Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptySam 10 Juil - 21:55

Michelle arriva a Stamford, la ville de sa fédération d'avant, SmackDown, et contempla la villa qu'elle venait de se payer

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Michelle McCool le Mer 4 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 12 Juil - 16:39

La diva avait fini de deballer ses affaires, prit une douche, mangea et elle se mis en position sur le canapé pour lire un bouquin, ca faisait longtemps.

Mais comme a chaque arrivée dans une fédération, tant de voir si les autres membres ont suivi, ou d'avoir des matchs, elle n'a pas grand chose a faire.

Elle continua de lire "Salem" de Stephen King. Elle est arrivé au passage ou Ben Mears a du tuer son amour, Susan Norton, devenue vampire... Et tant d'autre aussi, dans le meme village en a peine 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 20:26

Chris decida , d'aller voir quelqu'un d'autre , il ce diriga vers une fille , étant selonlui pls sociable , il partait sans aucune idée derrière la tête pour une fois , chiquement habillé d'un jean/basket avec un petit pull à son effigie , il toqua à la porte tranquillement , afin de faire conaissance avec la personne vivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 20:54

HG : pense a ecrire CHRIS au lieu de CALAGAHAN, et surtout : pense a changer ton avatar et ta signature lol

Michelle etait arrivée a un passage bourré de suspense lorsqu'elle entendit frapper a sa porte... Elle lacha le livre de surprise, le ramassa pour le ranger et alla ouvrir...

Tiens, quelle surprise ! Un revenant ... Bonsoir, que me vaut ta visite Chris... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:07

Il vit la porte s'ouvrir , et vit la ravissante Michelle lui ouvrir la porte , elle lui demanda ce qu'il lammena là

Chris "- Bonsoir Michelle , je suis la pour faire ou refaire conaissance avec toi , tout simplement , comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:11

La diva lui sourit, le laissant passer tout en s'appuyant contre la porte, il l'a toujours intrigué, et le voici chez elle. Bon, quand faut y aller, faut y aller

Et bien ca va. Et toi ? Comment t'as atteri ici au juste ? Et pour ce qui est de connaissance, on est partis sur de tres mauvaises bases il y a quelques temps, on va refaire connaissance, sans nous juger cette fois, d'accord ?

Elle lui tendit la main pour qu'il lui serrepar rapport a ce qu'elle venait de dire, et puis ca sera en guise de "bonjour" en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:27

Il entendit les paroles de celle-ci ,puis vit sa main

Chris "- Effectivement , mais , comme le dit l'expression , seul les cons ne changent pas d'avis et puis il faut dire que tu m'as toujours impressionné In-Ring

Il serra la main de la belle puis s'approcha pour lui faire la bise en lui tendant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:31

Michelle ne lui refusa pas la bise, chose qu'elle aurait fait auparavant... Puis elle lui proposa de la suivre dans la salle

Tu veux boire un verre ? Par contre excuses moi, je ne sais plus trop ce que t'aime en alcool...

Elle lui sourit d'un air désolé et attendit la reponse du petit blondinet xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:37

chris hocha la tête ; puis entra dans la salle avec Michelle , elle lui proposa un verre d'alcool

Chris "- Si tu avais du vin , ce ne serai pas de refus bien évidement "

Chris se sentait à son aise avec McCool maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:47

Ca roule ! Du vin pour Chris. Et moi je vais prendre euh...

La diva sortit un verre, qu'elle remplit de vin, et elle, elle prit une bouteille de tequila ainsi qu'un verre

Oh et puis non, je prendrai comme toi ! Ca fera moins "tache" puisque t'es mon invité

Elle rigola puis se servit son verre de vin, s'avança vers Chris et lui tendit le sien

On porte un toast a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 21:55

La diva avait attendu une reponse, mais son regard divagua sur l'horloge noire au décor americain et lui dit brusquement :

Oh shit ! Excuses moi je dois aller faire des courses avant que ca ferme ! Je reviens le plus vite possible... Attends moi dans ta voiture s'il te plait, je viens d'arriver je vais pas te laisser seul, TOI, dans ma maison quoi !

Elle eclata de rire, elle le prit par la main et alla a sa voiture, le laissant aller a la sienne et partit pour le supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyDim 25 Juil - 22:41

Oh Chris etait dans ses pensée puis il fut trainé dans une voiture , avec son verre , qu'il bu délicatement en attendant l'hôtesse de cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 10:36

Après avoir dormit dans la voiture , Chris se reveilla cassé par cette mauvaise nuit , il prit sa voiture , une simple BMW en direction de la ville de Stamford

Maison de la Future Championne :) Bmw-e910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 19:06

Michelle rentra chez elle, rangea les courses dans son frigo, ses placards pour tout ce qui ne perime pas comme les pates etc... Et, sortit 5 bouteilles de differents alcool : de simple biere au vin en passant par le whisky, la vodka, et la tequila... Puis alluma son ordi pour voir un peu les nouveautés, et décida de faire passer un message d'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:20

A peine l'annonce postée, qu'elle vit plusieurs membres de la fédération lui repondre :

Taylor, bien evidemment et son pote de carriere Adamska...
Amanda
Batista
Chris, que la diva esperait bien voir ce soir
Wouchman, Michelle ne savait pas trop qui il etait, mais vu son nom il doit pas etre terrible. Enfin bref !
Trish Stratus

Bon, pour le moment il y a 7 personnes... Michelle a interet a mettre le paquet ! Elle reduit la page de son site et se mit au boulot

- ranger les petites affaires qui traine [...] C'est OK
- mettre une nappe noire avec un chemin de table rouge [...] C'est OK
- placer 3 bougies [...] C'est OK
- faire a manger [...] C'est OK, plus qu'a cuire
- preparer un plateau avec des coupes de champagne, et un autre avec des verres pour les differentes boissons [...] C'est OK
- parfumer la maison [...] C'est Ok
- mettre la table [...] C'est OK
- mettre une musique plutot zen mais que tout le monde entendra [...] Hummm choix difficile mais : C'est OK

Bon, la diva partit prendre une douche et enfiler une robe de soirée

Spoiler:

C'est OK, y'a plus qu'a les attendre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:24

Chris sonna a la porte avec son petit paquet , sa rose et sa bouteille de vin rouge

Maison de la Future Championne :) Chrisj10
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:25

Adamska arriva juste après Chris avec un bouquet de rose blanches dans les mains, il serre la main de Chris puis attends que la Diva ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:27

La diva avait passer en revue tout ce qu'elle avait fait, il n'y a rien a changer... Puis premier coup de sonnette, elle se regarda dans le miroir a l'entrée, détacha ses cheveux et ouvrit. Premier invité , Chris !

Hey Salut toi ! Viens entre... C'est gentil d'avoir apporté un petit quelque chose

Elle lui fit la bise en posant sa main sur son epaule et le laissa entrer... A peine la porte refermée que quelqu'un sonna.

Bonsoir, bienvenue euhm... Tu es sans doute Adamska, je t'ai vu dans un film avec Taylor, entres je t'en prie

Elle fit entrer les garçons dans son salon, et leur dit

Excusez moi une minute je vais voir si dautres invités viennent a ma soirée

Elle agrandit la page et voit 2 autres arrivants : Randy Orton et The Miz, puis referma tout de suite la page de son site

Bon, encore 7 personnes a arriver, je vous sert a boire en attendant ? Deja donnez moi vos vestes, je vais les mettre a l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:32

Oui voilà, tout à fait, je suis un ami à Taylor.


Il sourit puis donne le bouquet de roses blanches à Michelle et dit :


Voilà, c'est pour toi. et ma veste je vais la garder encore un peu le temps de m'habituer à la température.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:34

Miz arrive sans rien.Il sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:38

Le temps qu'ils entrent, Adamska lui offrit les roses, elle le remercia d'un grand sourire et partit les mettre dans un vase, et revient avec le tout pour les mettre sur la petite table a l'entrée (et en profita pour ranger ses clé dans le tiroir ) Embarassed

C'est gentil a toi, et Taylor ne t'as pas suivi ?

En attendant qu'il reponde, elle se tourna vers Chris, toujours en souriant, et regarda le paquet qu'il tenait, ainsi que la rose et la bouteille

Attends, je vais te debarasser...Elle prit le tout des mains de Chris pour qu'il soit plus a l'aise et ajouta J'ouvre le paquet maintenant ou apres ?

Decidement , la diva n'a pas trop le temps d'accueillir tout le monde comme il faut. Quelqu'un sonna encore a l'entrée, elle alla ouvrir

Tiens donc... The Miz, le fameux Miz... Entres

Elle lui serra juste la main et alla ranger la bouteille de vin avec les autre alcool, mit la rose de Chris dans de l'eau aussi, et posa le paquet a coté du bouquet de roses blanches, attendant la reponse de Chris

Je penses qu'il vaut mieux attendre que tout le monde arrive, on pourrait papoter sur la terrasse en attendant non ? A l'allure ou ma sonnette va, ca va etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:39

Anaïs arriva.Elle sonna à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:39

Maryse arriva en même temps que Anaïs et attends qu'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:40

Oui,je suis fameux je suis AWESOME!!!

Il souria puis regarda la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) EmptyLun 26 Juil - 20:40

Chris fit la bise à Michelle puis elle le débérasse

Chris "- Tu es une princesse et les princesses font comme elles veulent non "

Il souria et ajouta

Chris "- Tu veux que je t'aide à quelque chose sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: