Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amanda 's house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:40

Amanda était maintenant nue dans les bras de Christian. Elle se retira de ses bras, puis elle remit son peignoir

-C'est MOI qui decide si je le retire ou pas

Puis elle lui sourit et retira le peignoir de Christian

-Et c'est moi aussi qui decide pour ton peignoir

Puis elle lui embrassa le torse et lui sourit, tout en le caressant aux abdo.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:43

C'est maintenant Christian qui se retrouve nu devant Amanda. Captain sourie et se laisse faire par la jeune femme, il lui dit.

Ok, c'est toi qui décide.

Christian posa une main sur sa tête et il lui caresse les cheveux, et l'autre main il vient la glissé sur le dos d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:47

-Et tu te laisse faire? c'est bien

Elle lui sourit, puis lui embrasse le cou et lui caresse tendrement le dos ainsi que les abdo

-j'ai encore plus envie de faire certaines chose...

Elle souria et continua ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:49

Christian continue de se laissé faire par Amanda, il lui sourie puis il lui dit.

Bien sur, mais après ça serra a mon tour de m'occuper de toi.

Christian sourie a la jeune femme tous en continuant lui aussi ses caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:51

-J'ai hate de voir ca

Puis elle retira son peignoir

-Je pense que tu prefere comme ca aussi

Elle lui sourit, puis continue ses caresse de plus en plus tendrement et lui embrasse le torse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 21:57

Effectivement, c'est mieux comme ça.

Suite a ça, Christian fit glissé sa main qui se trouvait sur le dos jusqu'au fesse de la jeune femme et l'autre vient caresse son ventre. Il fait ceci pendant plusieurs minute, puis au bout d'un moment Christian rapproche sa bouche a celle d'Amanda et vient l'embrassé, ensuite il descend dans le coup de la jeune femme puis il vient déposé un baisé tendre juste entre les deux seins de celle-ci puis il remonte et continua ses caresses tendres.

Voilà un petit aperçut.

Christian sourie a Amanda puis attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 22:33

Christian prit les choses en main, pui au bout de quelque minute, lui dit que ce n'était qu'un appercu. Elle lui sourit alors.

-Et bien... J'aime cet appercu

Puis elle fit assoir Christian sur le canapé et elle s'assis sur ses genoux. Elle regarda d'abord son torse et posa une main dessus pour le caresser tendrement et delicatement, puis caressa doucement les joues et la tete entiere de Christian avec l'autre main. Par la suite, elle posa ses levres sur celle de Christian puis l'embrassa langoureusement fit descendre sa main tout le long de son torse en caressant bien ces abdo, l'autre passa dans son dos et le caressa, pendant qu'elle faisait descendre les baisers qui passaient d'abord par le cou de Captain, puis s'arretaient sur le haut du torse.

-Ca aussi n'est qu'un petit appercu

Puis elle lui fit un clin d'oeil, et se leva.

-Et puis ton corps ne pourra m'offrir que du bien a l'avenir

Puis elle ricana

-Je vais me coucher, tu eteindras les lumieres derriere toi? Et demain, si tu te reveille avant moi, tu pourras me reveiller s'il te plait?

Puis elle monta dans sa chambre et mis des sous vetements, suivit par Christian quelque minutes plus tard qui alla dans sa chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 19:12

Christian se laisse faire par Amanda, qui lui fait tous un tas de caresse tendre, douce. Puis a son tour Amanda commence a faire un peu plus, ce qui fit sourire Captain, mais elle s'arrête au boud d'un moment, elle lui dit que ce n'est qu'un aperçus. Captain la regarde puis il dit.

Et bien, moi aussi j'aime bien ce petit aperçus.

Puis elle se lève ensuite et dit a Christian qu'elle monte dans la chambre. Il ne se fit pas attendre et monte directement derrière Amanda, avant il éteint bien sur les lumières, mais avant d'allée rejoindre Amanda il passa par la salle de bain et mit son deuxième boxer, il n'en n'avait plus, c'était le dernier( x) ). Enfin, il fini par se couché au côté d'Amanda qui est déjà couché. Christian s'allonge aux côté de la jeune femme et il la pris dans ses bras puis il lui dit bonne nuit.


[...]

Après avoir bien dormir au côté d'Amanda, Christian se réveille en premier. Sous la demande d'Amanda, Captain la réveille, mais pas de n'importe qu'elle manière, il se rapproche lentement d'elle, sans trop bougé le lit, puis il lui dépose un baiser dans le cou, puis ensuite sur le joue et termine par la bouche, tous en caressant ses hanches avec sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 19:49

Amanda se reveilla suite aux geste de Christian, elle tourna alors sa tete et le vit

-Ah ce que je vois t'as pas pu t'empecher de dormir avec moi...

Elle lui sourit et lui caressa son ventre et sa joue delicatement

-Remarque, ca ne me deplait pas non plus de t'avoir a mes cotés

Elle luis souria a son tour et se leva de son lit pour descendre dans le salon et préparer le dejeuner pour Christian et elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:12

Oui, je n'est pas pu résisté a dormir avec toi, je me sens si bien lorsque tu est avec moi.

Christian sourie a Amanda, puis elle se lève du lit et descend en bas pour le petit-déjeuné. Captain se lève donc a son tour, puis il rejoins la jeune femme en bas. Il arrive dans son dos et passe ses mains de chaque côté de ses hanches, puis il lui fait un bisous dans le cou et lui dit.


Merci de préparé le petit-déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:24

Amanda finit de préparer le dejeuner puis Christian arriva par derriere et la prit par les hanches pour la remercier.

-Derien, mais tu sais, je me suis dit que je me devé de le faire pour toi vu que tu me la fait hier

Puis elle se tourna et lui caréssa les levres avec un doigt


-Et t'as interet a aimé je me suis investi dedans

Puis elle lui sourit et commenca a dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:28

Christian regarde Amanda avec sourire, puis ils vont tous les deux s'installer sur le canapé pour qu'il puissent déjeuné. Captain commence donc son petit-dejeuné puis il dit a Amanda.

En tous cas c'est très bon.

Christian continue de mangé, puis il lui dit.

Ça serra donc a mon tour de te remercier.

Il dit ceci sur un ton assez coquin puis il la regarde en souriant avec bien sur quelque pensé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:33

D'après ses paroles, celui ci aimait

-Merci ^^

Puis elle lui sourit et ecouta la remarque d'après

-On a la meme idée alors...

Elle eut un sourire assez coquin puis après avoir fini de dejeuner, se colla a lui

-Mais si tu me remercie alors que tu aimes ce que tu fais pour me remercier, c'est plus de la gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:42

Ou alors y'a aussi pour te faire plaisir.

Christian regarde Amanda, qui venait de se collé a lui, il pose ensuite une de ses mains sur le haut de la cuisse d'Amanda, et l'autre vient passé derrière le dos de la jeune femme et caressé sa hanche. Il se rapproche du visage d'Amanda puis il commence a l'embrassé tendrement puis il rompt le baisé puis il lui dit.

Je pense aussi..


Il lui sourie puis il l'embrasse de nouveau tous en caressant le haut de la cuisse d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:50

Amanda profita de cet instant (logique)

-Alors t'as deviné que j'aime caa?

Puis elle lui sourit

-Bon allez je vais prendre ma douche, rejoins moi si tu veu

Puis elle monta entra dans la salle de bain et lassa seulement des sous-vetements sur elle au cas ou Christian la rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 20:59

Christian sourie et monte a l'étage, il entre dans la salle de bain, il retire son boxer pour évité de le mouillé car il n'en n'a plus, puis il rentre sous la douche puis il regarde Amanda, il l'embrasse sur la joue puis dans le cou et il lui dit.

Oui j'ai deviné mais tu n'est pas la seul a aimé.


Christian se rapproche d'Amanda, il commence a caressé son ventre et il lui dit.

Je refait comme hier?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:21

Amanda avait commecé a se laver puis Christian entra et proposa la meme chose que la veille

-Et bien c'est d'accord mais...

Elle retira ses sous-vetements

-Tu veux t'occcuper seulement du dos?

Puis elle eut un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:29

Ho mais je veut bien m'occuper du reste.

Christian eu le même sourire que Amanda, il commence a savonné ses mains, puis il vient les pausé délicatement sur le ventre d'Amanda. Captain commence donc a lavé Amanda, puis il commence a remonté vers la poitrine de la jeune femme, tous en douceur et avec des caresse tendre, puis une fois le haut du corps lavé, Christian passe au dos, il se rapproche d'Amanda, et au passage vient l'embrassé. Captain vient ensuite posé ses mains dans le dos d'Amanda et lui lave, puis il descend au fur et a mesure, pour arrivé au niveau des fesses de la rookie. Il remit un peu de savon sur ses mains, puis il repris au niveau du fessier qu'il savonne tendrement. Une fois ceci fait, il passe a l'entre-jambe d'Amanda qu'il savonna toujours avec des caresse tendre le lente. Puis Christian fini par lavé les jambes d'Amanda. Une fois fini, il se colle a Amanda, puis il lui dit dans l'oreille.

Alors t'a aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:34

Christian fit ce qu'il voulait, puis finit et lui demanda si elle avait aimé. Elle eut un leger sourire

-On va dire que ca ne m'a pas deplut

Elle lui souria puis caressa ses abdos

-Et toi? Tu veux que je m'occupe de toi?

Elle eut le meme sourire coquin qu'avant (:ninja:)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:36

Christian eu de nouveau se sourire coquin, puis il lui dit.

Mon corps t'appartient.

Il regarde Amanda en souriant, il s'écarte légèrement d'elle pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:43

Amanda attendit la reponse de Christian puis il lui repondit

-J'aime cette reponse

Amanda mis du savon sur ses deux mains puis les posa d'abord sur son torse. Elle l'etala delicatement sur le haut puis descendit tendrement vers les abdos en les caressant delicatement. Elle en profita egalement pour embrasser doucement Christian au meme endroits, pour qu'il le sente bien. Après s'etre occupé du torse, elle s'attaqua a son dos, avec beaucoup de tendresse et de douceur,et descendit doucement vers les fesses pour s'en occuper, après quoi elle s'occupa des bras. Elle les caressa delicatement, tout en regardant Christian parfois. Puis elle reprit a partir du bas du ventre, et descendit pour arriver a l'entrejambe, ou elle s'en occupa correctement, tendrement, et delicatement pour qu'il le sente et ressente un peu de plaisir(pour le "provoquer":ninja:). Et enfin, elle finit avec ses jambes ou elle baissa le rythme et se stoppa pour la fin. Elle se mit derriere Christian, se colla entieremment a son dos puis fit passer ses deux bras qui vinrent caresser son corps entier et elle embrassa Christian dans le cou. Elle le regarda et sourit

-Et toi? T'as aimé?

Puis elle eu un sourire coquin a nouveau et continua de l'embrasser et de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 9:59

Christian se laisse faire par Amanda, d'ailleurs au moment ou elle pas par son entre-jambe, il ressent du plaisir, puis une fois que Amanda eu fini, elle lui demande si il a aimé.

Tu fait ça très bien.


Il lui sourit puis Captain se retourne pour lui faire face, il se colle entièrement a elle puis il pris le pommeau de douche et il rince Amanda, ensuite il se rince. Une fois ceci fait Captain se recolle a Amanda et lui fait un bisous dans le cou. Il passe ses mains autour de sa taille, pour bien qu'elle soit collé a lui, puis il continu de l'embrassé dans le cou tous en caressant le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 12:57

Christian lui repondis qu'elle faisait ca très bien, puis elle lui fit un grand sourire, et Captain vint se coller a elle et commenca a l'embrasser dans le cou et caresser le bas du dos. Elle sourit pour ca, puis elle le prit dans ses bras en caressant son dos et en caressant ses cheveux avec une main

-T'as l'air d'avoir vraiment aimé

Puis elle sourit et continua
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 13:13

Christian continue d'embrassé Amanda dans le cou, il se stop pour répondre a Amanda.

Oui, très.


Christian lui sourie puis il l'embrasse tendrement sur la bouche, tous en continuant ses caresse au bas du dos de la jeune femme. Avec son autre main, ilvient caressé les cheveux de la jeune femme, sans pour autant arrêté de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 13:22

Christian vint embrasser Amanda, puis au bout d'un moment celle-ci le stoppa, posa un doigt sur ses levre pour les caresser doucement et delicatement, puis elle posa l'autre main sur ses abdo pour les toucher et les caresser. Elle raprocha ses levres de son oreil.

-Dis moi, t'aurais pas des arrieres pensées par hazard?

Puis elle eu un sourire coquin et commenca a l'embrasser langoureusement dans le cou, puis fit descendre ses baisers jusqu'au haut du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda 's house - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda 's house
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho's House
» Dave 's House
» Straight Edge House
» Goldberg house
» Drake house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: