Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amanda 's house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:06

Non ça ne me dérange pas, va y je t'attend

Christian se balade un peu dans la maison de Amanda, puis il fini par allez dans son jardin qui est grand avec un piscine au milieu. Captain fait demi-tour a s'installe dans le canapé de la jeune femme, attendant qu'elle redescende et il profita pour envoyé un sms a Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:12

Elle redescendit quelque minutes plus tard, en maillot de bain et vit Christian qui était installé sur son canapé

-Ah Christian, j'avais l'intention d'aller me baigner, si tu veux tu peux venir dans la piscine aussi, elle est grande.

Puis elle attendit une reponse de la part de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:18

Après avoir envoyé un sms a Derek, il entendit Amanda redescendre, il se retourne et la voit en maillot de bain, il ne pu s'empêcher de la regardé de la tête au pied,

Woua, tu est ... très belle.

Après que Christian eu repris ses esprits(lol), il lui dit.

Avec plaisir, mai sje n'est pas d'affaire, j'habite juste a côté, le temps que j'y aile je suis de retour d'ici 2-3 minute.


Christian se lève, regarde de nouveau Amanda avant de partir(:ninja:), puis il sortis de la maison et partis chez lui prendre quelque affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:19

Amanda vit Christian partir, puis s'allongea sur le canapé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:23

Christian est de retour chez Amanda, pour évite de rentrée et de la surprendre, Christian sonna de nouveau a la porte attend qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:27

Amanda n'avait pas envie de se lever, alors elle resta allongé sur son canapé, puis cria d'un coup

-Tu peux entrer Christian.

Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:29

Après avoir entendu Amanda crie, Christian ouvre la porte, entre, puis la referme derrière lui. Il se dirige vers Amanda et lui dit.

Ou est la salle de bain s'il te plait?

Il souri puis attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:32

Amanda se leva, puis fit signe a Christian de le suivre. Ils montérent au premier etage et montra une porte

-Voila, la salle de bain est ici. Si t'as besoin de quelque chose, n'hesite pas a me demander.

Puis elle lui dit qu'elle l'attendrait dans le salon et descendit alors au rez de chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:37

Christian suivit donc Amanda, une fois devant la salle de bain il lui.

Merci, ok pas de souci, mais pour l'instant je ne pense pas avoir besoin de quelque chose.

Il sourie a Amanda et celle-ci redescendit et l'attend dans le salon, Christian rentre dans la salle de bain il sortis son maillot de bain, sa serviette. Il retire son T-shirt et son pantalon, qui range dans son sac, puis il retire son boxer pour le remplacé par le boxer de bain. Une fois fini, il rangea ses affaires dans son sac, qu'il laisse dans la salle de bain. Une fois fini, Christian redescendit voir Amanda et lui dit.


Et voilà, on n'a plus qu'a allez plongé.

Christian souri e a Amanda et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:41

Amanda vit Christian redescendre en maillot de bain, puis cette meme personne lui dit qu'il était pret.

-Ok, et bien moi je t'attends.

Puis elle marcha vers la piscine et entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:34

Christian suivit Amanda et entra a son tour dans l'eau, mai spas de n'importe qu'elle manière. Il se dirige vers le tremplin qui se trouve au bord de la piscine, il y monte dessus. Avant de plongé, Captain regarde ou se trouve Amanda, histoire de ne pas lui atterrir dessus, et un fois ceci fait, PLOUF, Christian plonge la tête la première et nage en direction d'Amanda. Une fois a côté d'elle il la regarde et lui dit.

Alors, ça se passe bien a la NXT?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:47

Amanda se posa contre un "mur", puis vit que Christian se mit a coté d'elle

-Ba ecoute, ca va. J'ai participé a 3 match, et j'en ai gagné 2. Et au prochain show, j'ai un match encore et j'espere le gagner.

Puis elle s'etira

-Et toi, j'ai entendu dire que t'avais un match face a Edge au prochain RAW?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:54

Christian s'installa a côté d'Amanda puis il attendit qu'elle termine de parlé pour lui répondre.

Tu est plutôt forte alors.

Christian lui sourie puis il dit.

Ouai et c'est mon premier match en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:00

-Ton premier match? Je pensais que t'en avais eu avant.

Puis elle nagea, sans trop s'eloigner de Christian.

-T'as pas voulu en avoir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:15

Oui, ça fait pas si longtemps que ça que je suis revenue.

Christian reste au bord de la piscine tendit que Amanda partis nagé. Il la regarda nagé un peu la jeune femme nagé un peu, puis il lui dit.

Et toi, tu a un match contre qui au prochain NXT?



Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:18

-Contre la rookie de Chris Jericho, Maria Noriega. Je sais pas ce que j'ai, mais quand je la vois, j'ai envie de la frapper.

Puis elle ricana

-Et si je gagne, ca fera un pas de plus vers mon contrat a Raw
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:25

Christian nage un peu en direction d'Amanda, puis il lui dit en rigolant.

Du moment que ce n'est pas moi que tu a envie de frappé.

Il lui sourie puis il continue.

C'est sur que tu va te rapproché de plus en plus de ton contrat pour Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:29

Amanda ricana a la remarque de Christian

-Ah non toi je ne te frapperais pas

Elle fit passer un doigt le long de son torse

-Je te reserve autre chose...

Puis elle s'eloigna de lui en rigolant

-Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:34

Hm, et c'est quoi?

Amanda s'éloigne de Christian en rigolant, Christian par sous l'eau pour se vengé en quelque sorte. Une fois a la hauteur de ses jambes, Captain les encercle avec ses bras puis il remonte a la surfa ce avec Amanda qui se retrouve presque hors de l'eau, puis il lui dit.

Et maintenant tu fait quoi?

Christian sourie a Amanda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:56

Christian prit Amanda par les jambes et la remonta a la surface. Elle tomba en arriere, dans l'eau, tout en donnant un petit coup de pied a Christian pour qu'il lui lache les jambes.

-Voila ce que je fais

Puis elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:58

Christian lâcha aussitôt Amanda après le petit coup de pied qu'elle lui a mit,ce qui la fit tombé en arrière, il rigola puis il dit.

Ho toi tu va voir.

Christian partis la a poursuite d'Amanda dans la piscine, il arrive finalement a sa hauteur, il l'attrape avec douceur pa rles hanches, il la soulève et la fait plongé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:13

Amanda remonta a la surface et vit Christian aller vers elle, et au lieu de continuer de nager, elle se retourna, retira le haut de son maillot, ce qui stoppa Christian.

-Ha Ha tu t'attendais pas a ca, hein?

Puis elle remit le haut et continua de nager
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:21

Christian se stoppe net lorsque Amanda retira son haut, bien sur il ne peut s'empêche de jette un coup d'œil puis elle le remit,Christian la regarde en rigolant et dit.

C'est sur que je m'attendait pas a ça,


Elle repartis nagé sous le regard de Christian, qui nage a son tour, il réfléchis un peu comment il va pouvoir la coincé, car c'est une petite maline. Il nage jusqu'au moment ou elle revient vers lui, et oui la piscine est pas si grande que ça. Au moment ou elle passe a côté de lui, Captain attrape sa main, il la ramène ensuite vers lui, puis il la tient pour pas qu'elle bouge pour évité de prendre de coups de pieds et il la soulève de nouveau et hop la dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:42

Pendant qu'elle était sous l'eau, elle se faufila derriere Christian, puis revint a la surface derriere lui. Elle l'embrassa dans son cou soudainement, histoire de le taquiner

-Ca aussi tu t'y attendais pas hein?

Puis elle ricana et sortit de l'eau.

-Bon moi je rentre a l'interieur, tu vien aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:46

Amanda jouait avec Christian, et il commençais a apprécier ce jeu. Christian nu pas le temps de faire quoi que ce soit que Amanda atterrie derrière lui et vient l'embrassé dans le cou,

Non effectivement.

Ensuite elles sortis de l'eau, Captain sort de l'eau a son tour puis il dit.


Bien sur que je vient.

Christian regarde Amanda en souriant et tous les deux rentre dans la maison, car il commençait a se faire tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda 's house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda 's house
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho's House
» Dave 's House
» Straight Edge House
» Goldberg house
» Drake house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: