Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 21:20

"- Bah moi dès demain, ou même tout de suite après que tout les invités sois partie. Sa me dérange pas. Quand mon mentor me demandera de venir m'entrainer je serais là. Un élève doit écouter son Mentor après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 21:28

Oui, mais j'ai jamais entrainé un homme. Tu pourras facilement m'envoyer a l'hosto, donc tu sais c'que je vais faire ? Viens avec moi, avec ton café.

Elle prit le café de son eleve, le lui offra, prit le sien et avec sa main qui venait de se liberer, elle attrapa Adamska jusqu'au salon et appela un maitre d'oeuvre

CM Mikit j'ecoutes ?

Oui bonjour, voila. Je m'appelles Michelle McCool, j'habite a Stamford et j'aimerai avoir un rendez vous s'il vous plait

Oui, pour quel type de travaux et quelle adresse ?

Pour construire une salle de sport, assez grande pour y mettre un ring, des punching ball et un tapis de marche. Et c'est au 106 Tresser Boulevard... Vous voulez mon numero pour me joindre ?

Non ca va aller, si vous voulez on peut passer jeudi dans la soirée ?

Jeudi dans la soirée... Euh oui parfait ! Merci au revoir

Elle raccrocha, soupira et but son café a petite gorgée tout en souriant a Adamska
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 21:33

"- T'inquiète pas je ne t'enverrais pas à l'hôpital, je sais être doux quand je le veut. C'est pas comme si j'allais faire des combats avec toi comme si c'était Tay en face."


Il lui rends son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 21:42

Elle lui sourit et le regarda de la tete aux pieds...

Bon, s'entrainer avec Michelle McCool c'est loin d'etre de tout repos, je suis pas forcement extremement exigeante, mais t'auras besoin de beaucoup de repos avant tes matchs, d'ac ? Et aussi je penses pouvoir faire quelque chose de bon avec toi, sans arriere pensée bien sur. Et pourquoi McCool comme mentor au fait ??

Elle but son café et mit une main sur sa hanche, lui faisant avoir une pose sensuelle, son café a la main (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 21:46

Il la regarda de bas en haut et dit ensuite :


"- Pourquoi la grande Michelle McCool en tant que mentor ? Eh bien c'est simple, je sais que tu t'entends très bien avec Tay, Tay étant mon meilleur pote je me suis dit que une personne que Tay apprécie ne peut être que bien pour moi en mentor. Et puis en plus tu es une grande diva qui m'apprendra plein de choses, j'en suis sur."



Il lui fait un sourire et attends de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 22:30

Chris descendit l'escalier et vit Michelle , avec une pose sensuelle devant un homme , il oublia ses paroles de tout à l'heure , prit sa veste , et parti en claquant la porte , sans saluer personne les larmes aux yeux ; pauvre Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 23:21

Maryse était partie, Punk et Sab' venaient de finir de manger, Michelle était redescendue et était en compagnie d'un des Rookies.

Chris et Randy étaient aussi partis.

Punk ne savait pas quoi faire.
Partir, ramener Sab' chez elle, ou rester encore un peu.

Finalement, il choisissait la première option.
Il se leva de sa chaise en s'adressant à Sab:


- Je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 11:07

- Oui, de toute facon, j'ai pas le choix, je ne connais personne, et je vais me retrouver toute seule si tu part alors.

Je le levai, salua Michelle de loin et alla attendre Punk sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 11:10

Punk alla vers Michelle, la salua en la remerciant pour la soirée, salua le jeune homme à ses côtés pour ensuite rejoindre Sabrina sur le pas de la porte.

Ils sortirent de la maison, rentrèrent dans la voitures et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 20:32

Michelle avait vu Chris débouler du 1er et claquer la porte... Son coeur avait acceleré et ne se calmait pas. Elle regarda sa pose et l'enleva de suite puis dit a Adam

V'la que jai pu le droit de mettre ma main sur ma hanche, pas de ma faute si mon corps est parfait et que j'degages quelque chose de sensuelle. P**** jespere qu'il m'en voudra pas... Bon, apparament on est seuls. J'te ramene chez toi apres ton café ? Je vais ranger et envoyer un mot a Chris

Elle ne voulait pas le mettre dehors, mais etant donné qu'il est son rookie, ils se verront souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 20:54

"- Bah si tu veut je peut t'aider à ranger, tu doit être fatiguer, et puis je suis ton rookie, un rookie se doit d'aider son mentor quand il en a besoin non ?"


Il sourit étant désolé de la réaction que CHris à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 20:58

Nan, un mentor doit aider un rookie... Pas l'inverse. Nan mais tu vois, j'suis fatiguée, et ca se voit que tu me connais pas. Michelle McCool fatiguée = enervée ! Enervée = violente. Donc vaut mieux pas que tu restes dans le coin, je passerai chez toi apres peut etre. Je vais ecrire a Chris

Elle lui mit la main sur l'epaule (sans frapper) d'un air désolée, et finit son café avant de le mettre a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:05

"- Bon bah, je vais te laisser seule alors, tu as l'air d'en avoir besoin. Si tu as besoin de quelque chose appelle moi je viendrais immédiatement. A tout à l'heure ou à demain alors mentor."


Il hésita à lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:06

Tu peux y aller, c'est qu'une bise... A moins que t'ai des arriere pensées ?

Elle tendit les bras mais recula sa tete et sourit (nerveusement)...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:09

"- Non aucune arrière pensées mais tu vois, c'est que ... Ce qui c'est passée juste avant, c'est en partie de ma faute et je m'en veut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:11

Allait elle faire sa garce ? ... Hum oui et non ! C'est qu'une bise, et Michelle ne veut rien de plus de la part d'autres mecs que Chris. Mais elle lança une pic pour taquiner quand meme Razz (c'est plus fort qu'elle)

Il est pas la, embrasses moi !

Puis elle mit sa main devant la bouche d'Adam, pour faire semblant de l'embrasser, elle se mit a rire puis lui fit la bise normalement
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:13

Adam fait donc la bise à Michelle et dit ensuite :


"- Allez à la prochaine, si tu as besoin de moi envoie moi un SMS j'arriverais rapidement."



Il la salua une dernière fois puis quitte la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 21:14

La diva resta sur le pas de sa porte et le regardait partir, elle attendit qu'il se retourne, lui fit et se jeta sur son PC , histoire de rassurer son futur cheri

Ou pas se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:11

Elle finit son message sur le site de Chris, puis fit le tour de la maison pour ranger les verres, les alcool et tout ce qui doit etre nettoyer. Elle balaya et lava sa maison puis se posa devant la télé, une vodka orange a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:32

En rentrant de la maison de Jeff, il vit la maison de Michelle et decida d'y passer. En arrivant, il sonna a la porte.En attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

Michelle zappait, rien ne l'interessait, puis elle entendit sonner et pensa "Je crois que jvais en mettre une plus agreable a entendre, parce qu'elle tape sur le systeme !!"

Elle ouvrit la porte et vit Batista, elle mit un bras autour de sa taille en lui faisant la bise et le laissa entrer

Alors ca va depuis ma fete ? QU'est ce que tu fais de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:41

Batista entra

-Ba ecoute moi ca va. Je rentrais de la maison de Jeff, et la tienne était sur le chemin alors j'ai decidé de passer venir te voir^^ Sinon toi ca va?

Il attendit une réponse de la part de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:46

Moi ca va bien merci. Je viens de finir de nettoyer ma maison. Je suis quand meme angoissée par la reaction de Chris, t'etais encore la quand il est parti de chez moi en claquant la porte ? Et depuis, il est parti je n'sais ou. Ca commence a gonfler les amours qui disparaissent

Malgré les questions qu'elle se posait et l'angoisse qui la pesait, elle rigola et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:49

Batista y réfléchit, puis se rappela qu'il était partit avant.

-Nan moi j'étais partit avant. Mais il s'est passé quoi en fait?

Il était intrigué par ce que Michelle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 21:54

Michelle tripota son verre de vodka dans les main, et dit d'abord :

Tu veux boire un verre ?

Puis elle reflechit, c'etait bel et bien au moment ou elle venait de recruter son rookie

En fait, jetais tranquillement en train de parler a Adamska, pour te dire je venais a peine d'accepter de le prendre sous mon aile en tant que mentor. Chris a vu que j'avais une main sur les hanches, ce qui me donnait surement un air sensuel parce que quand il est parti, je l'ai remarquer. Puis il est descendu, a prit sa veste, et a claqué la porte en ayant les larmes aux yeux. Alors que c'est juste mon rookie

La diva espera avoir assurée dans le message laisser sur le site de son Sauveur, elle ne veut pas rater sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison classée X
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» maison de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: