Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:05

Vickie fut decue d'entendre que Michelle ne tient pas a coeur son role de manager, et n'a vraiment pas envie d'avoir engager un lutteur a NXT pour qu'il soit nul. Elle lui dit franchement :

Hey ma belle, avec le talent que t'as, si t'es pas foutue de te prendre un jour ou 2 pour entrainer ton Caw, je te le retire et je le confie a quelqu'un d'autre. C'est clair ? Alors j'espere qu'en sortant de ce bureau tu te rendras avec lui, tout de suite, a la salle de sport pour me faire un bon lutteur, pour qu'il grimpe et atteigne la WWE. J'espere que tu seras a la hauteur de mes esperances Michelle.

La general manager savait que Michelle etait bonne et qu'il ne fallait pas insister beaucoup pour qu'elle se mette au travail. Mais depuis qu'Adamska est embauché, il faudrait qu'il soit pret avant son show. Vickie reprit son calme et attendit que quelqu'un parle. Vallait mieux faire vite, son ventre commencait a reclamer
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:10

Adamska fut pas très content des dires de la GM et dit :


"- Heu Vickie, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne serais pas un boulet comme vous le pensez, Michelle sera une très bonne mentor, alors pas la peine de l'engueuler comme sa. J'ai pas demander à être son rookie pour rien je sais ce que je fais. Et j'ai totalement confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:16

Vickie le regarda de ses grands yeux ronds. Elle avait pris sa defense et il osait s'opposer a elle.

Tres bien, si tu te plantes, tu ne te plaindras pas. Si tu veux un autre manager, tu ne l'auras pas. Si t'es pas assez entrainer, ca sera a toi de trouver un temps libre pour entretenir tes muscles. Et pour tes techniques et tes prises... Tu te debrouilleras sur le ring comme tu peux. Je tenais simplement a dire, qu'une diva de SmackDown aussi douée qu'elle, qui entraine un HOMME qui n'a jamais fait de catch de sa vie, se doit de prendre en main cette personne et de s'acharner pour faire de lui l'un des meilleurs.

Elle fit comprendre qu'elle n'a rien a ajouter et qu'ils peuvent s'en aller, mais sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:31

Michelle sentait son sang qui commencait a bouillir. Elle n'aime pas l'autorité ni etre prise de haut comme elle l'avait fait. Elle entendit aussi son rookie prendre sa defense. La diva pris le bras d'Adamska pour le reculer et fixa la GM droit dans les yeux, avec son regard le plus mauvais (et le plus connu Very Happy)

Deja, si j'ai pas le temps ca vous regarde pas, tout ce qui devrait vous interesser c'est ce que je fais sur le ring, et ce que je ferai avec votre "employé". Ne vous inquietez pas, le salaire que vous lui verserez ne sera pas balancé par la fenetre comme on dit. Et si vous etes jalouse de ne pas avoir de vie privée, il suffit que vous fassiez un regime pour pouvoir vous habiller sexy !

La diva y est allée un peu fort, mais elle a horreur qu'on doute de son talent et de ses capacités a faire vite et bien. Puis ce n'est pas SA general manager, ni son patron donc elle s'en fiche un peu. Arrogance oblige !

Donc maintenant excusez moi, madame Donut mais j'ai un boulot qui m'attends

Elle tourna le dos a la GM, salua Maryse et Wouch' puis fit signe de tete a Adam pour qu'il la suive, lui adressant un sourire fier en meme temps qu'elle se dirigeait vers la sortie du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:35

Les deux sorties de du bureau puis Adam dit à Michelle :


"- Bien envoyé mentor, bon je pense que je suis parti sur de mauvaises base avec elle mais bon je m'en fiche, si je dois te défendre encore une fois je le ferais que ce soit encore elle ou même le chairman."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:37

"- Jai déjà commencer son entrainement et il est déjà très avancé bon maintenant j'ai plus rien à te dire donc tchouss."


Maryse prit la main de son rookie puis ils rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:41

Oui bin t'inquietes que maintenant je vais m'occuper de ton cul mon gaillard ! Pas de conduite avec Taylor avant mercredi, sport sport sport ! Et si t'as l'intention de me defendre aupres des superieurs, si j'etais toi j'me retiendrai . Moi je peux me le permettre parce que j'ai toujours été un bon element et ca leur ferai vraiment mal de me virer je pense. Mais toi tu peux risquer de voir ta carriere carrement gachée, tu comprends ?

Elle lui mit une main sur lepaule, et arrivés a sa voiture, elle monta a l'interieur et attendit Adam pour aller chez eux prendre des affaires de sport
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:46

Adam monte dans la Porshe 911 de Michelle coté passager puis dit :


"- Oui je comprends, mais bon je suis comme ça, je protège les gens que j'aime bien. J'ai toujours étais comme ça et je ne changerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:54

T'es trop chou, j'te remercie quand meme, mais maintenant si t'as lintention de crier, j'irai seule. J'veux pas qu'on prenne mon Caw, moi Vince ne me touchera pas.

Michelle tourna la clé et fit réguler la voiture Wink... Elle sentit le moteur hurler et elle adorait ca, puis elle se tourna vers son rookie et lui dit

L'autre jour vous vous etes un peu cru les as du volant Tay et toi. Laisse moi te montrer de quoi je suis capable et ce qu'elle a dans le ventre ma porsche !

Il fallait qu'il s'attende au pire, une femme qui aime la vitesse c'est rare. Elle verifia dans son retro gauche pour savoir si elle peut sortir du stationnement, elle avança doucement pour pouvoir braquer le volant, et d'un coup elle tourna et accelera a toute puissance pour aller vite chez elle et faire decoller la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:27

Gina arriva devant les portes de la général manager de NXT...Il lui fallait bien se presenter et pourquoi pas essayer de gagner les faveurs de Vickie Guerrero afin d'être bien vu des le début..Mais Gina se posai une question...Comment gagner ces faveurs...Elle se décida enfin a toquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:55

Vickie venait a peine d'etre seule dans son bureau, qu'une autre personne voulait la voir. Elle parla assez fort pour que la personne de l'autre coté entende

Désolée, le bureau est fermé ! Fallait venir demander votre match avant ! Bonne soirée a vous !

Elle continua de lire son magasine sur la cuisine sans se soucier de la recrue
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:03

Mais...Mais...Je viens juste me présenter a vous !

Gina avait parler de la même facon , assez fortement pour être entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: