Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyJeu 29 Juil - 22:01

-T'as trouvé un Rookie? C'est bien ca, tu seras avec moi et Phil a NXT.

Puis il parla plus serieusement de la situation entre elle et Chri Jericho

-Ah il a du etre jaloux sur le coup, mais bon t'es pas le genre de fille a changer de mec comme ca quoi donc voila je sais pas pourquoi il a pensé sa.

Puis il y réfléchit un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyVen 30 Juil - 17:30

Ca va, pas la peine de faire semblant de reflechir xD "c'est une pouf ou pas?" .

Elle rigola puis reflechit a son tour

Toi et Phil a NXT ??!! Ah oui, toi c'est Taylor je suppose, et lui c'est ?... Moi c'est Adamska, c'est un ami de Tay justement, ils ont fait plusieurs films ensemble, tu connais sans doute les Fast & Furious, bah c'est eux 2 ! C'est genial qu'ils se retrouvent ici ensemble !

Bon, Tista ne lui a pas repondu, alors elle partit chercher 1 biere dans son frigo pour son ami, et elle finit sa vodka sur le chemin de la cuisine et mit son verre dans l'evier. La diva retourna pres de lui et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 12:46

Batista prit la biere que lui donna Michelle puis lui dit

-Ba Phil il a Sabrina comme rookie

Il but un coup puis dit

-Ouais pour Tay' j'étais au courant, mais Adamska aussi? En tout cas c'est mieux pour eux deux, ils se connaissent et peuvent se donner des coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 16:49

Je ne les connais pas vraiment quand ils sont ensemble, mais apparament leur complicité est toujours la... Puis ils doivent savoir comment l'autre fonctionne. Enfin je trouve que c'est bien Smile. J'me demande si Vince les a embauché pour cette raison. Peut etre qu'il est fan de leur film ^^

La diva lui sourit, puis pensa a Phil, son compliment au supermarché l'avait interpellée mais sans plus. Elle n'avait jamais imaginé qu'il avait craqué sur elle. Mais bon ca lui semble passé, et quelque part tant mieux. Puis elle regarda Batista droit dans les yeux et lui dit

Bon tu m'excuseras, je vais entrainer mon rookie en parlant de ca... Dans quelques temps les shows commenceront, faut pas s'y prendre a la derniere minute... Si tu veux je te laisses ma maison, tu viens ou tu restes ?

En attendant sa reponse, elle envoya un sms a son rookie, puis ayant eu une reponse, elle partit mettre une tenue de sport

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 17:57

Aby et Adam arriverent chez Michelle au bout de 5 minutes... Tay se gara pile devant la pelouse de Michelle pour pas gener le bas de l'escalier, il soupira et se tourna vers Adamska en disant

Alors, je suis toujours un petit joueur ? En tout cas j'ai pas perdu la main, au retour on va voir si t'en dira autant de toi meme

Il lui sourit puis descendit de la voiture (par la portiere cette fois), en balançant les clé de voiture a son pote
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:01

On peut dire que l'arrivé des deux potes avais fait beaucoup de bruit, il attrapa les clés et dit ensuite :


"- T'inquiète pas, la main moi je l'ai pas perdu, je suis toujours aussi bon et faut qu'on fasse une course sa me manque."


Il avance vers la porte et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:08

Michelle entendit un beau bruit de moteur, et la sonnette de sa maison... Elle ouvrit la porte et surprise : il y avait Taylor avec Adamska... Elle leur sourit et les salua, puis dit

Ca, c'etait pas etonnant... Les 2 copains qui arrivent en trombe avec un bébé pareil... Allez y entrez, Batista est la Tay !

Elle les fit entrer, et laissa sa porte ouverte, tellement il faisait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:16

Batista vit que Michelle ouvrit la porte et appercu Adamska et Taylor. Il se dirigea vers eux qui entrerent dans la maison.

-Tiens Taylor comment ca va depuis la derniere fois?

Puis il se tourna vers Adamska et lui dit

-Salut moi c'est Batista mais tu peux m'appeler Dave si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:19

"- Salut Dave, enchanté moi c'est Adamska !"


Il lui serre la main puis se tourne vers Michelle et lui fait la bise puis dit :



"- Salut mentor, voilà je suis là pour l'entrainement, j'ai ramener quelqu'un avec moi."



Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:47

Oui j'ai vu ca Adam... Puisque Batista est le mentor de Taylor, ils pourraient venir avec nous au complexe sportif

Elle regarda ses 2 autres invités et leur dit avec un grand sourire apres avoir regardé le petit bijou garé devant chez elle :

Ca vous dit ? Autant en profiter non ? Puis apparament, c'est le bébé d'Adamska, on va voir s'il conduit comme dans son film

La diva regarda son rookie et lui sourit en attendant la reponse de l'autre mentor et rookie
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:48

Batista ecoutait attentivement la discussion puis dit finalement

-Ba moi je veux bien mais c'est si ca vous derange pas

Puis il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:50

"- Bon alors on est parti ? Je vous attends dans la voiture."


Adamska sort et entre dans la voiture puis allume le contact et fait exprès de faire du bruit en accelerant avec le frein a main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:53

HG : c'est pas avec le frein a main mdr... Je sais, je l'ai fait avec la Safrane de mon homme, ca s'appelle "réguler" (ca donne un coup de fouet au moteur, qui fait pas de mal). Tu mets le point mort, le frein a main, avec ou sans on s'en tape puisque c'est point mort, et t'accelere a fond... xD

Michelle fut ravie que tous les 4 allaient s'entrainer, c'etait un excellent moyen de tous se retrouver, peut etre meme se retrouver a l'hosto (pour les rookies bien sur) ^^

Et toi Tay, t'es partant pour aller t'entrainer ? Au pire tu combattras en slip, puisque t'es pas en tenue... Un lutteur combat souvent sans rien, ou presque je veux dire

La diva rougit puis lui sourit, sans arriere pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 31 Juil - 18:54

T'en fais pas pour ma tenue, tout ce que je sais, c'est que je suis partant ! Et pour la voiture, je monte a l'arriere, ca changera de vue pour une fois

Il fit un clin d'oeil discret a Adamska

Les femmes devant, c'est de la galanterie

Ils partirent tout les 4 au centre sportif, a bord de ce magnifique engin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyLun 2 Aoû - 17:07

Michelle etait rentré du complexe sportif, elle etait bien motivée a combattre avec les 3 autres, le but etant d'entrainer les rookies de Batista et elle meme. Mais Chris l'a prise a l'improviste... La diva enfila une tenue aproprié pour aller au resto , longue robe blanche et brillante, ferma sa porte a clé puis monta dans sa voiture pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 7 Aoû - 19:02

Michelle rentra chez elle et prit une bonne et longue douche, avant de se changer et se reposer. Sa maison est propre, ses amis sont a droite a gauche. Elle s'offre une petite heure de repos avant d'aller vadrouiller. La diva alluma son PC pour voir les nouveautés sur les sites des autres lutteurs

La diva etait entrain de lire le site de Jericho et Maryse, lorsqu'elle recu un SMS de son rookie demandant a ce qu'elle aille le rejoindre chez Vickie Guerrero... Michelle souffla de flemmardise, mais se mit en route vers ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptySam 7 Aoû - 22:02

Le rookie et le manager arriverent devant chez elle. La diva lui fit signe de rester dans la voiture, ouvrit sa maison, se changea et pris une tenue propre puis ressortit aussitot en prenant soin de fermer a clé.

Direction chez Adam avec la porsche, qu'elle laissera chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:25

McCool rentra chez elle apres s'etre garée dans l'allée et se dirigea vers la salle de bain. La diva soupira un grand coup en enlevant ses vetements pour supporter la douleur, son dos est bleu !

"Ah bah ca, t'aurai du verifier s'il avait deja catcher ma belle... Et te defendre sans chercher a comprendre"

Michelle se fit couler un bain et alla chercher son portable, des vetements propre et retourna dans la salle de bain, voyant un nouveau SMS, numero inconnu...

[...]


La diva en profita pour aller sur internet et envoyer un petit message sur le site de son fiancé avant que sa future recrue n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:36

Gina arriva devant la maison de Michelle...Elle se décida a toquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:38

Michelle a envoyer un mail adorable comme tout a son amour, et eu le temps de se secher et enfiler un peignoir de bain pour aller ouvrir a cette Gina... Les cheveux encore tremper, pas grave ! C'est une femme, elle finira quand elle sera la, elle comprendra... Et vu l'etat de nerf de McCool, vallait mieux qu'elle comprenne c'que c'est !

Bonsoir, Gina Sole c'est ca ? Vous avez fait vite ! J'ai pas pu finir de m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:39

Gina n'avait pas attendu longuement que MIchelle lui ouvrit la porte...Tombé nez a nez avec une autre Diva en peignoir c'est assez étrange comme rencontre enfin...Gina pris la parole:

-C'est bien cela je suis Gina....Et euh j'etais telement presser a venir et puis ce n'est pas grave , c'est une tenue sympathique que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:44

Elle parlait bizarrement... Troublée d'etre devant une star du catch surement. Un sourire apparut sur les levres de la diva suite a cette pensée, et se recula pour faire comprendre a la jeune qu'elle pouvait entrer chez elle

Oui mais c'est pas vraiment poli... J'allais finir de me preparer tout en te (enfin si tu permets le tutoiement, jai pas l'habitude de vouvoyer comme j'ai fait en ouvrant) ... Donc tout en te parlant, mais c'est encore moins poli, donc je tecoutes.

Elle tendit son bras vers le salon, pour inviter Gina a s'asseoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:46

Gina entra et s'asseya la ou Michelle le lui montrait...Elle repris ensuite la parole:

-Et bien voila...Comme je te l'ai expliqué dans mon message...Je suis nouvelle a la WWE..Enfin a la NXT..Et je suis sure et certaine que je peux aller très loin , alors je me suis dit que t'avoir comme mentor serait le mieux possible...Et qui plus est une équipe composé de deux magnifiques femmes tel que nous , cela doit marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:53

Ah oui mais non en fait euh ...

Michelle allait d'abord commencer par lui expliquer le fonctionnement d'NXT et ensuite lui poser la question qu'elle aurait du poser a son premier rookie.

On ne pourra jamais faire equipe ensemble. En fait NXT c'est assez spécial. Chaque membre doit avoir un manager (donc toi tu voudrais etre mon "rookie"). Mais chacune combattra dans sa division. Toi a NXT et moi a SmackDown. La seule chance que t'aurai de faire equipe avec moi, a la rigueur ca serait que je t'ammene tellement haut que tu decroches un contrat a SmackDown... Car je ne peux pas catcher a Raw non plus. Si t'as une place au sein de la fédération, c'est a SmackDown si tu veux monter une equipe.

Tout compte fait, elle laissa a Gina le temps de reflechir a ces mots, et partit s'habiller rapidement [...]Elle revient, et attendit avant de poser sa question
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 EmptyDim 8 Aoû - 21:54

C'est une façon de parler Michelle...Faire équipe dans le sens que toi tu m'entraine...Je m'explique pas assez bien on dirait

Gina rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison classée X
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» maison de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: