage des décisions padawane.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:17

Punk et Maryse arrivèrent enfin au centre sportif.
Il se gara, descendit en premier, alla ouvrir à sa belle pour ensuite prendre les affaires dans le coffre.

Il vit ensuite Sab', accompagné d'un jeune homme, près d'une moto.


- Ah tu es là.
Ca va?

Il se tourna vers le jeune homme, d'un air méfiant.

- Et vous etes...
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:19

Drake Parker rookie de Maryse.

Il tendit sa main à Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Sportif
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: