Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amanda 's house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:51

Amanda rentra dans la maison, suivit de Christian

-T'as aimé , hein?

Puis elle lui souria, elle savait très bien qu'il avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:55

Hm, je ne dirais pas le contraire.

Christian sourie a Amanda, puis il prit sa serviette et lui mit autour d'elle, il prend ensuite sa serviette et la mit autour de lui.

Alors, après une bonne baignade, que veut tu faire?

Christian la regarde toujours en souriant et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:02

Christian donna une serviette a Amanda, après quoi elle le remercia.

-Tu me demandes ce qu'on peut faire?

Elle se rapprocha de lui, fit passer une main qu'elle posa sur son dos, et l'autre sur sa tete. Elle mit sa tete a hauteur de la sienne puis lui dit a l'oreill très doucement

-Qui sait...

Puis elle se decolla de lui directement, et s'ecarta, tout en rigolant

-J'adore jouer avec toi^^ Tu viens? faudrait peut etre se secher

Puis elle lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:06

Amanda venait une fois de plus joué avec Christian, il commençais vraiment a aimé ce petit jeu.

Je vois ça, mais moi aussi j'aime joué avec toi.

Pas faut, je suis tous mouillé.


Christian suivit donc Amanda dans la maison pour qu'il puisse se sécher.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:32

Ils monterent a l'etage.

-Tu m'attends? Je vais a la salle de bain pour me changer en premier.

Puis elle entra dans la salle de bain tout en laissant la porte legerement ouverte, ce qui était fait exprès, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:36

Christian attendit que Amanda eu fini de se changé, mai scelle-ci laisse la porte entre-ouvert. Une invitation a entrée? Christian se pose cette question, puis il avance vers la porte, puis il fini par la poussé et voit la jeune femme, pas nu mais n sous-vêtement, il lui dit.

Désolé, mais tu a laissé la porte entre-ouverte donc je suis rentrée.


Il sourie a la jeune femme et attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:47

Alors qu'Amanda était en sous vetement, Christian rentra dans la salle de bain. Il avait sans doute dut la regarder se changer. Elle se retourna et le vit, tandis que celui-ci lui expliqua qu'il était rentré car elle avait laisser la porte ouverte. Elle se rapprocha alors de lui, se colla de sorte que ses seins soient bien collé a son corps, carressa son dos avec une main et ses levres avec un doigt

-C'est pas grave... De toute facon j'avais fini de me changer

Elle se decolla de lui tout en ricanant, la il devait vraiment aimé ce petit jeu

-Et puis ce sera encore plus amusant si on continue ce petit jeu alors que je suis en sous vetements.

Puis elle lui souria et sortit de la salle de bain, après quoi elle descendit et l'attendit assis sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:54

E tune nouvelle fois Amanda se colla a Christian qui passa une de ses mains sur le bas du dos de la jeune femme, mai sil nu pas le temp de continué qu'elle se décolla immédiatement de lui, ce qui fit sourire Christian.

C'est sur que ce petit jeu m'amuse bien.

Amanda sortis de la salle de bain et Christian se changea et se mit en petite tenue car il fait assez chaud dehors et pas que dehors aussi, il sortis un short et un t-shirt de son sac. Captain s'essuie puis il retira son boxer de bain et mis un boxer propre et il enfile ses affaires. Une fois changé il range le tous dans le sac puis il desecnd rejoindre Amanda qui est assis sur le canapé. Christian s'assoie donc a côté d'elle, il la regarde a lui dit.

On regarde la télé ou tu a encore une autre idée?

Christian sourie a la Amanda puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:37

Alors qu'Amanda était en trin d'attendre Christian qui se changeait dans la salle de bain, elle réfléchit a une facon de jouer encore un peu avec lui. A vrai dire, ca l'amusé vraiment elle aussi.

[...]

Elle vit Christian descendre, et celui-ci lui demanda alors si elle voulait faire quelque chose d'autre ou regardait la télé.

-Je sais pas, tu reste chez moi ce soir ou pas? Histoire que je sache si je dois préparer une chambre pour toi.

Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:50

Hm, je sais pas, comme tu veut. Si je ne te dérange pas, je veut bien resté moi.

Christian tourne la tête pour regardé Amanda, il lui sourie et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:11

Christian repondit que ca ne le derangerait pas de rester ici. Elle posa une jambe sur les sienne, se colla a lui et fit glissé un doigt en dessous de son t-shirt qui caréssé son torse tout le long, en se stoppant pile au bon endroit sans descendre plus bas. Elle raprocha ses levres de celles de Christian puis prit la parole

-Ah? Ca te derange pas? Et bien... peut etre meme qu'on dormira dans le meme lit... Et que je serais toute nue, completement collée a toi... Et on s'amusera vraiment tu verras...

Elle se retira et se leva, puis lui sourit

-Bon je vais préparer la chambre des invités pour toi.

Puis elle monta a l'etage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:18

Hm, très très intéressent tous cela.

Pendant que Amanda avait sa jambe posé sur les siennes, il mit sa main dessus et caressa sa cuisse, puis la jeune femme se leva et partis préparé la chambre d'invité, Christian monte a l'étage et rejoins Amanda qui se trouve dans la chambre, il arrive derrière la prend dans ses bras, il pose ses main sur son ventre puis il lui dit dans l'oreille.

Je croyais que tu voulais dormir avec moi.

Christian lui sourie et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:26

Amanda etait en train de préparer la chambre a Christian puis celui-ci apparus derriere elle en la tenant par le ventre. Elle se retourna lui caressa la joue d'une main et le ventre avec l'autre, puis le poussa sur le lit

-C'est MOI qui controle le jeu, pas Toi

Puis elle ricana tout en descendant au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:30

Christian rigola, Amanda descendit donc au rez de chaussé, pour nargué un peu Christian et surtout pour joué avec lui. Captain ne tarde pas a descendre, mais arrivé en bas, il ne voit pas Amanda, mais ou est -elle passé? Tous en la cherchant Christian lui dit.

Hm, en tous cas j'aime bien, mais j'aimerai savoir ou tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:42

Christian cherchait Amanda, et celle ci apparut dans son dos et fit passer un bras autour de sa taille, et l'autre dans son t-shirt pour qu'elle puisse caresser doucement le haut de son torse tout en embrassant langoureusement son cou. Après quelque seconde, elle se retira et lui souria sournoisement, et partit s'allonger sur son canapé

-J'aime jouer avec toi, surtout que Je domine le jeu.

Puis elle regarda Christian et lui dit

-Tu sais, tu peux aller prendre une douche si t'en as envie. Fais comme chez toi, toute les pieces de cette maison sont a ta disposition.

Elle le regarda sournoisement

-Et peut etre que j'apparaitrais dans la salle de bain

Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:48

Christian se rapproche doucement d'Amanda qui se trouve allongé sur le canapé, il vient s'assoir sur le bord du canapé, il approche doucement son visage du sien, puis il lui dit.

C'est une bonne idée la douche, on peut la prendre a deux si tu veut.


Captain regarde Amanda et lui sourie, puis il vient déposé un baiser sur la joue d'Amanda. Il se ève ensuite et commence a monté vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:52

Christian n'avait visiblement pas compris que c'était elle qui menait, pas lui. Enfin elle attendit qu'il finisse de se laver pour aller se laver a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:55

Christian ris sa douche tranquille, il attendait Amanda, mais elle n'est pas venu, il sortis de la salle de bain, il s'essuie, puis il se mets en boxer et il dit.

Si tu veut venir prendre t'a douche, tu peut.


Dit-il en criant pour que Amanda l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:00

Elle entendit Christian crié, elle monta alors et elle entra dans la salle de bain. Elle posa une main sur son torse.

-Tu as bien fait de m'appeler, je trouve qu'etre en sous vetement n'es pas assez pour toi.Et d'ailleurs, tu es bien mieux quand tu es juste en boxer.

Elle lui sourit puis lui fit signe de partir. Et ferma la porte derriere elle, mais pas a clef. Puis elle parla a travers la porte

-Si tu veux me rejoindre, tu peux.

Puis elle commenca a se laver
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:08

Chrsitian sortis de la salle de bain, sous le regard d'Amanda qui ferma la porte derrière lui. Puis celle-ci l'appelle. Chrsitian fait donc demi-tour et rentre dans la salle de bain.

J'ai déjà pris une douche, mais je peut bien en reprendre une deuxième.


Captain est dans la salle de bain et juste devant la baignoire. Il y a juste le rideau qui les sépare. Christian saisi donc le rideau et le tire, puis il regarde Amanda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:14

Christian entra dans la salle de bain puis tira le rideau

-Heureusement que tu peux rien voir, parce que c'est pour plus tard ca...

Elle lui souria

-Par contre tu peux partir de la salle de bain pour que je puisse me changer?

Christian sortit de la salle, puis Amanda ne mit qu'une serviette autour d'elle puis rejoigna Christian dans le salon au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:18

Christian sortis donc de la salle de bain, puis il descendit au rez-de-chaussé, avec Amanda qui ne tarde pas a le rejoindre. Christian s'installe sur le canapé.

Alors, tu va resté avec t'a serviette ou tu va allez te changé.

Captain regarde Amanda avec un regard assez coquin, il lui sourie puis il attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:20

Christian remarqua qu'Amanda avait seulement une serviette autour d'elle.

-Je me suis dit que les sous vetements n'étaient pas assez pour toi, alors j'ai mis une serviette simplement.

Puis elle lui sourit

-Comme ca le jeu n'en sera que plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:24

C'est sur que la serviette se retire assez facilement.

Christian regarde Amanda qui se trouve debout face a lui, il avait bien envie de lui retiré la serviette, mais il voulait joué encore un peu.


Ho mais le jeu est déjà amusant, mais il peut e devenir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:36

-Ah mais t'oublie que c'est moi qui decide si je retire la serviette ou non

Puis elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Elle se deplaca pour se mettre en face de lui et prit sa tete entre ses deux mains


-Et peut etre meme qu'un jour tu pourras toucher...

Elle caressa doucement le corps de Christian avec un doigt puis elle se stoppa et lui sourit, après quoi elle rigola.

[...]

Après avoir rigolé, et joué encore un peu (:ninja:), Ils se deciderent a aller manger. Après ceci, Amanda montra la chambe de Christian et celui-ci alla se coucher, puis elle partit egalement dans sa chambre pour dormir en ayant pris soin de fermer la porte a clef , après avoir mis des sous vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda 's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda 's house
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho's House
» Dave 's House
» Straight Edge House
» Goldberg house
» Drake house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: