Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 19:49

Suite aux bisous , il ce laissa faire quelques instant et la repoussa violament

"Te fous pas de ma gueule , je hais ça et tu le sais"

Il enleva sa veste

" T'es retournée voir ton vrai fiancé chez toi c'est ça ? T'as fais la fête avec lui pendant tout ce temps ? Tu te rends compte , ca fait deux semaines que t'as plus donner signe de vie ? Pas un coups de telephone ! Me fait pas l'amnésique ! Me fait pas ce coup la , pas à moi du moins

La bague qu'il avait retiré plus tôt , tomba de la veste , il ne l'apercut pas rouge de colère

"C'est bien beau de te foutre de ma guele en voulant être ma fiancée mais assume ta connerie maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:22

Michelle ouvrit la bouche de stupéfaction et ne bougea pas...

Qu... Quoi ????? Mais de quoi tu parles ??? Quel ex fiancé ? Quelle fete ? Quelle amnesie ? Jai perdu 4 ou 5 Jours de ma vie, comment veux tu que j'me rappelles quoique ce soit ?? Qu'est ce que j'ai fait ?? Et deja, 2 semaines sans nouvelles, fallait etre un peu plus present pour moi !!!! Et MOI j'ai fait des conneries avec un de mes ex ??? Rends toi compte que si cest un EX c'est que j'en veux plus jamais ! Qu'est ce qui te fait dire des choses aussi ignobles Chris ???

L'incomprehension totale !!! Elle vit la bague de fiancailles de CHris et elle s'approcha pour la ramasser

Comment ca se fait qu'elle est pas sur ton doigt ?? Tu dis de moi, mais tu voulais deja m'oublier parce que jetais pas vraiment de ce monde cest ca ?? J'te rappelle que pendant que jetais occupée a "perdre la memoire" personne s'est inquiété pour moi, sinon je serai a l'hopital. Alors avant de dire des saloperies sur mes ex (au fait je pense que tu parles de Christian, y'a qu'a lui que je me suis fiancée, il y a TRES TRES longtemps) tu devrai plutot te rendre compte que TOI aussi tes en tort, t'as pas pris soin de moi, tu ma pas mise a l'hopital, tu m'as laisser crever en douceur sur le canapé !!!!

Elle n'avait rien fait, elle n'a meme pas le souvenir d'avoir vu Captain Charisma chez elle, mais elle marque un point en disant qu'il aurait pu l'amener a l'hopital

Si je suis restée dans le canapé, cest que tes pas rentré a la maison pendant 2 semaines, cest MOI qui devrait me poser des questions tu crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:33

Il sentit uen douleur a la nuque , simplement une trop grosse colère , il craque sa nuque puis frappa d'un poing sur la table

" Mais tu racontes quoi là ?! Moi je me suis inquiète pour toi , je t'ai appellé je ne sais combien de fois , mais bon Madame se drogue , c'est ma faute moi si tu supportes as l'héro ? C'est ma faute hein ?! C'est bien toi qui te joue de moi ? Tu me manipule , ça je l'ai compris , en fa^te , c'est Maryse qui a raison , t'es qu'une putain d'anorexique mal dans sa peau , tu te drogue , tu dois te faire soigner bordel !

Il souffla un coup

"Tu m'as laissé comme une merde à l'hopital , tout seul , personne n'est venue me rendre de visite , pourquoi ?! Parce que je me suis mit tout mes amis a dos a cause de toi ! Je comptais que sur toi pour me rendre visite , seulenemt sur toi ! Mais bon , si tu préfère retourner avec ton Dave , tu peux aller à l'hopital t'occuper de lui !"

Il vit ensuite la bague

"Je l'ai mise dans ma poche ! Ouais , parce que je te signale , que j'ai même liassé Maria a el Rio parce que je voulais te rechercher plus amplement , pourtant c'est le rayon de soleil de ma vie , mais si tu me crois pas , demande leurs comment j'étais mal tout à l'heure , je lui ai même lancé un Ta gueule , juste parce que je pensais à une anorexique drogué ! Tu me manipuleras plus...plus jamais du moins ! Malgrès tout..."

Il souffla et se jetta sur elle l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:45

Poualala... "Cest quoi ce deliiiire !!!" pensa Michelle pendant qu'il l'embrassait, il l'insulte de droguée anorexique, d'infidele, de "merdeuse"... He oui ca elle l'a pas oublié ! A l'hopital, cetait sorti tout seul de la bouche de son fiancé, mais cetait sorti quand meme. Elle se laissa faire mais le rabaissement qu'elle vient de subir ne partira pas de sa memoire de si tot. D'ailleurs elle aurait préféré que ce moment arrive avant qu'elle perde ses souvenirs pour ne plus sen rappeler. Elle mit fin aux baisers et se recula, laissant apparaitre des larmes au bord de ses yeux

C'est quoi ton probleme Chris ? Tu me rabaisses et tu m'embrasses... Je comprends pu rien, quand jai pas decrocher, t'as pas eu l'idée de venir a la maison voir si j'allais bien ? Et quand on cherches apres une personne disparue, faut d'abord voir si elle est pas dans les endroits qu'elle connait. Tu t'es pas vraiment bien occupée de moi, t'aurais du commencer par chercher ici Y2J...

Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit simplement

Les ex, c'est du passé... Tu sais c'que ca veut dire EX au moins ? La drogue, ou t'en a vu ?

Elle tendit les bras vers le sol et tourna sur elle meme, fouilla dans quelques armoires et revient pres de lui en tendant sa main ou est sa bague de fiancailles

Contrairement a toi, je l'ai JAMAIS enlevé. Pourquoi tu penses que j'me fous de toi, que j'te manipule, que jte ment, que jte trompe, sans aucune preuve! T'as aucune preuve et jamais j'pourrai te faire ca ! Tu mas encore une fois bien humiliée Chris... Tu veux quoi ? Que jenleve la bague et que j'annule le mariage ? Tes sur !!!???

Elle mit ses doigts en position, s'appretant a enlever la bague, en esperant qu'il len empeche. Elle guettait le moindre geste de son fiancé... Jamais elle pourrait se separer de lui, mais faut qu'il comprenne que son petage de cable (INJUSTIFIER) ne devra pas se repeter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:49

C'était sa fierté ou sa relation...il hésita quelques instant

"Tu peux l'enlever Michelle...

Il regarda le sol

"Celle-ci ne vaut rien...elle ne représente pas l'amour que je te porte...je sais , des mots peuvent sortir de ma bouche...tout seuls sans que je les penses...mais je t'aime , et je me rends compte....que , je ne te mérite pas , oh non Michelle , je ne te mérite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:52

Tu m'aimes, mais elle represente pas cet amour ? Mais qu'est ce qui t'arrives ????????? T'as quelqu'un dautre ? Jespere pas, parce qu'apres les accusations que tu viens de me faire ca serait le bouquet ! Mais Chris est capable de tout... Mais... Moi aussi je t'aime, et plus que tout !

Michelle commencait a avoir peur, elle se prit la tete dans les mains et reflechit... Peut etre que les paroles valent mieux que certains gestes, elle lui expliqua :

Jai fait ca pour te faire peur, pour savoir ce que tu ressentais vraiment. S'il te plait dis moi que t'es dingue de moi et que tu texcuses pour tout c'que tas dis, puisque tu les penses pas... J'ten supplie dis moi tout ca, j'ai peur de te perdre

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 20:56

"Nan Michelle...je ne t'aime pas...c'est bien plus que le verbe aimer...les sentiments que j'ai envers toi , sont bien plus forts que tout ceux que j'ai pu eprouver avec toutes les femmes...bien plus fort que tout...je t'aime...ce n'est rien comparé a ce que je ressens...j'aimerai..."

Il se mit à genoux , puis sortit un nouvelle écrins de sa poche , celui-la il l'avait toujours sur lui , il était de génération en génération de sa fazmille..."

Michelle Leigh McCool...veux-tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:03

Un grand sourire se rendit visible sur son visage, un sourire adorable et ému... Les larmes qu'elle retenait parce qu'elle a l'habitude d'etre forte, se mirent a couler a flots. La peur s'envole, les mots reconforte, et la demande surprend... A ca elle n'a qu'une chose a repondre

Oui mon amour, je veux t'epouser !!!!!

Elle mit une main sous la machoire de Chris et le releva, elle sauta dans ses bras avant qu'il n'ait eu le temps de lui enfiler la bague. Elle l'embrassa plusieurs fois, joyeuse et rassurée... Elle mettra les choses au clair plus tard, elle n'a vraiment pas envie qu'une telle crise se reproduise, pour linstant la diva savoure le merveilleux moment avec le catcheur, dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:08


Alberto arriva, gara sa Hummer puis sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:09

"Laissons sonner chérie..."

Il la placa sur la table et l'embrassa partout sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:10


Chris, je sait que t'es là, la lumière est allumer '--

je veux juste te parler de ta rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:13

La diva entendit sonner, mais suivit les instructions et les mouvements de Chris. Elle se pencha en arriere pour finalement s'allonger sur la table et se laisser embrasser, deshabiller puis re embrasser par le lutteur...
Elle lui caressa la nuque pendant qu'il l'embrassait puis le saisit a la machoire et l'embrassa sauvagement avant d'enlever le haut du Sauveur et deboutonner le pantalon, sans rien faire d'autre, pour laisser monter l'exitation par elle meme.

Elle n'a pas besoin de faire grand chose pour l'exiter... et continua de l'embrasser mais plus doucement, pour savourer le moment de ces retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:16


Ok,
tu veux pas répondre.



Del Rio s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:19

Il hésita a ouvrir puis il y alla

"Deux seconde chérie"

Il ouvrit la potre...personne puis il vit son portable , message de Del Rio , il lui en envoya un à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:21


Rio re arriva.



Chris, t'es là,
je me déplace pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:23

Blazée, Michelle alla voir qui etait a la porte, avant d'etre chez Chris, les gens se pointaient avant tout chez Michelle. La maison est a son nom , et elle n'aime pas etre deranger pendant qu'elle est "occupée"...

Salut, tu es ? Moi en tout cas : j'etais ... ON etait occupés, tu peux repasser plus tard s'il te plait ?

Michelle avait commencé a bien chauffer, cetait pas le moment que ca refroidisse
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:25


je suis Alberto Del Rio et c'est jericho qui m'a appeller,
mademoiselle.

je suis désolé de vous avoir déranger mais cette maria me les as casser
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:27

Il ré-ouvrit la porte

"Depêche j'ai pas tout mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:28


Je vois bien,
mais ta rookie.

elle as oser me briser un vase sur ma tête
si c'était pas pour toi, sa serait longtemps qu'elle ne serait plus dans ce monde,
tout ça pour se batista
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:30

"Te fous pas de ma gueule , t'as du lui faire quelques chose , elle hait Batista"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:32


Ah bon,
c'est pour ça qu'elle est sortie en douce de chez moi alors que je comploter avec Ted et
qu'elle est allait chercher la sécurité devant la chambre de batista?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:32

Michelle entendit le nom de Maria et Batista, ca lui suffisait pour etre refroidie ! Heureusement que Chris sait remettre la machine en route

Mon dieu Batista va bien ?? Et cette Maria qu'est ce qu'elle a encore fait ?

Elle se tourna vers Chris et se rendit compte

T'en fais pas mon coeur, Batista est un ami et Maria, jai pas eu l'occasion de la connaitre, mais elle m'a lair bien liée a toi, bref !

Elle se retourna vers Del Rio donc, et le laissa continuer, mais pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:35


j'ai l'air de vous déranger mais chris,
je veux que tu parle avec cette fille.

Elle m'a fait rater ma revenge sur Batista et m'a détruit la tête avec ce vase,
et si elle deteste batista, pourquoi à t'elle dit," si tu veux frapper batista passe moi sur le corps"?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:38

"Arrête de mentir...donne-moi la vraie version"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 EmptySam 25 Sep - 21:41


Moi, j'ai était éduquer pour ne pas mentir,
pas comme ta rookie.

J'ai était éduquer pour être honnête, tu as qu'as lui demander,
moi je suis bannie de cette hosto à cause de maria et maryse.

Moi, j'y vais, si tu veux me parler,
tu viendra chez moi quand t'aura finit avec ta charmante compagne.



Alberto s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: