Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 21:53

Vickie Guerrero ouvrit son bureau suite au show d'hier, completement blazée que Gina n'ai pas gagné contre James car ca aurait fait grimper sa reputation... Mais etait ravie que James ai eu sa premiere victoire. Elle ressortit ses notes pour y inscrire les vainqueurs :

Show du 1er septembre 2010

- James Bryant VS Gina Sole : Single Mixte Match
* Vainqueur : James Bryant

- Adamska VS Wouchman : Single Match avec Disqualification
* Vainqueur : Adamska

- Amanda VS Maria Noriega VS Sabrina : Triple Treat Match
* Vainqueur : Amanda


Une fois les vainqueurs noté, elle attendit patiemment et pensivement que les rookies viennent a ses pieds pour avoir un match, que seule la general manager decidera, ou non, de leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 21:55

James arrive et frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 21:56

Elle n'attendit que une ou deux minutes, lorsqu'on frappa a la porte "Oui ??"
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 21:57

James entra, en souriant légèrement.

Salut, fit-il sèchement.
Je suis là pour demander un match face.. a Wouchman ou Adamska. Comme TU veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 22:02

Vickie haussa un sourcil en reculant sa tete, choquée du tutoiement de son "employé" et lui repondit sur le meme ton

Deja, tu vas te calmer mon lascard ! T'es pas dans une cité ici, on tutoie pas son superieur ok ? Je te rappelles que dans l'affaire de catch cest toi mon ESCLAVE de combat ! Oui, parfaitement, mon esclave car je decide de ta carriere et de tes matchs !
Attention que je ne te mette pas contre l'homme le plus feroce de la NXT... Et me parle pas sur ce ton
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 22:03

Ce serai déjà mieux que d'affronter des femmes ! Tu m'as humilié Vickie ! Tu es la seule responsable de la ruine totale de mes matchs a NXT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 22:06

Vickie se mit a rire un peu, puis de plus en plus fort et frappa son bureau pour reprendre son serieux

Ecoutes jeune homme, t'as gagné cest le principal non ? Mon but cetait de faire en sorte que Gina te batte pour qu'elle ai une excellente reputation si elle aurait mis K.O un homme... Si t'avais perdu, je veux bien admettre que tu sois humilié, mais la... Pas de raison donc arrete de pleurnicher ou j'ten mets une ! Jai horreur des pleurnichards ! Tout dans les muscles, rien dans la tete, c'est fou ca !

Puis la GM le regarda et se moqua interieurement
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyJeu 2 Sep - 22:08

Vickie, je veux un vrai challenge ou je montre mes vrais capacité ! Tous ça, c'était que du cinéma ! Les choses sérieuses commencent dès mercredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 18:11

Vickie avait la chanson en tete : "parole parole parole ..." et se mit a rire ! Vraiment dingue cette femme. Puis elle repondit

Que des mots en l'air, moi je te parie 500 dollars que la semaine prochaine tu viendras en rampant, et 1000 dollars que tu viendras en criant ! C'est a toi de faire ton job ! Tu n'es pas un pro, n'oublie pas ! Et pour en etre un, il faut se donner a fond, j'ai beau le repeter, on vient toujours me casser les noisettes !

En attendant que l'autre reponde, elle sortit une lime a ongles de son sac et se ... bah se lima les ongles (ca sert a sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 19:28

James eut une idée.

Vickie.. toi, la belle GM de NXT. J'aimerai un vrai défi, là ou je relève mes talents cachés, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 19:49

Amanda arriva devant la porte de Vickie Guerrero. Elle frappa a la porte puis attendit le "Entré" de la GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:24

Vickie fit semblant de se sentir flatée, car elle sait que c'est ironique, et ne laissera pas le rookie jouer sur ca... Mais elle se dit : "sauf s'il le pense ? Oh mon dieu je plais enfin !! Ah oui mais il est jeune. T'emballe pas Vickie..."

(HG : foutage de gueule xD)

Ah, et quels sont tes talents cachés? T'as de la force, mais force n'est pas puissance. Il faut dominer et ecraser les autres. Je veux bien etre clemente, mais tu veux quel genre de match exactement ? Toi contre DEUX filles ?

Elle lui ria au nez et entendit frapper, elle lança un "Entrez" plus calme que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:39

Ecoute, beauté. Je veux un match contre le leader de NXT. Celui qui est pour le moment premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:48

La GM manqua de s'etouffer...

Toi contre Taylor ? Tu sais quoi ? Je vais deja preparer ton acte de deces mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:49

Vais-je encore me répété longtemps ? Je veux affronter ce crétin écervellé et lui montré que c'est pas lui le boss ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:51

Bah... ouais tu peux toujours tenter, mais pas la peine de faire ton hypocrite en flattant mes 100 kilos de trop tu sais. Bon bah ecoutes, bonne chance et... J'te rejoinds au paradis dans 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 20:53

Vickie, tu es trop naïve, tout cela n'est qu'un jeu. Tu sais très bien que je suis le meilleur de NXT. Et je vais gagner la NXT, pour mon fils ! (OH MY GOD , HE HAS GOT A SON :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:00

Hum... Il lui en avait bouché un coin, mais completement ! "Un homme qui eleve un enfant, que cest trop chou ! Faudrait que je penses un peu a me trouver un homme moi !"

Euh... Explique moi un peu la , je suis un peu larguée... J'ai pas vu sur ta fiche que t'as un fils ! Et s'il est jeune, il ne comprendra pas que c'est important pour toi de gagner ta place a Raw, il s'en fous du catch quoi. Enfin je te donnes ce match, j'viens d'te le dire , c 'est toi l'ecervelé !!

Mais parle moi un peu de ton fils, c'est ta motivation ok mais pourquoi (s'il est trop jeune pour comprendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:05

Il a déjà vu mes matchs malgré son jeune âge de bientot 4 ans. J'ai envie de lui faire une grosse surprise si je gagne NXT. Ce ne sera pas de lui dire que j'ai gagné mais pour autre chose. Et j'ai mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:11

Ah je vois... Vous avez des projets pour sa mere, lui et vous... Enfin ca doit etre un truc du genre la je suppose, mais si tu gagnes pas, qu'est ce qui se passera ? C'est grave ?

Je prefererai etre au courant, meme si c'est genant pour toi d'en parler, bon j'avoue je suis curieuse, mais la tu commences a m'inquieter... Je fais pas signer n'importe qui, t'es la pour que jai confiance en c'que tu vaux. Dis moi en resumé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:14

Vickie, ce que je te dis est CONFIDENTIEL ! Mon fils est très malade. J'ai besoin de l'argent qu'une genre d'association m'offre en cas de victoire dans n"importe quelle compétition. Les sports les plus extrèmes sont mieux payés, le catch est le sport avec une des plus grosse sommes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:26

Vickie aurait pensé qu'il devait sortir sa femme et son fils de la galere, mais pas a ca...

On ne s'est pas toujours tres bien entendu, mais tu peux me faire confiance je garderai le secret. Tout ce dont je parle c'est de catch et de garcons que je... Enfin je parle que de 2 choses en general, a part quand je suis chez moi bien sur.
Tres bien, je reste sur ma position : je te donnes le match contre Taylor Abygaelle. J'espere que tu t'en sortiras


La general manager se souvenait avoir entendu frapper, mais personne n'entreait... Elle alla ouvrir et decouvrit Amanda

Tu sais que pour avoir un match, faut pas seulement faire "acte" de presence, faut me voir !??!
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:27

Merci Vickie. Je vous laisse. A Mercredi.
James s'en alla, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:32

Amanda vit que la General manageur lui ouvrit la porte

-Désolée, mais je ne vous avais pas entendu...

Elle vit que Vickie retourna s'assoire a son bureau, puis elle se placa en face de celui-ci.

-C'est pour une demande de match face a Noriega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 EmptyVen 3 Sep - 21:36

Encore pensive de ce qu'elle venait d'apprendre, elle ecouta Amanda en meme temps qu'elle sortit la fiche de James Bryant pour y ajouter les notes qu'il lui a dit, tout en cachant ce qu'elle ecrivait, avec la feuille d'avant.

Noriega... Maria, tu l'as ecrasé au Triple Treat Match je crois ! Bien, mais pourquoi ce n'est pas elle qui vient chercher un match contre toi pour se venger ? Hein ? Je me rappelle meme pas de l'avoir vue ! C'est qu'elle ne doit etre jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: