Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 14:33

La GM du nouveau show NXT, Vickie Guerrero, rentre dans son tout nouveau bureau. Elle s'installa bien confortablement dans sons fauteuil, attendant les Rookies et leurs Managers, espérant qu'ils en on tous trouvés un, ou sinon, tant pis pour eux, ils en auront un attitré de force.
Elle est aussi très impatiente de voir qui a été engagé, et qui a été ré-engagé.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

Miz arrive avec ses 2 Rookis.On les laisse entrer dans un couloir ou il y est écrit "Bureau de Vickie Guerrero".Une petite sonette était aménagé ou il y était écris en dessous "Sonnez S.V.P".Il appuya donc sur cette sonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 21:26

Enfin les premiers catcheurs arrivent.

"ENTREZ!!"

La GM ne s'arrêtait pas pour autant, elle continuait de feuilleter et d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 21:41

Miz et ses Rookis entrèrent "La pas belle est là" se dit Miz.Ils s'assèyèrent et attendirent que Vickie prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 22:49

La GM ne releva pas la tête tout de suite.
Elle finissait de signer quelques bouts de papier, puis enfin, le regard se posa sur la première personne rentrée.

- Miiiz, bon retour parmi nous.

Elle se lève de sa chaise pour lui serrer la main.

Vickie aperçoit ensuite deux des jeunes de la NXT.

- Tiens donc, tu as deux Rookies.
Et bien, ils ont de la chance, espérons que tu réussira à les emmener loin.


Elle leur fit signe de s'asseoir, ce qu'ils avaient déjà fait sans son accord..

- Bienvenue à la WWE vous autres.

Bien, alors je vais être rapide.
Le principe de la NXT: Vous Pros, pouvez prendre sous votre aile deux Rookies.
Le but est de les entrainer suffisament et efficasement pour qu'ils décrochent un contrat à la WWE.

Lors de chaque show, les Rookies se battent l'un contre l'autre.
A la fin de la saison, qui dure 6 mois, suivant le nombre de victoires du Rookie, il est désigné pour signer un contrat à Monday Night RAW.
Si le Rookie ne décroche pas de contrat, et bien il retentera sa chance.
Au bout de deux essais, il change obligatoirement d'entraineur.
Ou bien, si l'entraineur ne veux plus parrainer ce Rookie, il peut demander à changer.

Vous m'avez suivi?


Dernière édition par Vickie Guerrero le Sam 7 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 23:00

Je répondis : Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 23:27

J'accepte.

Miz fit un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptyJeu 5 Aoû - 23:50

D'accord.

Anaïs souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 16:18

- Parfait.
Alors c'est tout pour vous.

Les deux Rookies, vous aurez un match au prochain show, et Miz, tu devras les accompagnés.
Bien entendu, pendant les matchs, si le Pro intervient, c'est le Rookie qui en sera puni.
Alors pas de triche, pas de fraud, rien.

Voilà j'ai fini pour vous.
Vous avez des questions?


Dernière édition par Vickie Guerrero le Sam 7 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 16:21

Miz regarda ses 2 Rookis et il fit un signe "Non" de la tête.

Nous n'avons pas de questions.Au revoir.

Ils saluèrent Vickie puis sortirent en prenant le soin de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 18:28

Maryse arrive avec son rookie devant la porte du bureau du General Manager de NXT, elle toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:00

La general manager venait de finir une boite de donut lorsque quelqu'un frappa a la porte. Elle s'essuya la bouche et dit simplement ENTREZ ! Et attendit de voir qui venait
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:03

Maryse ouvre donc la porte puis voit Vickie, elle eue un sourire en coin, elle entre avec son rookie puis dit :


"- Bonjour Vickie commeent sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:04

Merci de vous en occuper mais ca va tres bien et vous... Euh, Maryse, tu me presente ce beau jeune homme comme ton... rookie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:13

Michelle frappa a la porte du bureau de la GM D'NXT et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:15

Vickie entendit de nouveau frapper et repond la meme chose, recentrant son regard sur Maryse et l'un de ses employés qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:15

"- Oui exactement, c'est mon rookie, Parker Drake, j'ai aussi une rookie mais j'ai aucun signe de vie d'elle depuis presque une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:19

Adamska arrive puis voit la porte encore ouverte, il rejoint sa mentor et dit dans oreille :


"- Désolé, du retard, petit embouteillage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:20

Michelle entra donc dans le bureau, salua la manager, Maryse et le jeune qui etait avec elle puis se tourna vers Adamska et lui dit

Salut, alors, pourquoi tu m'as laissé un message chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:24

Adam dit toujours dans son oreille :


"- Bah il faut préparer le show de mercredi c'est pour ça qui fallait allez voir la GM."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:26

Tu n'as aucune nouvelle d'elle ? Dis moi son nom s'il te plait. Et Parker, je sais qu'avec Maryse t'arriveras au top des rookies et que tu decrocheras ta place tres vite pour la WWE ! Pareil pour les caw des meilleurs lutteurs de cette fédération remarque...

La GM fit un sourire et vit les 2 autres lutteurs arriver dans son bureau, et regarda Adamska

Et toi Adamska, tu es le rookie de ? Faut que je prenne des notes, qui entraine qui, et que je vois si tout se passe bien entre manager / rookie. Vous avez chacun un role et il doit etre mené dans les regles ! L'entrainement regulierement et les managers qui accompagnent leur rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:29

"- Le nom de mon autre rookie est Amanda. Et il faudrait savoir ou elle ai car sinon j'arrête tout et elle se cherchera un autre mentor."
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:30

Adamska répondit à Vickie :


"- Bonjour GM, eh bien moi je suis le rookie de la femme à coté de moi, Michelle McCool, elle vous le confirmera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 19:34

Amanda ... Ah, ne te fais pas de souci pour elle, je l'ai apercue et tout va bien. Son absence ne devrait pas repercuter sur son travail, enfin, pour cette semaine ca sera raté par contre. Donc concentres toi sur l'entrainement de Wouchman. Car s'il se sent pret, il aura un show mercredi contre un adversaire, et tu l'accompagneras

Puis se faisant presque couper la parole par ce grand debutant, elle lui repondit sechement

Excuse moi... Tu m'as presque interrompue, enfin bref ! D'accord donc je retiens

Puis s'adressant a McCool

Et toi Michelle tu n'as qu'un rookie ou 2 comme Maryse ? T'as deja entrainer Adam avant son show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 EmptySam 7 Aoû - 20:47

Ok Adam, je vais arranger ca, a moins qu'elle propose elle meme

La jeune manager s'adressa ensuite a la general de NXT, un sourire aux levres

Euh non quand meme pas madame. Un rookie est bien suffisant, j'ai a peine du temps pour moi, et non je suis désolée jai pas encore pu entrainer Adam, mais je vais m'y mettre des que je sortirai de votre bureau. Puis pour le show, vous souhaitez deja le mettre au boulot ? Votre but c'est de TOUS les voir sur le ring ? Si oui je vous comprend, mais comme il n'est pas entrainer, pour cette semaine ca irait ? Si je l'entraine tout le weekend il pourra s'en sortir, je vois deja qu'il est motivé

Michelle essaya de faire comprendre que malgré son manque de temps, elle reussira a faire de Adamska, un bon lutteur et qu'il aura sa place au sein de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: