Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ring de Monday Night RAW du 06/09/10

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Batista
Stéphanie McMahon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 16:16

Pour le quatrième ring de Monday Night RAW, c'est Stéphanie McMahon qui rentre dans l'arèna sous son titantron.
Sourire aux lèvres, elle grimpe fièrement sur le ring, micro à la main, qu'elle porte à ses lèvres.

- Bonjour à tous.
Comme vous le savez, le prochain Payper-View approche, et nous avons déjà le nom des participants pour la conquêtes des titres.

Superstars et Divas, si vous avez des réclamations concernant RAW, c'est ici.
Pour les réclamations d'Unforgiven, le ring n'ouvrira que jeudi.

Je vous attend messieurs dames.


Puis elle descend du ring pour aller s'asseoir aux côté des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 16:36


Le titantron de Batista, tout le monde le savait maintenant, retentit dans l'arene. Il entra, visiblement assez enervé, puis frappa dans la main de ses fans. Il salua la General Manager, puis entra dans le ring.

-Bonsoir la WWE. Lundi dernier, j'ai gagné mon match face a The Rock, une grande legende de la WWE, et ce dont je suis assez fier. Cependant, il y a eu des evenements ces derniers temps qui m'ont fortement deplut, et qui m'ont mis aussi beaucoup de personnes a dos, j'en suis sur, a cause de quelque mot mal exprimés.

Il s'arreta sur le coup, puis regarda vers l'entrée.

-Et c'est pourquoi je m'excuse, Jericho, de cette phrase, qui t'as causé des ennuis alors que vous l'avez tous interprété d'une autre facon. Quand je disais, dit la vérité a Michelle, je parlais de ta version des faits. Tu m'as accusé d'avoir attaqué Maryse ce qui est carrement faux.Alors que moi, je parlais d'une autre vérité, celle qui était que j'empechais simplement celle-ci d'envoyer la rookie de CM Punk a l'hopital.

Il s'arreta, observa attentivement l'arena, puis continu de parler tout en observant l'entrée.

-Cependant il ya quand meme des choses que je ne peux pas te pardonner. Tu provoque les gens, tu te crois meilleur que tout le monde, au point meme d'en devenir un psychopathe ! Cette fois au bar, ou tu m'as menacé de me tuer si je te redisais que t'es pathetique, je l'ai pas oublié. Cette nuit-la, tu t'es ramené en croyant tout savoir, m'accusant de tout les fait, d'avoir agréssé Sabrina et d'avoir attaqué Maryse, alors que c'était tout le contraire, et pour cette meme raison, je vais te le redire, Chris, ce mot que tu n'aime pas : Tu es pathetique.

Il s'arreta et reprit aussitot

-Alors Chris, je te defis dans un match simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 17:18


La musique de Jericho retentit dans l'arène , ce dernier arriva en compagnie de Michelle sur la rampe d'accès , habillé d'un super costar. Il avanca vers le ring avec Michelle à son bras , ignorant totalement le public.Il laissa Michelle monter l'escalier avant lui , puis le monta à son tour. Il s'asseya sur la seconde corde , laissant Michelle passer , puis rentra dans le ring à son tour. il fit le tour de celui-ci en fixant la foule qui l'applaudissait puis demanda un micro et commenca à parler

Chris "- Durant ces semaines j'ai du me reposer dans un hopital."

Il marqua un temps d'arrêt

Chris "- J'ai été victime d'un fou , qui attaque une par une toutes les Superstars de ce Roster.Dans le seul but de...de...on ne sait même pas dans quel but !"

Des "Y2J , Y2J" se firent entendre dans la foule

Chris "- Quoi "Y2J" hein ? Est-ce que vous avez essayé de m'aider pendant qu'il m'attaquait ? Vous vous êtes levé de votre siège pour ne serait-ce qu'essayer de me porter une aide ? Est-ce que des amis que j'ai comme Punk sont venus à ma resscousse ? Personne n'est venu aider la personne que je suis."

Il marqua un temps d'arrêt laissant les huées ce tasser

Chris "- Sachez que vous avez devant vous un nouvel homme. Je ne suis plus celui que j'étais avant...nan. Je ne suis plus l'homme qui réponds aux attentes de parasites et d'hypocrite que vous êtes. Je ne suis plus un clown , plus un mec divertissant...Nan aujourd'hui je suis un homme brave , honnête. Et que des pseudos amis me laissent ca je le saquent pas...hein Punk ? Tu fais bien le beau aujourd'hui avec ton match de championnat ? Mais bon tu n'es qu'un hypocrite parmis tant d'autres. Kane , toi qui m'a attaqué tel un lache , pourquoi ne viendrais-tu pas sur ce ring hein ?

Il regarda Batista dans les yeux

Chris "- Je te veux face à moi à Unforgiven , je te veux face à moi pour règler nos compte , JE TE VEUX FACE A MOI POUR AVOIR KANE!"

La foule est en délire suite à c'est mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 17:38


Michelle etait arrivée avec son homme puis s'etait assise tranquillement sur le coin d'un ring en ecoutant et observant la scene... Sa position offrait une vue extraordinaire pour le public. Maintenant, la diva descendit, appela un gars pour avoir un micro et se plaça a coté de Chris

C'etait touchant tes excuses tout a l'heure Dave. Tu admets enfin t'etre mal exprimé avec cette satanée phrase "dit lui la verité". Et maintenant que t'as bien foutu ta merde, tu te defiles ?

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tete ni perdre ton amitié Dave, mais le fait est la : tu m'as mis un enorme doute en tete avec ces mots, et j'ai envie que tu resumes ton explication, FACE A MOI, en me regardant dans les yeux.

Défiez Chris c'est bien, mais pourquoi au juste ? Attends, que je remettes les choses dans l'ordre... Tu tenais Maryse, Chris l'a defendu. Elle avait peut etre pas besoin d'etre defendu cette bimbo, mais une brute comme toi aurait pas du la toucher.
Chris a simplement voulu bien faire. Et toi tu l'as... Enfin bref, insulté, frappé, je sais pas j'etais pas la. Mais t'enerver contre Chris juste pour "tes pathetique", c'est CA qui est pathetique.

Toi, The Savior : pas besoin de defendre la femme de quelqu'un d'autre. Si Sab et Ouellet se frappait, je suis sure que c'est la blondasse qui l'a mérité.
Toi, Dave : gros gamin... Meilleur ami mais carrement gamin de reagir de cette facon

Aucune dignité les mecs, chapeau, vous pouvez pas vous tenir tranquille, surtout que vous vous entendiez bien ! Je vous conseille vivement d'abandonner, parce que l'un de vous 2 degagera de ma vie si vous continuez de vous comporter comme ca !

J'espere etre assez clair ??


Michelle les regarda tour a tour, attendant qu'il y en ai un qui dedaigne lui repondre, au fond d'elle, elle savai que ca sera pas Chris qui partira de sa vie, jamais... Ca s'appelle du bluff !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 17:55

Batista ecouta le discour que Chris Jericho avait a faire. Quand celui-ci eut finit, il y eu quelque minutes d'attentes, puis Batista regarda Jericho droit dans les yeux.

-Tu me veux moi a Unforgiven? Ah, bah desolé mais j'ai deja un match.

Il s'approcha de Chris et se metta bien face a lui.

-Pourquoi pas lundi prochain, sur ce meme ring?

La foule fut en délire, elle acclamée et voulait un combat comme Batista contre Y2J.

-Sinon dis moi, Chris, a tes yeux on croirait que tu es un homme parfait, sns aucun defaults, et que tout les autres, ne sont que laches, hypocrites et parazites. J'ai tord?

Puis Batista se tourna vers Michelle

-Ok tu veux savoir ce qu'il s'est bien passé? D'accord, sois attentif.

Il respira un coup puis prit la parole.

-Dans le bar j'étais tranquillement en train de boire, et Sabrina et Maryse étaient a la table d'a coté. Un moment, Maryse l'a completement demolie, et lui a lancé une chaise sur la tete, donc moi je suis intervenue, et j'ai stoppé Maryse en la tenant. Et c'est la que ton cher Chris Jericho s'est ramené, et m'a demandé de la lacher tout de suite. Ce que je n'ai pas fait, etant donné qu'elle aurait continué d'attaquer Sabrina. Jericho m'a ensuite carrement parlé comme s'il avait une merde en face de lui, j'ai repondu, et ton cher fiancé, malgrès toute les explication que je lui ai donné, m'a carrement accusé d'avoir attaqué Maryse et Sabrina.

-Bref il a nier tout ce que j'ai dit pour aider Maryse, je sais très bien ce qu'il y a entre vous, et ce que j'ai dit en sortant du bar, ce n'était certainement pas pour mettre le doute, mais juste pour qu'il te dise la vérité a propos du fait que jamais je n'ai attaqué Maryse, et jamais je n'ai frappé qui que ce soit a ce moment la.

Il respira un coup

-Et tu sais que ton cher Chris m'a carrement menacé de me tuer?

Puis il revint vers Jericho

-Si je demande un match contre toi, c'est parce que ton comportement m'insupporte, tu l'enseigne meme a tes rookies on le dirait, elle s'est ramené chez moi ce matin en me menacant de porter plainte a cause de ce qui s'est passé, alors que je n'ai rien fait qui peut mérité ca. Ce qui m'a surtout enervé , c'est que tu sois venu, et que malgrès ce que deux personnes n'ont pas arréter de te dire, tu interprete carrement ce qui s'est passé, et meme que Maryse ne l'a pas nier a un seul moment.

Suite a ce discours, le Public acclamait L'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Michelle etait plutot satisfaite de la reponse... Et elle esperait bientot avoir quelque chose de Chris envers Batista

Et a part la menace de mort, c'est mieux de s'expliquer comme ca non ? Au lieu d'etre des gamins qui connaissent rien, qui rentre dans le tas ! Je sais bien que c'est votre metier mais quand meme ! Vous etiez amis , reflechissez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 18:40


The Rock fit son apparition sur la scene de l'entrée de la rampe...L'arène l'acclama comme un seul homme , on peut entendre de nombreux cri d'encouragement en direction du Rock..Bien que celui ci enchaine les défaites ou les no Contest..Le public ne l'abandonne pas et c'est une bonne chose..The Rock marche d'un pas lent et moins décidé qu'a son habitude..Il arrive enfin aux abords du ring et grimpe rapidement dessus..Il prend enfin un micro et le porte a sa bouche..

Il y a quelques semaines , The Rock faisait un retour sans precedant sur les rings de la WWE...Un retour tant attendu , un retour grandiose , fabuleux..Cela fait maintenant quelques semaines que The Rock est parmis vous..Et qu'a-t-il a offrir ? 2 défaite ? Un match nul ? Non , non , non The Rock n'as plus l'impression d'être ce qu'il était...The Rock a perdu de sa superbe...
The Rock n'est peut être plus bon a faire du catch..The Rock a passer trop de temps derriere les ecrans , a faire sa star de cinéma , a être une Star de cinéma...C'est frustrant de savoir que quand on veut revenir dans un sport on ne peut réussir...
The Rock a réfléchit depuis hier..Et The Rock en est venu a une seule conclusion..The Rock préfére arrêté son parcours au sein de la WWE..Maintenant que de continuer a être humilié...
C'est donc aujourd hui que The Rock vous tire sa réverance une nouvelle fois....Bonne chance aux catcheurs restant..The Rock vous salut bien bas..


Sur ses paroles , The Rock lache son micro et se dirige vers la sortit , la tête basse , sous la tristesse de tout ces fans et du publique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 18:41

HG : CA VA PAS LA TETE ???????????
Cailloux de mes deux XD

Bon, bimbo, petasse, laideur, TU FOUS QUOI ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 19:01

La tension était plutôt très haute aujourd'hui sur le ring ! On se croirait franchement dans les feux de l'amour, les fans étaient plutôt satisfait d'avoir payé leurs place pour voir un tel spectacle, mais il manquait quelque chose à se spectacle. Les fans était en plus triste de l'annonce que Rock venait de faire donc oui effectivement il manquait quelqu'un de qui on entends parler partout en se moment, la foule de Montréal attendait quelqu'un en particulier. Quelqu'un qui est née dans cette ville et qui représente bien le Quebec à la WWE, elle est la seule diva francophone à avoir décrochée des titres à la WWE. Oui, je parle bien de la plus sexy des divas Maryse Ouellet ! Le calme est pesant dans la salle alors qu'enfin un titantron s'allume dans l'aréna !







Le titantron est en route mais personne n'apparait pour le moment, ah enfin ! Maryse Ouellet la belle French Canadian arrive dans l'aréna pour une fois acclamée par la foule ! Elle est dans sa ville natale mais ce n'ai pas pour autant qu'elle fait des gestes à la foule, au contraire elle les ignores toujours en faisant son taunt de la main.


Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 18386073048816_24_the_frenchcanadian_diva_is_as_beautiful_as_she_is_dangerous


Après tout même si elle était dans sa ville natale ce n'ai pas pour sa qu'elle devrait changer de caractère ! Elle continue d'avancer vers le ring puis voit un fan avec une pancarte avec écrit dessus "We Love U Maryse you're better than Michelle."


Maryse s'approcha du fan avec la pancarte en souriant puis fait mine de tendre sa joue au fan qui s'approche mais au dernier moment Maryse se retire en faisant un signe avec sa main pour dire qu'elle ne laissera jamais quelqu'un lui faire un bisou comme ça. Elle continuait donc d'avancer vers le ring.


Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 19205260631865_300e3gp


La canadienne montait ensuite sur le ring comme à son habitude puis regardait Michelle qui ne tenait pas en place, un officiel était obligé de tenir Michelle pour pas qu'elle ne saute sur Maryse, cette scène fit bien rire Maryse puis elle fait ensuite son taunt habituelle avec les cordes.


Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 20727562196484_20jsluh


La diva marchait ensuite vers Michelle en lui mettant un petit coup de pression avant de retourner de l'autre coté vers les cordes, elle passe la moitié de son corps entre la deuxième et la troisième cordes puis demande à un quelconque technicien de lui apporter un micro. Plusieurs technicien accoure à la requête de la Québécoise puis elle prends un micro et fit un petit clin d'œil au technicien pour le remercier d'avoir été aussi rapide. Le technicien était limite tomber dans les vapes après ce clin d'œil de la part de la Sexiest Of The Sexy ! Elle marcha ensuite vers le milieu du ring pour se mettre face à Michelle, elle sont toutes les deux séparer par un officiel puis Maryse porte le micro à sa bouche et commence à s'exprimer.




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 12096360402984_14iorop



"- Ouah Michelle ! C'est que tu arrive pas à tenir en place seule ? Non sérieusement tient un peu en place tu fais pitié la comme ça à voir, c'est juste un conseil que je te donne pour que tu sois hum ... Comment dire ... Un peu mieux. Sa te ferait pas de mal vu ta dégaine. Enfin bref, je comprends totalement que tu ai fait une crise de jalousie à Chris quand tu as appris qu'il passais du temps avec moi. Surtout que apparemment, il à passer beaucoup plus de temps avec moi que toi il me semble non ? Même ton fiancée en à marre de toi et tes petits caprices de gamine."



Michelle tenta de se séparer de l'officiel mais elle n'y arrivais pas Maryse commence à rire en voyant comment Michelle est enragée, elle reporte le micro vers sa bouche et dit ensuite :



"- Tu vois Michelle ? Encore une fois tu vient de prouver que tu es complétement une gamine, tu as pas honte de te montrer comme ça devant le monde entier ? En vérité ce n'ai ni Batista, ni Chris qui sont pathétiques mais c'est bien toi Michelle ! Si tu passerait un peu plus de temps avec ton sois-disant fiancée au lieu de faire on ne sait quoi et que tu arrête d'être un peu jalouse de tout ce que je fais, je le sais très bien que tu adorerais me ressembler mais bon, comme on le dit toujours qui ne tente rien n'a rien non ? Mais il faut savoir que les copies sont toujours laide et surtout elles ne savent rien faire de leur vie. D'accord je suis un modèle pour beaucoup de femmes dans le monde mais toi tu ne pourras jamais me copier, tu es bien trop incompétente pour réussir à me copier et tu es surtout bien trop laide Michelle. Ah et tiens tant qu'on y est. Ou est passer ta copine qui était aussi con*e que toi ? Tu sais la femme avec qui vous vous moquiez de tout le monde ? Comment elle s'appelait elle déjà ? Bref, elle est déjà tomber dans l'oublie tout comme toi, tu tomberas dans l'oublie après que je gagne la ceinture des divas dimanche soir à Unforgiven. Tu t'ai toujours cru forte mais ton palmarès tu le doit en partie grâce à ton ancien homme. Undertaker, sans lui jamais tu n'aurais eue tout ce qu'on ta donner. Mais bon, après tu dit que je suis une sal*pe et tout se qui va avec mais en attendant c'est pas moi qui me tapait un vieux pour décrocher des titres !"



Maryse eue un grand sourire à Michelle suite à ses paroles puis elle sort du ring pour aller s'assoir à la table des commentateurs attendant une quelconque réaction de la part de Michelle ou peut être même que quelqu'un d'autre intervienne ?


Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 17678814311763_1ylcf9
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 19:30

Chis vit le Rock et Maryse , il fut tout d'abods surpris par l'annonce du Rock , puis détourna son attention sur Dave

Chris "- Laisse-moi rire Dave , l'Intercontinental Championship ? Mais laisse-moi rire ! JE sais et tu sais que ce titre n'est rien , on est tout deux des ancien World Heavyweight Championship et tu nous parle de ce titre ?

Maryse l'ouvrit , il l'aimais bien mais bon

Chris "- Maryse , tu as bien raison sur un seul point , je ne suis pas pathtique"

Il roula sous la premiere corde et ce trouva en dehors du ring face à Maryse

Chris "- Par-contre tu es bien trop confiante car au dernier Raw et bien...ca c'est gâtée pour toi , ca c'est gâtée pour toi et Punk. Je l'ai battu car je suis le meilleur dans le monde dans ce que je fais , je l'ai battu car j'avais le soutient inconditionelle de Michelle.Je vais te donner une leçons d'ami , simplement , fais gaffe à toi sexy Divas"

Il s'approcha d'elle et s'esseya sur la table de commentateur

Chris "- Fais gaffe à elle , tu la dit laide mais franchement elle ne l'ai pas du moins elle n'est pas refaîtes et est belle naturellement , elle n'a épousée le Taker que pour une seule et bonne raison , elle l'aimait , mais regarde aujourd'hui , je ne suis pas un homme de pouvoir a Stamford pourtant je suis son fiancé , moi ce que je veux , c'est simple aujourd'hui , c'est une chance au titre de Punk ou Miz car au final je n'ai pas eu la chance de combattre pour une chance , et par ailleurs j'ai battu Punk , donc s'il gagne je suis Contender , comme toi qui seras Contender au titre de Michelle... Maryse , c'est un fais.Mais il n'y a pas que ça chérie , il y a ce menter , cet hypocrite sur le ring , a.k.a Dave Batista , car je vais vous donnez le vrai version des fais mesdames et messieurs ! Après m'être reveillé , je suis partit au bar , j'ai trouvé Batista entains de tenter d'embrasser Maryse , en bon gentleman je suis venue l'aidé , ensuite monsieurs m'a dit que j'étais pathétique alors que lui-même vilé la dame , si j'ai agis ainsi c'est pour mon ami Punk , du moins celui qui l'étais , car aujourd'hui je crains qu'à cause de cet garce Maryse et de ma magnifique mais chiante Michelle , lui et mo isoyons obligé d'être en froid , donc Phil , je te demanderai de venir sur ce ring s'il te plait , cet histoire doit FINIR !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 19:37

Michelle fit signe a l'officiel qu'elle n'allait pas descendre du ring et elle se tourna vers Chris... Mais la blonde fit marche arriere et descendit du ring comme une furie, echappant a celui qui avait tenté de la calmer.

Elle marcha de long en large devant cette... M**de de Quebecquoise, puis s'arreta devant elle, frappant a deux mains la table des commentateurs

Je suis jalouse ce que tu ES et de ce que tu FAIS ? Non mais t'es pas narcissique du tout toi, je n'ai jamais été jalouse, j'ai simplement eu peur que le charme de Chris joue sur toi. Oui t'as bien compris, celui de CHRIS sur Toi, pas l'inverse puisque tu n'en a pas.
Tu m'expliqueras comment tu fais pour paraitre aussi belle malgré ton age et ton mode de vie Maryse ! Ton secret : chirurgie et tartine de maquillage !


Michelle avait beau etre une garce, avec tout ce qu'elle a balancé a sa rivale la derniere fois, elle manque d'arguments pour se moquer d'elle... Elle passa donc aux mains et lui mit une droite qui resonna dans le micro devant elle !

Maintenant tu vas m'ecouter sale garce ! T'es pas une de ces gosses de riches qui se cachent derriere les jupes de leur grand frere apres avoir foutu la merde partout. J'te fais rentrer dans ta cervelle de sal*pe que t'interesses pas Chris, mais pas du tout . Surement que tu trouves magnifique, indémodable, inimitable, mais en tout cas, t'as trop peu de choses CONCRETES pour lui plaire ! Ton coté narcissique et maniac de ton corps va finir par te detruire... Si j'te detruit pas la face avant ! Approche nous encore, et tu vas voler en eclat, comme un miroir. Et apres ca, tu ne pourras plus jamais te regarder. La, on verra qui rira la derniere grosse vache !

Elle remonte sur le ring, et regarda Chris... Elle l'embrasse passionement au nez de Maryse, qui fait une tete d'ecoeurée. Michelle lui balanca :

Pauvre Punk, il ne sait pas ce qu'il a dans son lit tous les matins, pas de quoi reveiller son caleçon en tout cas ! Moi jai du pouvoir sur les mecs, pas avec des clins d'oeil de p*te comme t'as fait aux techniciens, mais avec du charme, de la bonté et generosité. Des vrais sentiments, pas des faux comme toi, qui servent juste a acheter les mecs pour les sortir comme des toutous en laisse. Le jour ou Phil se rendra compte qu'il est juste un objet sexuel pour toi, ca va mal finir. Et j'en serai vraiment , mais vraiment PAS desolé pour toi.

JE vais tomber dans l'oubli ? Ah, tu crois ? J'ai hate de savoir ce qui nous attends au Pay Per View, mais sache que ma haine envers toi risque de te faire payer une sacrée facture d'hopital ! Et ca sera pour te faire refaire tes nichons et tes triples fesses que j'aurai crevé en te mettant une raclée dont tu te souviendras, avant de terminer, esperons, dans un fauteuil roulant... La on verra si tu seras toujours accompagné !

Moi je sais que Chris sera a mes cotés pour me soutenir. Physiquement et sentimentalement, il est la. Phil n'est la que pour te chouchouter comme une poupée, c'est ca l'amour ?? Non, l'amour c'est le soutien, dans le malheur et bonheur tout confondu, chose que tu ne connaitras jamais.

Dis moi, t'as des projets ? Un rendez vous chez le chirurgien ou encore l'estheticienne peut etre ?


Michelle fit lentement le tour d'elle meme en courbant ses reins...

Tu vois ce corps NATUREL et parfait, tu ne l'auras jamais. Il est bien trop tard, j'aimerai te voir dans 40 ans... Ah non pardon, c'est quand tes 70 ans ? Dans 10 ans ? Alors je te fixe rendez vous, tu n'attireras que les petits jeunes, et tu seras incapable de les satisfaire. En gros, oui tu finiras seule...

Maintenant parlons carriere, c'est pas Undertaker qui s'est battu a ma place pour obtenir les titres, il est peut etre puissant, mais c'est a moi de faire tout pour gagner, il n'est pas intervenu. Toi il te faut je ne sais combien d'hommes a tes pieds, hypnotisés par ta beauté artificielle. Tu vois cette ceinture rose et argent ? Elle te passera sous le nez, t'en fais pas pour moi jai besoin de personne... Parce que chez moi le talent, c'est de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 19:56

Chris avait raison, cette histoire devait se finir, et maintenant.
Après un moment d'attente, les premières notes de guitare de "This Fire Burns" retentirent dans la salle.
Punk tardait à rentrer, mais enfin, il se montra, la tête haute. Il salua le public et descendit la rampe, sans se presser.
Il ne prit la peine de grimper sur le ring, salua juste Batista au passage, il se dirigea de suite vers Chris et Maryse. Un des officiels lui passa un micro, qu'il portait à ses lèvres.

- Tu as raison Chris. Cette histoire doit finir. Il suffit que je parte 4 jours, et c'est bondé de problèmes. Nan mais.. Franchement..

Il s'écarta un peu des deux, pour pouvoir regarder Michelle, Batista, Chris et Maryse.


- Nan mais on a quel âge? Sans déc'. Chris, ce que tu as pu faire avec Maryse en mon abscence, je ne veux pas le savoir. J'ai confiance en elle, et en toi mon ami.
Et Michelle. Si tu avait vraiment confiance en lui, tu arrêterai de te comporte comme une pourrie gatée. Moi je le sais. Je connais Chris depuis longtemps. Je suis avec Maryse, je sais pertinement qu'il n'aurait rien pu faire. A moins qu'il ne veuille vraiment foutre notre amitié en l'air.

Et Dave.
Tout tourne autours de toi mon pauvre. Mais qu'as tu fait au juste? A ce que j'ai entendu dire, tu as simplement empêcher ma petite amie de démonter ma Rookie. Je t'en remercie. Mais Chris à porter des sous entendus. Alors mettez tout ça au clair ok?
Michelle, Maryse, votre rivalité à beau être forte, ça ne m'empêchera pas pour autant de rendre visite à mon ami quand je l'entend. Comme j'ai dit à Maryse, soit vous faites la "paix", soit vous la fermez, mais vos gamineries, y'en a marre. Et par pitié. Arrêtez avec vos "moi je suis plus belle que toi, tu ne ressemble à rien, tu es toute refaite", patali patala. Mais c'est mais... Du grand n'importe quoi.

Il marqua un temps de pause, les regardant tour à tour, et ils voulaient tous prendre la parole en même temps.

- Nan chut! Laissez-moi finir.

Tout ce que je viens d'énoncer, tout ce que NOUS venons d'énoncer, nous fallait-il vraiment le dévoiler en plein public? C'est quand même notre vie privée. Encore une chose de patéthique. En tout cas.
Dave, pardonne-moi d'avoir douté de ta parole.
Michelle, fait un peu plus confiance à ton homme.
Chris, évite quand même de mentir hein.
Et Maryse. N'attaque plus les Rookies sil te plait. Je ne veux pas retrouver la puce à l'hosto.

Maintenant, parlons JOB. Chris, tu veux mon titre? Ok.
Mais que ce soit bien clair. Ca restera professionnel. Je ne veux pas de ça dans notre amitié, que nosu sommes en train de mettre en l'air. A cause de quoi? De gamineries? Non, faut pas.


Alors les gens?

Il rabaissa son micro, les regardant à nouveau à tour de rôle.

Le public ne savait pas trop quoi en penser. Certains applaudissait, d'autres attendaient la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 20:21

Batista souria, s'approcha de CM Punk, puis lui tapota l'epaule

-Certainement l'homme le plus intelligent de la soirée. Bref, je vias maintenant poser quelque questions. Commencons d'abord par toi, Chris.

Il se rapprocha de lui.

-Je peux savoir a quoi ca sert de mentir au gens alors que t'as un temoin visuel juste a coté de toi

Il montra Maryse d'un signe de la tete.

-Tu veux faire quoi au juste? Briser leur relation? M'attirer plein de problemes? Ou tout simplement les deux? Bref je te comprend pas, et j'ai pas envie, ca m'attirerai encore plus de problemes.

Puis il se tourna vers Michelle

-Maintenant a ton tour. C'est quoi cette rumeur que j'ai entendu comme quoi j'ai dit que Chris a eu une relation avec Maryse? Et aussi, pourquoi t'agis comme ca avec Maryse? C'est toi meme en debut de show qui me comparait a un gamin?

Ensuite, il regarda Maryse dans les yeux

-Et toi? Pourquoi tu t'entete toujours a vouloir etre la plus belle, la plus sexy? Pourquoi tu veux toujours etre la premiere? Pourquoi il faut toujours que tu l'ouvre dans le seul but de provoquer?

Puis il s'adressa maintenant en general

-Maintenant je vais arriver a une question qui vous concerne tous, et que seule vous, pourrai trouver la réponse : Comment ca se fait qu'en aidant quelqu'un, je me sois attiré autant de problemes?? Ca c'est la question a un million de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 20:24

Chris descendit de la table , il semblait énervée , il s'avanca vers Punk , le regard noir et petillant

Chris "- Ecoute-moi bien Punk , je suis le futur World Hevyweight Champion que ca te plaise ou non , mais en tout cas...ca me plait que tu sois le Champion"

Il lui tendit sa main

Chris "- T'inquiète pas mec , on est inseprable"

Il en voulait a Dave d'avoir mis le doute entre lui et Michelle donc pas question de lui pardonner , pas de suite du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 20:26

Michelle prit la parole pour repondre a sa question personnelle en premier

Simplement parce que tu t'es mal exprimé tres cher ! Et que jai douté de Chris. Et ensuite tu m'envoies un SMS pour me dire qu'il s'est rien passé entre eux. Tu crois ca malin d'avoir parlé sous la colere comme tu dis dans le meme message? Quelque part c'est ta colere qui a foutu cette merde ! Et que je connais le comportement provocateur de Maryse, meme si jai confiance en Chris, tot ou tard qui me dit qu'il ne lui aurait pas cédé quand j'aurai le dos tourné ? Elle est capable de tout cette garce !

Cela dit, c'est fort plaisant qu'il l'ai lui meme traité de garce tout a l'heure


Maintenant la diva allait repondre a la question generale

Simplement parce qu'on est tous de grande gueule et qu'on serait pret a n'importe quoi pour defendre non pas seulement ceux qui ont raison, mais surtout ceux qu'on aime, voila.

J'ai pas envie qu'il soit plus proche d'une pouf que de sa fiancée... C'est tout


Elle regarda Chris serrer la main de Phil... La diva n'a rien du tout contre Phil, c'est son insupportable meuf qui la degoute au plus haut point... Elle avança vers Chris, prend sa machoire dans une main et lui fait un bon gros bisous avant de lui prendre la main


Dernière édition par Michelle McCool le Mar 31 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 21:20

Maryse regardais la scène, Chris qui vient lui parler, cela fait rire la Québécoise. Elle laissa ensuite Michelle venir à ses cotés sans s'excite sur sa chaise ou se lever contrairement à Michelle qui ne tient pas en place. Elle se prends ensuite une droite puis Michelle se défile comme une lâche. Maryse se tient la joue toujours sans bouger, elle eue même un sourire vu la réaction pathétiques de Michelle, obligé d'en venir aux mains. Elle ne bougea toujours pas puis continua à écouter les conneries que Michelle avait à dire au monde entier puis quand elle eue finit de parler Maryse se leva calmement. Toutes les paroles de Michelle avait eue aucun effet sur Maryse même le coup de poings, cette situation l'amusais même car une fois de plus Michelle prouvait qu'elle était obligée d'en venir aux mains et qu'elle était jalouse. Elle reprit ensuite le micro qu'elle avait poser à coté des commentateurs puis elle commence à applaudir les dires de Michelle, non franchement un vrai discours de jalouse qui ne connaissait en plus rien de son adversaire. Elle arrêta ensuite d'applaudir pour porter le micro à sa bouche puis attends que le public de Montréal se calme un peu pour pouvoir parler. Une fois la foule un peu plus calme elle allait commencer à s'exprimer mais son petit ami débarque, CM Punk entra puis commence à parler, elle écouta toutes ses paroles puis une fois qu'il à fini c'est maintenant au tour de l'Animal de parler, une fois fini Chris parle à son tour puis vint maintenant le tour de Michelle, elle l'écoute sans rien dire puis une fois finis la Québécoise reporte le micro à sa bouche et commence enfin à s'exprimer. :



"- Bravo Michelle, franchement bravo, tu viens de nous faire un speech ou tu as dit conneries sur conneries. Je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu faire une tel chose. Non franchement ? Tu parle d'âge, tu peut me dire ton âge et le mien s'il te plaît ? Hum non ? Tu viens de remarquer la conneries que tu vient de dire je suppose non ? Rappelle moi ? Tu as bien 30 ans ? Eh oui, jeune cruche, tu es plus vieille que moi, alors avant de dire des conneries revoit tes sources et informe toi un peu plus sur tes adversaires Michelle !"



Et encore une phrases qui vient d'énervé Michelle une ! Maryse s'amusait de cette situation, elle était parfaitement calme alors que Michelle elle, était complétement énervée, elle tenait pas en place, obligée de marcher partout sur le ring pour tenter de se calmer mais elle n'y arriveras sans doute jamais car Maryse en ajoute toujours quand Michelle commence à se calmer.



"- Après, voyons voir quelle autre conneries tu as dit. Ah oui ! Tu parlais de ton fiancée, tu dit que je suis amoureuse de lui, que je suis tomber sous son charme ou je ne sais quoi. Mais la aussi, tes sources te trompe car effectivement pendant ce week-end avec Chris on a été souvent ensemble mais tu oublie un petit détail. Tu as trouver lequel non ? Arrête de réfléchir c'est bon ne t'explose pas des neurones, je n'ai jamais été voir Chris, mais c'est bien lui qui ai toujours venue à moi, jamais je n'ai été le voir chez lui, il es toujours venu me voir lui. Alors ? Qui est tomber sous le charme de qui ? Moi ou lui ? C'est vite deviné non ?"



Elle eue un sourire narquois en regardant Michelle qui venait encore une fois de se faire ridiculiser par la Sultry Diva. Maryse adorait rabaisser son adversaire c'est tellement amusant pour elle de voir Michelle s'enervée à chaque parole de la Québécoise. La foule acclamait à chaque parole de Maryse bien que celle-ci est habituellement hué. Elle attends un peu que la foule se calme pour pouvoir reparler.



"- Ensuite Michelle, tu dit que je ne pense qu'à moi ? Crois-tu qu'une personne qui ne pense qu'à soi aurait ouvert un hôpital pour enfant car cette ville n'en n'avait pas ? Crois-tu que cette personne aurait vraiment donner son argent pour construire cet hôpital sérieusement ? Alors encore une fois vérifie tes sources, quand j'ignore des personnes c'est qu'il ou elle ne mérite pas que je les aides ou que je porte mon intention sur eux. Ensuite ne dit pas que je suis une grosse vache comme tu le dit si bien, moi je suis dans la norme, j'ai le poids qui va avec ma taille. Par contre toi, tu dois avoir un sérieux problème. Tu es squelettiques ma pauvre, tu devrais aller voir un médecin je suis sur que tu dois être anorexique. Enfin bref, je vais arrêter de parler de toi tu ne mérite pas que je parle de toi autant tu n'ai qu'un déchet."



Maryse arrête de parler puis se retourne maintenant pour parler a Chris Jericho. Elle porte son micro à sa bouche puis dit ensuite :



"- Chris ? Pourrait-tu me dire pourquoi tu dis des mensonges ? Quand à tu vu que Batista ma embrasser ? Il y a plusieurs témoins dans se bar et ils pourront tous te dire que Batista était comment dire ... Le sauveur contrairement à toi qui es venu ici. Il à juste aider Sabrina avant que je l'envoie à l'hôpital. Il a bien fait la fautive c'est moi dans l'historie je le reconnais, j'aurais pas du m'emporter comme ça. Après Chris, crois-tu qu'on va te croire toi ? Ou les autres qui disent la même chose que moi ? Réponse vite trouver."



Elle abaissa son micro ensuite puis commence à marcher vers ou se trouve la cloche normalement puis s'assoie sur une chaise et commence ensuite à parler à l'Animal Batista :



"- Batista, je vais te répondre avec des réponses clairs et précise. Je ne m'entête pas à être à vouloir être la plus belle, je suis la plus belle. Ensuite je ne veut pas être la première loin de là, je suis juste la meilleure et quand on est meilleure on est première sa va ensemble. Et maintenant, pourquoi il faut que je l'ouvre pour provoquer ? Car j'adore ça, je suis comme ça et on ne me changeras pas ! J'adore provoquer les autres et voir leurs réactions. Mais ne t'inquiète pas j'ai rien contre toi."



Elle abaisse son micro pour reprendre un peu son souffle puis recommence à parler en disant :



"- Et concernant maintenant ta dernière question, pour une fois je suis du même avis que McCool, nous sommes tous des grandes gueules et sa changeras sans doutes jamais."



Elle pose ensuite son micro sur les genoux restant assise ou elle est en attendant une réaction, une intervention ou n'importe quel autres actions.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 21:29

Punk baissa la tête, regardant ses pieds.
Le micro à la main, il le porta à sa bouche, voyant que les autres ne réagissaient pas trop.


- Bon. Quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter, avant que je ne reparte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 21:35

HG : c'est bon je suis pas un lion en cage, je suis calme, je suis meme avec Chris, fait moi pas tourner comme une mongole xD. J"suis pas partout a la fois ^^

Oui ! Moi...

Michelle lacha la main de Chris et tendit la sienne vers ... Maryse ! En guise de paix. Au moment ou Maryse la regarda, Michelle la menaça puis la retira en rigolant et lui lança

Je suis pas aussi conne que toi... Tout ce que j'ai dit tout a l'heure c'etait pour te vexer, rien de plus. Meme pour l'amitié de Phil tu n'auras jamais ma paix. Attends toi vraiment, vraiment, au PIRE des Pay Per View de ta vie

Elle lacha le micro et retourna a coté de Chris, attendant de savoir s'il avait quelque chose a dire avant qu'ils ne rentrent chez eux se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 21:42

-Moi j'ai quelque chose a dire...

Il souria

-Je suis agreablement surpris de la part des deux divas ici présentes. D'abord Maryse, je pense que je me suis trompé a ton sujet, je pensais que t'étais une garce sans coeur, mais en fait t'as un bon fond, meme si t'es quand meme garce^^ mais moins que je le pensais.

Puis il s'adressa a Michelle.

-Quand a toi Michelle, merci de m'avoir écouté, et j'espere que t'as pu me comprendre et decouvrir la réalité des faits.

Il regarda Chris Jericho

-Je sais que tu m'en veux enormement, mais je maintiens le fait que je veux un match contre toi.

Puis il s'adressa finalement a CM Punk

-Toi, t'es un mec bien, change pas.

Il souria, puis il quitta l'arene, plutot satisfait de cette grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 21:47

Maryse récupéra rapidement un micro pour dire à Michelle :



"- T'inquiète pas, se Pay Per View sera comme les autres pour moi, bonne chance à toi, tu en auras grandement besoin !"



Sur ces paroles Maryse jette son micro à terre puis marche vers la rampe d'accès puis se retourne en marchant en reculons puis regarde Michelle et lui fait signe de la ceinture autour de sa taille avant de quitter définitivement l'aréna sous les acclamations de la foule.


Dernière édition par Maryse le Mar 31 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 22:05

Punk acquessa les paroles de Batista, avec un sourire, puis il redonna le micro aux officiels, avant de saluer ses deux amis, Michelle de loin, puis repartit vers les coulisses, sous les acclamations du public.
En revenant ici, il n'aurait jamais cru qu'il pourrait ré obtenir la confiance et le soutient du public.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 22:48

Il vu Maryse partir , pour Chris ce n'était pas finit , car selon elle , il était sous son charme , salope !

Chris "- Maryse , tu viens de me déclarer publiquement la guerre , en disant une phrase de trop si j'étais charmais par toi beauté dis-toi juste que je te l'aurais fais comprendre , attends toi juste à m'avoir sur le dos en plus de Michelle maintenant , Conasse"

Il quitta le ring sous les huées avec Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Randy Orton


Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Gimmick : Heel

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMar 31 Aoû - 22:52

Après le départ de tous les catcheurs du ring, un silence règne dans la salle mais ce dernier est brisé un titantrom connu de tous:

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 RKO_7

la vipère avance lentement comme a son habitude sur la rampe en regardant a droite et a gauche dans le public sous les huements de ce dernier. Randy reste indifférent et est concentré sur sa démarche.

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Randy_1_4

Ainsi il arrive sur les abords du ring puis monte sous les cris de colères des gens présents dans la salle puis il monte sur les cordes et faits sont taunts pendant un moment.

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Orton_12

Il descendit des cordes attendit un moment puis prit un micro aux officiels et dit:

Je pense que vous ne vous attendiez pas a me voir ici ?! Je sais que vous ne vouliez pas me voir ce soir. Je connais la musique mais je ne suis pas venu parler de vous mais de moi et mon comportement envers l'univers de la WWE et tout les représentants.

Le public ne fais plus un bruit tant il est étonné de l'annonce de Randy Orton qui prend une pause pour regarder les personnes puis il reprend:

Voila donc je voudrais m'excuser et vous montrer a tous que je suis reconnaissant envers tous ce que vous m'avez offert, je vous remercie de venir me voir aussi nombreux, Ainsi je serais toujours le même dans mon attitude en combat. Je ne vous demande pas de m'apprécier mai je voudrais seulement que vous réfléchissiez à ses paroles et que vous ne me détestiez plus autant.

On entend des chuchotements partout dans la salle qui se demande a quoi joue Orton ce soir.
Le tueur de légende comprendrais enfin que ça ne sert a rien de détestez tout le monde ou est ce qu'il joue pour se moquer du monde comme il aime le faire ???!!!!
Ainsi aucun autre bruit ne s'échappe de la salle. Orton reprend donc:


Afin de vous prouver ma gratitude et mon changement je voudrais vous présentez la personne avec qui je voudrais faire une equipe. C'est une personne que vous connaissez bien et que moi aussi je connais bien étant donné que j'ai déjà combattu a ses côtés. S'il vous plait veuillez accueillir la superstar contre laquelle je vais me battre a Unforgiven pour le titre Intercontinental...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMer 1 Sep - 11:37


Le titantron de John Morrison venait de se lancé..Une belle surprise pour une majorité des fans dans la salle qui ne s'attendait pas a son retour imminent. John apparu sur la rampe , faisant comme habituellement son geste de la main a tout ses fans...Après quelques secondes il se décide donc a avancé le long de cette même rampe , lentement tappant dans quelques mains des supporteurs. Il observe dans le même temps les personnes déjà présentent sur le ring , ou leurs querelles venaient de prendre fin.
John se trouva enfin pret du ring et se dépecha d'y grimper dessus et d'attraper un micro pour le porté a ses lèvres:


-Comme vous pouvez tous le voir , je suis de retour. J'ai du faire une longue pause mais maintenant tout est regler je suis ici , devant tout les admirateurs de la WWE..Et je ne suis pas ici pour faire de la figuration..Oh non ! Pas du tout je suis la pour atteindre le sommet et reussir magnifiquement a toucher l'or..De l'or qui meritera bientôt d'être sur mes hanches..
Mais en y réfléchissant , le Pay Per View approche et moi , The Shaman of Sexy , John Morrison , je n'ai même pas de match pour un titre , c'est assez désolant n'est ce pas ? Alors je demande ici a la général manager , Stéphanie McMahon , si il y a une possibilité de faire un match lors du prochain show pour gagner ma place dans se PPV ? N'importe quel titre je m'en moque , tant que je fini avec mes hanches couvertes d'or , c'est une importance !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 EmptyMer 1 Sep - 12:20



Un titantron qui avait deja retentit dans la soirée résonna a nouveau dans la salle. Batista revint, avec un grand sourire, puis avanca dans la rampe, pour frapper dans les mains des memes fans. Il entra dans le ring, se placa a coté de Randy Orton. Le public comprit alors que lui et Randy allaient former une nouvelle equipe.

Les officiels lui donnèrent alors un micro et il prit la parole.

-Comme vous le savez sans doute deja, autrefois, Randy et moi faisions partit de cette equipe appelé Evolution.

Il s'arreta, observa l'arene qui visiblement était plutot heureux de cette nouvelle equipe qui allait se former.

-Mais après la dissolution de cette Team, il y a eu beaucoup de problemes entre Triple H, moi-meme, et Randy, que ce soit des rivalités personnelles, ou bien des conquetes pour le titre de la WWE...

Il s'arreta reprit son souffle puis continua

-J'ai dernierement appris qu'Orton a signé un nouveau contrat dans cette féderation, et j'ai egalement était surpris par sa nouvelle attitude, et son changement de comportement, et c'est alors qu'il m'a proposé de faire équipe, ce que je n'ai pas pu refusé, parce que cette proposition était plutot intéressante.

Il s'arreta pour dire finalement.

-Bref, je vais vous laisser j'ai a faire, je laisse Randy vous expliquer.

Puis il quitta l'arene sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 06/09/10   Ring de Monday Night RAW du 06/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: