Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyDim 29 Aoû - 21:52

Vickie Guerrero rentrait d'une balade et ouvrit le bureau, un peu en retard, pour que les jeunes rookies viennent faire leur demande pour le show de mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:16

Gina arriva devant la porte de la général Manager de NXT...Elle se décida a toquer afin de pouvoir prétendre a un nouveau match lors du prochain Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:42

Vickie sursauta et lança direct "Entrez !" et garda la tete levée pour voir qui se pointe, a à peine 2 JOURS du show !

HG ! J'aurai pas le temps pour booker j'parie
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:47

Gina entra , elle était vêtue d'une splendide robe bleue..Il fallait montré qu'elle avait de la prestance a chaque rendez vous avec la GM..Elle s'approcha du bureau et resta debout avant de prendre la parole:

-Bonjour Madame Guerrero...Je viens afin de savoir quel était les projets sur ma personne pour le prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:51

Elle regarda de haut en bas la jeune femme... La regarda dans les yeux en faisant un effort pour se rappeler

"Ah oui ! Gina... Sole c'est ca ? Vous avez gagné votre match ? Et bien, dites moi ce que vous souhaitez, un match contre quelle autre rookie ? Plusieurs ou face a face ? Je sais que je decide, mais a 2 jours du show, personne n'est venu reclamer de match, donc pour faire rapidement , je prefererai que tu decides quel match tu veux pour mercredi"

Vickie avait l'air d'etre d'une bonté !! Qu'est ce qui peut la rendre aussi genereuse... ? Elle n'a jamais laissé qui que ce soit decider pour elle. Il fallait que Gina saute sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:54

Gina souriat d'un sourire éclatant..La général Manager qui lui demandait ce qu'elle souhaitait et bien c'était une très bonne chose...Gina s'emprassa donc de répondre:

-Et bien je me demandait peut être qu'un match hors norme pour NXT serait sympathique ? Je veux dire un match d'une Diva contre un Lutteur...Sans regle ou autre ? Même si je ne pense pas avoir beaucoup de chance si vous me faite affronté quelqu'un comme Taylor ou autre..Mais ca peut faire grimper l'audience je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:58

Hein ? Tu penses que tu serai de taille ? T'as quand meme été K.O ma belle... Je voudrai pas qu'on me liquide une de mes employées.

La GM réfléchissait cependant a ce match... Est ce que James Bryant serait d'accord ? Faudrait voir

Ecoutes, bouges pas, j'ai le numero de tous les rookies, je vais convoquer James Bryant, ca te dit ? Il reclamait un match a Raw, ca sera sa punition. Et si tu pouvais l'humilier en lui donnant une defaite face a une femme, ca m'arrangerait

Un sourire a la fois sadique (pour James) et affectueux (pour Gina) s'afficha sur le visage rond de Vickie, attendant la reponse de la belle afro
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 12:59

-Je ferai de mon mieux pour vous Satisfaire Madame Guerrero..

Gina lui fit un sourire une nouvelle fois avant de tilter sur un mot prononcé par la GM quelques minutes auparavant

-Vous m'avez appelez ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:02

Amanda arriva devant le bureau de Vickie puis frappa a la porte, en attendant une reponse de la GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:07

Oui, ca te deranges ? J'ai beau faire des efforts, ma gourmandise l'emporte toujours, je suis loin d'etre aussi belle qu'une afro americaine... Bref ! Je contactes James

Vickie lui sourit et laissa un message vocal sur le portable de Bryant. Puis dit a nouveau a la personne qui frappe, qu'elle peut entrer dans le bureau... Les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:11

Amanda entendit un "ENTREZ"" qui venait de l'interieur, et donc de Vickie Guerrero. Elle entra dans la salle, se placa devant la GM, puis ne dis rien, tout en attendant la réaction de la GM qui se demandait sans doute ou elle était passé pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:19

Vickie haussa un sourcil, fixant Amanda droit dans les yeux et dit

T'etais pas morte toi ?? Tu veux quoi, pas un match quand meme !!

Puis elle l'ignora quelques instants pour repondre a Gina

[color=yellow]Ca y'est, jai contacté James, j'espere qu'il se pointera, s'il n'est pas la cet apres midi, je valide votre match d'office ! Ca te va ? Tu veux une compagnie feminine pour l'ecraser ou tu penses t'en sortir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:22

Amanda soupira suite a la réaction de Vickie... Meme Maryse n'avait pas eu une reaction comme ca !! Elle prefera donc se calmer, etant donné qu'elle tenait a sa carriere.

-Et bien d'abord je m'excuse pour cette longue abscence, mais j'ai eu de gros problemes et je suis partit pour le Canada tout de suite.

Elle s'arreta et attendit une reaction de Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:30

Mouais... Bon et donc, etant donné que le show est dans 2 jours, et que tu n'as pas donné signe de vie, je t'impose directement un match.

Vickie fouina dans ses papiers... La nouvelle recrue, Dash... Hum nan... Noriega ?!

Tu auras un match contre Noriega, tu te rappelles de la petite rouquine ? Et contre Sabrina dans un Triple Treat Match feminin ! Allez oust, j'ai d'autres choses a faire.


Dernière édition par Vickie Guerrero le Lun 30 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:32

-Je vous remercie de me donner un match

Puis elle sortit du bureau, referma la porte derriere elle

-C'était pas si difficile que ca.

Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:36

Elle est culotté cette gamine ! Elle aurait pu venir voir Vickie des son premier jour de retour. Et la, Madame exige. Mais Madame lui donne de quoi se faire assassiner, belle punition. Avec 2 furies elle aura meme pas l'occasion de dominer 2 minutes le match. Enfin, elle s'adressa a Gina

Et toi tu planes ou quoi ? Faudrait que je vois, et je commence a perdre patience. Tu sais quoi ? Si James n'est pas d'accord, il a qu'a venir, mais pas demain, ni mercredi, parce que ca sera trop tard. Je te donnes ton match contre lui . Ne me decois pas, jespere que tu te sens vraiment prete. Un homme ne se laissera pas humilier par une femme
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:37

La scene se déroula assez rapidement , une autre Diva de NXT entra pour demander un match...Puis Vickie questionna Gina sur une aide possible , celle ci se décida a répondre:

-Et bien non , je peux essayé seule je pense..Vous savez Madame Guerrero je ne suis pas que Belle , je suis aussi très douée

Gina rigola doucement avant d'observer la GM
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:38

Adamska arriva devant la porte du GM puis toqua attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:41

Prouves le moi. En tout cas tu les a massacré mercredi dernier... Et tu as ajouté 2 victoires au lieu d'une a ton palmares, ca fait du bien ? Et puis contre 3 rookies, fallait le faire ! Elles ont pas n'importe quel manager

Vickie soupira, pensant qu'Amanda revenait pour lui dire ses 4 verités... Et cria ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:42

Et bien c'est la grande affluance , dommage moi qui commencait a apprécié a vous entendre m'appeler ma belle

Gina rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:45

Vickie n'a pas souvent l'occasion de plaire, vu les remarques qu'elle se prend et la foule qui la hue... Elle repondit a Gina

Soit t'es en train de me "draguer", soit tu me la fais a la Jericho, qui charme pour arriver a ses fins. N'oublie pas que je peux faire ce que je veux de toi ! Professionnellement parlant, je precise !


Dernière édition par Vickie Guerrero le Lun 30 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:46

Adamska ouvra la porte quand il entendit Vickie criez puis il rentre refermant la porte derrière lui puis dit en s'approchant du bureau de Vickie :



"- Bonjour patronne, comment vous allez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:48

-Je disait simplement que c'était plaisant de se faire complimenté....Il est vrai que pour le moment vous pouvez faire ce que vous voulez de moi uniquement professionellement

Gina eu a nouveau un leger rire...C'était assez amusant cette discution taquine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:50

Vickie appreciait la franchise de Gina, mais vallait mieux pas trop taquiner la general manager. Deja qu'elle commencait a s'enerver parce qu'elle a tres peu de temps pour preparer son show... Ensuite elle vit Adamska rentrer dans son bureau avec une bonne humeur qui la fit sourire

Tres bien, merci, et toi jeune homme ? Tu m'as l'air en pleine forme dit donc ! Michelle s'occupe bien de toi ?

Puis elle regarda Gina et dit simplement

Au fait, t'as ton match ? Donc oust, j'ai pas de temps a perdre, je distribue les matchs et je mets tout en route ! A bientot Gina, ne me decois pas

Elle lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur le jeune rookie de McCool
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 EmptyLun 30 Aoû - 13:53

Au revoir Chef.

Gina quitta le bureau après avoir fait un salut de la tête en direction de l'autre membre du show..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: