Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 14:23

LA GM rentra du show, s'arreta net et regarda son bureau en desordre. Elle en fit le tour et se mit a ranger, sauf le calpin sur lequel elle avait inscrit les match qui se sont passés hier soir...
Elle ajouta des notes

Tag Team Mixte Match : Anaïs Cole & James Bryant VS Adamska & Gina Sole
* Vainqueurs : Adamska & Gina Sole

Single Match : Sabrina VS Sarah Carmichael
* Vainqueur : Sabrina

Single Match : Taylor Abygaelle VS Wouchman
* Vainqueur : Wouchman


En y pensant, Batista, le mentor de Taylor, a disparu depuis un bon moment deja, il faudrait qu'elle ai de ses nouvelles. Puis Vickie se rappela qu'elle devait convoquer Anaïs, James et leur mentor pour avoir une petite remarque a leur faire...

En attendant, elle ouvrit son bureau pour le prochain Show NXT et attendit que les rookies viennent lui faire des demandes
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 18:28

J'arriva devant le bureau de Vickie après mon entrainement, je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:10

Perdue dans ses pensées, on se demande lesquelles, la GM reprit ses esprits lorsqu'on frappa a la porte...

Hum, oui entrez !?
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:12

J'entra dans le bureau de Vickie, je m'assois puis dis.

J'ai gagné mon match contre Taylor et maintenant je viens réclamer ce que je veux un match à stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:45

Vickie fit de grands yeux etonnés face a la demande du jeune rookie...

What !!!??? T'as eu des victoires qu'en match simple et un Triple Treat Match...
J'avais plutot dans l'idée d'attendre encore 2 semaines, donc 2 shows, mais en montant d'un cran. Mettre des matchs plus difficiles que un contre un si tu vois c'que je veux dire


Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:50

Je me leva tourna autour du fauteuil.

Ecoute maintenant j'en ai marre d'attendre alors je veux un match à stipulation en un contre un contre soit Adamska soit James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:55

EXCUUUUSE ME !!! T'as l'air d'oublier QUI decide ici !!! T'es pas en droit d'exiger quoique ce soit. JE suis patron, TU es employé. Tu m'as l'air bien arrogant, saches que la tienne ne me fais pas peur.
Et t'es la depuis quelques mois, ca va pas te tuer d'attendre encore 2 semaines non ? Et peut etre que ce weekend je changerai d'avis quant a ta demande de stipulation.

Mais n'attends pas d'avoir le pouvoir sur moi, tu ne l'auras jamais ! Et pour tes adversaires, je pensais plutot a Taylor, puisqu'il te fais si peur, et il a perdu, je lui donnerai une revanche par la meme occasion !


Le comportement du rookie l'avait exaspéré, il l'a tutoyer et EXIGER ... Vickie fut outré et n'oublieras pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 21:59

Je perdis patience c'étais à mon tour de péter un câble je posa violemment mes deux mains sur son bureau.

Sa fait trop longtemps que j'attend et Taylor ne me fait pas peur, Michelle me fait peur si elle encore autour je veux pouvoir me défendre et les objets sont les meilleurs pour sa, alors tu me donnes un match contre Tay' si tu veux comme sa je pourrais détruire Michelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 22:05

Vickie lui flanqua une claque phenomenale sur la joue droite en se levant de son siege de patronne puis repondit violemment

NON MAIS DIS DONC ESPECE DE MAUVIETTE !!!! T'as pas peur de Taylor mais t'as peur de Michelle ???? Si t'avais pas peur de lui pourquoi tu reagis violemment ? !! ET DANS MON BUREAU !!! Recommences et t'es viré, c'est compris ? Je vais te remettre a ta place tu vas voir !

Donc tu auras un match contre Taylor, mais Michelle sera interdite d'approcher le ring, et si j'apprends que d'une autre maniere tu t'en es pris a elle, ton mentor et toi vous allez m'entendre!

SORS DE MON BUREAU !!!!! Je te vois au show !! OUST !!!


Les nerf de Vickie avait vraiment laché, la claque etait forcement obligée de decoller ... Mais parler de viré Wouchman etait un peu exagéré, mais c'est un moyen de faire pression pour qu'il obeisse a sa patronne.

Il ne demissionnera pas, il a trop besoin d'atteindre le top et la GM le savait ! Elle avait frappé un bon coup pour qu'il se reprenne , et ca l'avait bien défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptySam 21 Aoû - 22:08

J'ouvris la porte mais avant de partir je lui dis.

Je crois plutôt que tu as envie de le pusher comme les clowns avec qui tu es sortis avec et mener au titre.
Tu resteras une naïve.


Je sortis du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 EmptyDim 22 Aoû - 20:50

Vickie reprit son calme et gribouilla quelques notes pour les matchs a venir, et ce qu'elle allait faire...

Bon, Taylor contre Wouchman hum... Plus un petit invité surprise pour un Handicap Match

Ensuite, pour les filles... Reflechis Vickie...


Elle appela une pizzeria et commanda une Mexicaine, ca lui remettrait surement les idées en place !

[...]

Le livreur arriva, la GM engouffra la pizza puis se mit a faire la carte du prochain show...

Les perdantES, ensemble !

Anaïs VS Sarah

Hum... Amanda est de retour, je vais la mettre contre Gina... Ou mieux...


Vickie eu un sourire en coin, gomma ses notes et ecrivit en rouge :
Fatal 4 Way : Anaïs Cole VS Sarah Carmichael VS Amanda VS Gina Sole !

Plus le handicap match entre Taylor, Wouchman et ...
Plus... Triple Treat Match entre Sabrina, Linda et Maria


Voila, elle peut aller publier la carte et attendre ce que ca donne pour le handicap match ! Ces 2 hommes en equipe, ca doit mener a quelque chose de fructueux... ! Elle se leva de son siege, mit la boite de pizza a la poubelle et ferma a clé le bureau pour qu'on ne la derange pas pendant sa sieste !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: