Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ring de Monday Night RAW du 16/08/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 11:28

Le titantron du Chairman, Vince McMahon, retentit dans la grande salle, .
Il descend la rampe, avec sa démarche habituelle, puis monte sur le ring, micro à la main.


- Bonjour à tous!
Pour ceux qui ont étés présent hier soir au show de RAW, vous avez pu remarquer que ce n'était pas brillant.
Ma fille a voulu prendre les choses en main, c'était un fiasco.

Donc, à partir de maintenant, les Superstars et Divas pourront venir s'exprimer ici!
Je déclare le ring de RAW, officiellement ouvert!

Le Chairman descend du ring, et va s'asseoir sur une chaise, attendant le premier catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 12:21




Kane arriva avec sa chaîne à la main,
les voix l'avait quitté mais pendant combien de temps?


- Monsieur, tout d'abord, ne vous inquiétez pas,
je ne vous détruirais pas, je sait que je ne suis pas censé être là,
mais un catcheur de Raw ma défié, ou plutôt deux,
Mr. McMahon, vince, je veux un match interbrand au prochain Raw,
moi contre Cena et CM Punk,
s'il vous plait, donnez moi cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 13:13

La salle était devenu un peu plus calme suite a l'arriver de Kane...Maintenant tout le monde attendait le prochain participant..Qui pouvait bien apparaitre...La salle devint un peu plus obscure..Ca y est le public allait avoir l'apparition d'un nouveau lutteur de Raw..



The Rock arriva sur la rampe...Tout le public etait maintenant tourné vers lui , de nombreux cri d'encouragement , revoir le people Champ était un plaisir pour eux , d'autant plus qu'ils ne l'avaient pas vu lors du dernier show qui s'est passer il y a quelques jours..Mais maintenant il semblerait que ce retour soit effectué..
The Rock marche lentement sur la rampe d'acces au ring saluant la foule en délire...Il arrive enfin a niveau du ring..Il monte lentement et attrape au passage un micro a l'un des officiels se tenant au abords...Une fois au milieu du ring il le porte a ses lèvres...


-Finally...Finally..The Rock has come back to Raw..

La foule répondit du tac o tac a l'annonce du Rock en l'acclamant , celui ci repris dessuite:

-Dans un show qu'il connait très bien , dans un show ou il a déjà été champion , The Rock est de retour pour votre plus grand plaisir et pour le sien aussi...The Rock sait que son absence peut lui couter beaucoup mais The ROck ne s'est jamais arrêté de s'entrainé..Il est pret , compétitif et peut encore une fois dominé la WWE de la manière qu'il veut...
Que tout le monde soit pret car ce retour la marque un grand retour , le retour du Greatest One..Du Brahma Bull..Le retour du ROCK!!


Le public répondit par de nombreux: ROCK !! ROCK !! ROCK !!

-The Rock peut voir que ses Millions et Millions de Fans sont toujours la..Toujours la pour The People CHamp...THe ROck va briller pour vous , The Rock va illuminé le Show Rouge...The Rock sera votre futur comme il a été votre passé...
Mais maintenant..Qui va devoir donner son corps a la postérité pour que The Rock lui botte le cul ? Qui sera le premier adversaire a faire face au Rock ? Ceci est une question délicate , car The ROck imagine très bien que peu de gens soit capable ou est envie de l'affronté...Par peur...Par timidité , il faut dire que The Rock impose de par son charisme et comprend que de nombreux lutteur ne soit pas capable de monté dans le même ring..
Maintenant The Rock est la et il attend le premiere homme capable de le défié...Et soyez pret car The Rock est fin pret a donner le meilleur de lui même et c'est ce qu'il va faire...IF you Smeel what the Rock...Is....Cookin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 13:21


Kane rit après cette déclaration du Rock. The Rock et lui, se sont souvent rencontré à de nombreuse reprise.
il doit avouer, the rock est l'un des plus grands.


- Tu est de retour?
*rire de Kane*
- Mais pour combien de temps? A ta place,
je ne viendrais pas devant moi, je peux mettre fin à ta nouvelle carrière en seulement une journée.
A ta place, je sortirais de ce ring et laisserait les grands, parlez entre eux.


Kane rigola une nouvelle fois puis prit sa chaîne et la montra au Rock pour essayer de l'intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 13:46

The Rock se tourna en direction de Kane...Haussant un sourcil tel son habitude..Si il y a une chose que The People Champ n'aimait pas c'est bien de se faire menacé ainsi...The Rock regarda Kane..Certe Kane était armé mais cela n'impressionait pas The Rock..Il avait connu pire dans sa carrière et il connaitra pire c'est une chose de sur..

-Wo..Wo..Wo...Le grand Kane...The Big Red Monster...Ayez peur mesdames et messieur car voici le gros vilain monstre qui fait son apparition pour dévoré vos enfants et les recracher dans les toilettes une fois mal digéré...
Kane..Kane...Kane...Tu as oublié qui est en face de toi ? The Rock , Kane , le seul l'unique , celui qui est capable de te renvoyé au enfer d'un simple claquement de doigt..Sans arme , sans rien..Bon sang sais tu au moins ce que cela signifie?


Avant que Kane n'eut pu répondre , The Rock enchaina comme a son habitude

-If dosen't matter what you think....The Rock a toujours été supérieur a toi et tu ose dire au Rock de ne pas rester la ? Que c'est une conversation de grand...Le seul grand ici est The Rock et il peut te le prouvé , en un contre un au prochain Show , The Rock te montrera que Raw est sa possession et que toi tu n'es rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMar 10 Aoû - 13:54


Kane sourit puis attrapa la gorges de Rocky.


- Je suis d'accord, si stéph l'acceptes, ce sera toi vs moi, dans un no DQ match.
Tu vas souffrir petit. Et ensuite, je m'occuperais de ce pathétiques Cena et de ce straight edge que j'ai oubliez le nom.


Il le relâcha puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 21:02

La salle n'était pas très contente pour le moment du Monday Night Raw, The Rock, Kane, il manquait quelqu'un, jusqu'à ce que le titantron du Champ se déclencha !!



Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Sanstitre19c

Cena regarde Kane, il lui dit:

Stop toi, le gros pervers a la mini cervelle ... Tu me casses la tete au bar, tu me dis sur mon portble que tu veux un match, ici tu dis que tu m'affrontes moi et Punk, et ensuite tu demandes a notre ravissante generale manageuse d'avoir un match au Main Event de la semaine prochaine, mais ca va pas ? Tu sais ce que tu veux maintenant ? Moi je vais te dire ce que tu veux, tu veux faire croire a tout le monde que tu es The Big Red Machine, la terreur pour les petits garcons, donc tu acceptes tout !! Pourquoi pas, tant qu't'y est ne pas faire toi contre Rock Punk et moi ? Hein ? Non !!! Moi je veux toi, contre moi, au prochain Raw, dans un match No Disqualification !!

Le public ne mit pas longtemps a hurler dans toute la salle le nom de leur héros:

Cena, Cena, Cena

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Sanstitre20d

Et vous savez quoi ? Votre cher president adoré m'a remballé dans son bureau parce que d'après lui je ne suis pas assez ... comment dire .... ah, je sais pas, je ne mérite pas d'avoir ce match contre Kane ... apres, c'est ptet vrai, mais, je ferai ce que Vince voudra que je fasse pour avoir ce match, je sais que je le merite, je le veux au prochain Raw !! Que tu le veuilles ou non, le monde du catch tourne autour de moi !! If you will not, Vince, you will to Get Some !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 21:21




Kane arrive énervé de l'audace de Cena.
Il rentra dans le ring directement et pris un micro avant de virer l'annoncateur.


- Alors comme ça, tu me veux moi? Tu veux te venger.

Il regarde le public qui le hue puis eu un petit rire.


- Je suis le Big Red Monster, tu crois vraiment faire le poids contre moi. Ne t'inquiètes pas, tu est dans ma liste de "victimes". Tu est au même rang que maryse et le straight edge. Ne t'inquiètes pas, tu souffrirat comme eux.
Pour l'instant, je dois juste remettre à sa place le rock,
et une fois cela terminer, vous souffrirait tout les 3.


Kane rigolait mais était assez près de Cena et.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 21:28

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Sanstitre18

Non désolé mon gros je ne pense pas pouvoir faire le poids face a toi ..
. et, reste ou tu es s'il te plait, ca sent deja pas la rose, alors si toi tu t'y mets hein ... Attend, attends, j'ai pas bien entendu, je suis dans ta liste de victimes, tu sais écrire toi maintenant ? Non aller, sérieux Kane, tu fais pas peur avec ta gueule de limace ... Tu comptes impressionner qui là hein ? Toi contre moi au prochain show, No Disqualification ... attends, non, je crois avoir encore mieux ... tu en veux aussi a Punk, on est bien d'accord ... Et bien, moi, je veux bien combattre face a toi avec Punk c'est un ami ... mais, nous deux contre toi serait trop facile, alors je te propose Punk, and me, versus You, and The Phenom; The Undertaker !!! Qu'en penses tu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 21:34


Kane rit après cette déclaration.


- Vous voulez quoi au juste? Votre mort?
Moi et mon frère contre vous? Mais vous savez que quand nous sommes réunis, sa finit toujours par une destruction totale.
Votre carrière risque de se finir vite avec ce match, vous risquez votre peau.
Je veux que Punk viennent ici, et me disent si il acceptes.
Si oui, nous vous détruirons et comme mon frère sait si bien dire, YOU WILL REST IN PEACE!!!!


malgrès le faîte que Kane ne soit pas apprécié, le Taker et cette phrase poussa le public à scander le nom des "BoD" et de "kane"
Une grosse ovation se fit entendre mais soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 21:41


Kane fit le throast thrust sur Cena. Cena se releva et kane l'attrapa à la gorges mais Cena le prit dans ses épaules.
Le public scander le nom de Cena mais Kane réussit à s'enlever et sortir du ring.

Kane énervé s'en alla en shootant les marches en aciers.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 22:14

Le titantron de Punk résonnait dans la salle.

Le public acclamait, alors que Punk, faisant signe à sa Rookie de rester dans les vestiaires, s'avançait sur la rampe, fixant Kane d'un regard noir.
Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 001_310
Il grimpa sur le ring, allant saluer amicalement John, ignorant totalement Kane.
Il prit un des micros que lui tendait un officiel aux abord du ring, puis vint vers Cena pour l'aider à se remettre de l'attaque de Kane.


- Alors man, j'ai entendu dire que tu sera prochainement mon partenaire?

Mais attend voir Kane.

En premier, tu voulais affronter Cena.
Ensuite, tu as attaqué ma copine, sans aucun scrupule, et tu voulais un match: Maryse, qui est une DIVA!, avec moi, contre toi.
Ensuite, ça a été Cena et moi contre toi.
Après, The Rock devrait t'affronter.
Et maintenant, nous nous retrouvons dans un Tag Team, Cena et moi, contre les Brothers of Destructions?

Mais..
Tu nous prend pour des girouettes? Et si on a pas envi? Si on te dit que tu nous soule?
Tu viens d'arriver, tu fais comme si on étaient tous à tes pieds.
Tu crois en plus que tu nous fait peur?
Ahah!
Non franchement, je n'ai même pas envi de me battre contre toi. Tu n'es rien. Même pas un monstre, ni le diable.
Car il y a encore moyen de négocier avec le diable.
Tu n'est qu'un.. Qu'un...
Je sais même pas en fait. Tu me fais pitié. Tu ne vaux même pas la peine que l'on prenne le temps de se mesurer contre toi.
Tu attaque une pauvre femme, chez elle, ensuite à l'hôpital.
Non franchement, tu vaux que dale.

Il rebaissa le micro, regardant Kane d'un air écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 22:49


Kane commençait à rire.

- je n'est pas besoin que tu me prends au sérieux, tu pense pouvoir te mesuré à moi
tu n'est rien pour moi.
Tu veux pas te battre contre moi, alors pourquoi ton "ami" t'introduit dans un match.
Je m'en fous de toi pour l'instant, ma prochaine victime est The Rock,
et ensuite, ce sera toi ma victime, toi, ta femme et ton pote.

Le public recommençait à huer Kane.


-Je suis pas le diable.......je suis plus dangereux.
Alors, fait attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 23:02

- C'est ça..
Et moi le roi d'Angleterre..

Bon, alors on fait comme ça.
Tu as ton match contre The Rock, et ensuite, c'est toi, contre Cena et moi.
Je me casse, tu polue mon air, et j'ai ma petite amie à aller soigner.

Il baissa le micro, salua Cena amicalement, puis sort du ring.
Il ne voulait pas s'attarder avec une aubergine géante, ayant un grain de maïs à la place du cerveau.
Punk quitta la salle, sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyJeu 12 Aoû - 10:48

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Sanstitre24f

Kane, je n'ai rien a prouver contre toi, mais je veux ce match, car je ne suis rancunier que contre ton genre, le genre de personnes qui attaquent par derriere ou alors quand on attend quelqu'un, non, tu fais pitié man ! J'attendrai ton match et je demandrai a notre plus que ravissante générale manageuse si je pourrais etre a tes cotés pendant le match ...


Kane fit un regard louche et allait en placer une tandis que Cena continue

Pas partenaire bouffon, aux abords du ring aux commentaires, a coté de la star The King Lawler.
Aller microbe, je vais te laisser car j'en ai ma claque de toi; je vais de ce pas chez notre générale manageuse !!

John descendit du ring, et partit laissant The Rock et Kane tous seuls sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 EmptyVen 13 Aoû - 16:47

Le GM se lève de sa chaise et monte sur le ring, micro à la main.

- Très bien messieurs.
Je vais rapporter ce que j'ai entendu à la GM de RAW, qui prendra ainsi sa décision sur vos matchs.
Merci pour votre déplacement.
A bientôt.


Puis il descendit du ring, pour rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 16/08/10   Ring de Monday Night RAW du 16/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: