Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)

Aller en bas 
+5
Chris Jericho
The Miz
Maryse
Batista
Vince McMahon
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 9:03

Après la grande soirée d'hier, qui s'est vue finir avec plusieurs nouveaux champions, Vince McMahon rentre dans l'arène sous son entrance, puis avance vers le ring. Sur celui-ci, il demande un micro aux officiels.

- Mesdames et messieurs, bonsoir!
J'éspere que la ville de Montréal à passée une excellente soirée hier.
Vous avez pu assister à de belles victoires pour nos nouveaux champions.
Ce soir est un peu spécial. Il n'y a pas de show, mais un ring, pour règlement de compte et demande de revanche.
Messieurs dames, je vous laisse la place sur ce ring. Venez nombreux!


Puis le Chairman descend du ring et va s'installer aux côtés des commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 14:37



Un titantron que tout le monde connaissait retentit. Batista n'entra pas pour le moment, mais au bout de quelques minutes, il apparait, en marchant doucement sur la rampe, avec sa ceinture posée sur son epaule. Tout comme lors du dernier PPV, il est autant acclamé par le public

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Batista3_Ebene_1_3

Il marche doucement, va du coté droit de la rampe pour saluer ses fans et tapper dans leurs mains, puis il va du coté gauche pour faire de meme.

Arriver ensuite au niveau du ring, il fait le tour, pour continué d'aller voir ses fans jusqu'au moment ou il se dirige vers le ring. Il monte doucement sur les marches, il monte dans un coin du ring, fait son taunt puis lève son titre de champion. Il continue de faire la meme chose avec les autre coins

[...]

Il s'arreta au milieu du ring, il sourit, puis il leve son micro pour commencer a prendre la parole.

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Batista1_Ebene_1_4

-A Unforgiven, je suis devenu champion et pour ca, je vous remercie tous. Vous, spectateurs que vous etes, m'avez acclamé au point que mon moral sois au plus haut et que je puisse gagner, vous m'avez "ranimé" lorsque j'étais dans un sale état grace a vos encouragements, et votre confiance en moi m'a poussé a bout. Alors merci.

Il marcha dans le ring baissa la tete, continua de sourir. Puis il s'arreta. Il leva son titre, sourit, puis il le rabaissa afin de pouvoir reprendre la parole.

-En gagnant ce match, je suis devenu le premier champion Intercontinental de la Nouvelle WWE et j'ai egalement obtenu mon premier titre secondaire de ma carrière, meme lorsque j'étais a l'ancienne WWE, je n'en ai pas eu.

-Bien sur, le fait d'etre Champion est quelque chose, mais je suis encore plus fier de ma victoire quand on sait que j'ai battu deux grosse superstar, ici l'Undertaker et Randy Orton, dans un triple Threat match. C'est quellque chose dont je suis vraiment fier parce que gagné un titre est une chose, mais ca devient quelque chose d'enorme dans un combat pareil.

Puis il marqua une pause, marcha et continua.

-Bref je suis maintenant Champion et j'ai d'ailleurs quelques idées en tete, mais j'en parlairais plus tard dans la soirée.

Il se tourna vers la rampe, l'air de vouloir s'adresser a quelqu'un

-Maintenant je félicite Maryse et CM Punk pour leur belle victoire et le titre qu'ils ont gagné. Par contre je suis désolé seulement pour Michelle, tu t'es bien battue, mais pour ce soir, Maryse s'est montrée meilleure. Et je remercie d'ailleurs ces personnes qui on souhaité ma victoire et m'ont encouragé avant le combat.

Puis il regarda le public pendant quelques instans, tournant la tete pour regarder l'arene entiere.

-Maintenant je vais vous parler de mon idée. C'est une sorte de Défis. Comme je l'ai dis tout a l'heure, CM Punk et Edge ont eux aussi gagné un titre de championnat masculin au cours d'Unforgiven, et a ce moment la, je n'avais aucune idée contre qui je voulais me battre. Et c'est la que m'est venu cette idée

Un grand sourire apparu sur son visage puis il se tourne vers la rampe a nouveau

-C'est bien simple, je défis l'un des deux champion du monde dnas un match simple, un Champion vs Champion, et le perdant devra mettre son titre en jeu contre le gagnant au prochain PPV. Alors qu'en dites vous ?

Il se recula, acclamé par la foule, meme s'il savait d'un certaine point de vue, que son idée allait peut etre etre refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 17:46

Et nous voici en lendemain d'Unforgiven, de nouveaux champions ont été couronnés durant cette soirée. Mais il y avait une personne en particulier qui a remporter sa ceinture chez elle dans sa ville natale face à Michelle McCool, vous l'aurez tous comprit il s'agit de la Sultry Diva. Elle à réussie a faire ce qu'elle avait dit à la terre entière, remporté le titre des divas face à Michelle McCool. Les gens présent dans la salle attendait bien évidemment qu'une superstars viennent à leur rencontre pour parler du Pay Per View ou n'importe quel autre chose. Les fans présent dans la salle commençait à s'impatienter et il faut le dire, ils étaient énervés d'attendre aussi longtemps alors qu'ils ont tous payés leurs place pour pouvoir voir leurs idoles. Les gens commençait à huer de l'attente mais ils se stoppent très rapidement dans leur élan car l'écran géant s'allume et on y voit une jeune femme à chevelure blonde avec une ceinture aux épaules, la femme est ravissante et ce n'ai nul autre que la championne des Divas, Maryse Ouellet. Celle-ci s'avance dans les couloirs de la fédération regardant les personnes qu'elle croise avec beaucoup de mépris et surtout en se mettant bien en valeur.



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Th74227f39e205d7394ead61f52aeda1f7



Elle continue d'avancer dans les couloirs à démarche lente puis elle se fait intercepter par Josh Mattews qui demande une petite interview.



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) F



Josh : Bonsoir à toute et à tous je suis actuellement avec la nouvelle championne des Divas Maryse ! Maryse pouvez vous m'accorder un peu de temps pour une interview ?



Maryse : Faite vite Josh je n'ai pas envie de consacré beaucoup de temps à toi. Tu ne me mérite pas alors je te laisse poser deux questions.



Josh : Très bien alors, tout d'abord merci d'avoir acceptée cette interview Maryse. Alors quelles sont vos impressions après votre combat au Pay Per View ? Êtes vous heureuse d'avoir remporté votre ceinture ?



Maryse : Tu sais quoi Josh ? Ce que je vient de dire tu l'oublie, tu pose des questions débiles réfléchis y la prochaine fois avant de poser des questions idiotes.



Maryse fait son taunt de la main à Josh puis elle continue son périple dans les couloirs puis l'écran géant se coupe. Les gens hue Maryse pour avoir refuser l'interview. Les gens commencent ensuite à s'impatienter car ils pensaient que Maryse allait venir sur le ring mais pour l'instant ce n'ai pas le cas. Une vidéo se lance sur le titantron.



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 676345Maryse



I debute ...



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 271939Maryse1



I fight ...



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 535803Maryse2



I win ...



Plusieurs images défile m'étant en scène la Sexiest Of The Sexy à ses débuts, puis montrant Maryse battre Michelle McCool et ensuite montrant des images d'elle avec la ceinture des divas. Cette promo laissait les gens perplexe. Maryse avait eue une très bonne carrière et elle est devenu a nouveau la championne des divas lors de Unforgiven. mais les gens dans la salle n'eut même pas le temps de faire quoi que soit d'autre qu'un titantron résonne dans l'aréna et pas n'importe lequel, c'est celui de la championne des Divas, The French Canadian Beauty Maryse !








La Québécoise arrive dans l'aréna complétement hué par la foule ! Elle les ignorent complétement et continue sa démarche vers le ring, elle fait son taunt de la main à un fan qui l'ouvrait puis elle continue et monte sur le ring puis fait ensuite son taunt habituel en faisant un clin d'œil comme d'habitude et en montrant dignement sa ceinture en la levant bien haut puis enlève son manteau.



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) SmackdownMaryseEntrance04172009



Elle demande ensuite un micro à un technicien, un technicien se précipite puis va chercher cela pour la championne et lui ramène puis elle va ensuite au milieu du ring regardant la foule avec un sourire narquois puis elle commence à caresser sa ceinture et porte ensuite le micro à sa bouche pour commencer à parler et en français !




"- Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme qu'il y a des gens qui parlent de moi en mal mais le plus important la dedans (petit rire) c'est qu'il parle de moi, finalement non ?"



Maryse abaisse ensuite son micro avec un sourire narquois puis le reporte à sa bouche et dit ensuite :



"- Alors McCool ? On ouvre moins sa bouche maintenant ? Je croyais que ce Pay Per View allait être le pire de ma vie et que tu allais m'envoyer à l'hôpital et tout ce qui va avec ? Tu dit beaucoup de chose l'anorexique mais tu fait pas grand chose contrairement à moi. Moi quand je dis je fais. J'ai dit que j'allais te battre et devenir la championne des divas et c'est ce qu'il c'est passer. Enfin bref, dommage pour toi que maintenant ta seule chance d'avoir se titre viennent de se briser car pour l'instant tu ne pourras plus espérer avoir un match de championnat à moins de redevenir challengeuse mais sa j'en doute. Tu n'arrive à la cheville de aucune diva. A et ne pense pas a avoir un re-match tu en a en aucun cas le droit tu n'étais pas championne avant ce Pay Per View donc pas de re-match dommage pour toi l'anorexique. Bon je vais arrêter de parler de toi tu ne mérite pas qu'on parle autant de toi tu es tellement ridicule, tu mérite juste de tomber dans l'oubli comme certaines divas dont on n'a pas vu depuis un bon bout de temps. Maintenant tu peut aller pleurer dans les jupons de ton fiancé il saura peut-être te réconforter de ta défaite. Enfin je pense qu'il le peut je ne sais pas je dis sa comme ça."



Elle s'arrête ensuite un peu de parler pour reprendre son souffle avant de reprendre en regardant Batista et en disant :



"- Merci Batista. Au moins quelqu'un qui sait reconnaitre mon talent et qu'il ne m'insulte pas tout le temps. Certains devrait prendre exemple sur toi Dave, tu es quelqu'un de bien et félicitations pour avoir gagner ton titre, ce n'ai pas souvent que je complimente quelqu'un alors soit content, c'est un privilège pour toi. Je veut ensuite féliciter quelqu'un qui me tient très à cœur, vous avez sans doutes compris de qui je parle, mon petit ami et nouveau champion poids lourds de la fédération CM Punk ! Je te félicite d'avoir gagner se combat tu mérite se titre plus que quiconque. Nous sommes devenu le couple le plus puissant de la fédération et on le restera longtemps car nous sommes les meilleurs dans notre division, aucun ou aucune arrive à notre niveau, ils ou elles n'effleurent pas notre talent car nous sommes supérieurs à tous. Et surtout on à quelque chose qu'ils ou elles n'ont pas, deux belles ceintures."



Elle reprends encore une fois son souffle puis dit :



"- Maintenant je vais lancer un message à toutes les divas de cette fédération, ne pensez même pas à espérer d'avoir mon titre car je l'ai, et jamais je dirais bien jamais je les laisserais aux mains d'incompétente que vous êtes tous. Alors ne soyez pas jalouse de mon talent et de mon titre. If i wasnt Maryse ..."



Elle s'approche ensuite des cordes avec un sourire puis fait son taunt avec les cheveux et dit :



Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) WWERaw051109Marysespeakinginfrench-



"- I would want to be"



La Québecoise sourit en montrant fièrement sa ceinture avant de sortir du ring pour aller à la table des commentateurs, Michael Cole voulu lui parler mais elle fit un signe de main pour le faire taire en posant sa ceinture sur la table des commentateurs et attendant une autre intervention


Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Raw_8410
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 19:08

Une intervention se faisait attendre.Batista voulait un adversaire quand à Maryse,elle voulait commenté.Bon et bien qui allé être le prochain à venir sur le ring?Un seul mot,"Awesome" nous répondit:



Miz arriva tranquillement sous une bronca phénoménale,il s'arrèta au milieu de la rampe pour faire son Taunt.

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) TheMiz49

Ensuite il montra son bandage qu'il avait à la tête,il avait un sourire narquois.Après cela fait il monta sur le ring en faisant son Taunt habituel.Il passa ensuite les cordes et regarda le public avec toujours se sourire qui doné l'impression qu'il avait gagné...Mais non,Miz avait perdu face à CM Punk la veille.Il demanda un micro qu'il reçu.

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 510

Hier soir,j'ai perdu,face à CM Punk...Mais je ne me découyrage pas pour autant.Vous me connaisez The Awesome One à toujours un autre plan dans sa poche.Et comme je suis The Awesome One,j'ai un autre plan dans ma poche.Et oui.Un plan machiavélique!!!Et avec ce plan nous détruirons tout le monde!!!

De qui parlait-il en prononcant ce "Nous".Le public?Non ils ne s'aiment pas.Un autre catcheur du Roster?Sûrement mais qui?

Bon avant de parler de ce plan parlons de Unforgiven!!!

Il alla vers Batista.

Toi,tu as trahis ton "Copain" et quand on est dans une Team,la trahison est interdit!!!A part quand on est bout du rouleau,sauf que vous,vous venez de nous l'apprendre que vous ètes en Team...Bon passons,le gagnant de ce match aurait dû être Undertaker!!!

Il alla ensuite vers les cordes extrême côté commentateurs,il fixa Maryse.

Toi,ton match tu aurais dû le perdre!!!Sa aurait dû être Michelle la gagnante.Je ne donnerais pas de raison,vous le verrez dans pas longtemps pourquoi.

Il alla ensuite vers les cordes côté gauche.

Tandis que Edge contre The Rock,je trouve normal que The Rated-R-Superstar est gagné car Rock est un vieux crouton périmé!!!


Il alla ensuite vers les cordes côté droite.

Et pour finir Punk n'aurait pas dû gagner.Sa aurait dû être moi,mais bon.On s'en fiche car comme vous le savez j'ai un plan.

Il alla au milieu du ring,fixant la rampe d'entrée.

J'ai un partenaire.Et Batista,nous affrontons la deacon'S Legends au prochain Raw!!!Bon laissez place à mon coéquipier qui est tout autant Awesome que moi!!!Accueillez-le sous un tonnere d'applaudissement!!!

Miz attendit que son coéquipier mystère arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 19:17


Le titantron de Michelle resonna dans l'arene de Montreal, le pays de sa rivale !
Elle avança sur la rampe en ne la lachant pas une seconde du regard. A se demander ce qu'elle va pouvoir lui envoyer cette fois !

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Mich10


Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 4live-10

Elle grimpa ensuite sur le ring de sa façon habituelle

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) 09111610

Et cracha enfin son venin a son adversaire

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Michel10

Elle commenca par faire semblant de pleurer, d'etre vexée...

Tu n'es qu'une vilaine fille avec moi Maryse Ouellet. Je vais me cacher derriere Chris et il va te mettre une raclée.

Elle sourit de son air ironique puis commenca son speech

Tout d'abord, je suis d'accord sur un seul point avec toi. J'ai dit que j'allais te mettre ta raclée et gagner le titre, ca s'est pas fait. Mais qui dit que je pourrai pas prendre plaisir lors d'un prochain show a massacrée ton si "beau" visage... de chienne de luxe ?
Non j'aurai pas de match revanche, mais je peux quand meme te taper dessus. Tu sais, a la KANE par exemple ! Ou comme toi qui a lancé une chaise sur la rookie de ton homme. Tu te rends compte si tu l'avais tuée ? Franchement, j'aurai été fiere de toi, ca aurait montré ta stupidité. Mais la ceinture n'est que le resultat de l'Unforgiven... Si tu regardes bien le match, j'ai un peu plus dominé que toi. Dont quelques esquives... Je me marrais quand tu venais vers moi pour me cogner mais que je t'ai bien reçue. Ca t'as simplement enervée que je prenne le dessus, donc tu t'es enervée un bon coup et voila le resultat


Elle s'approche de sa rivale et lui dit ses simples mots

Lorsque je serai challengeuse, car je vais y arriver, je vais recuperer ce qui m'a appartenu et ca sera a toi de venir le rechercher. Compris petasse ?

Maryse ne repondant par aucun signe, Michelle l'attrape a la gorge et la regarda de maniere a ce que Maryse puisse voir tout ce qu'elle devra voir pour les prochaines occasions de rencontre...
Au bout de quelques instants, Faith la lacha et mit fin plus tot que prevu a son speech et repartit en coulisses. En etant sur la rampe elle lui lança

Je n'ai plus rien a te dire, saches juste que j'ai un don pour les surprises... Hors Ring, ou In Ring

Elle partit pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 21:20

Maryse commençais à rire de la courte apparition de l'anorexique, elle se leva pour prendre sa ceinture pour la mettre à son épaule avant de reprendre un micro pour remonter sur le ring s'affalant sur les cordes puis on commence à entendre son rire car le micro est prêt de sa bouche, elle commence donc à dire :


-" Wow pitié l'anorexique arrête tu me fait tellement peur, j'abandonne tout je te donne ma ceinture et quitte la WWE. J'ai trop peur de t'affronter une nouvelle fois tu es tellement terrifiante que je n'oserais plus jamais vouloir monter sur un ring à cause de toi. Par pitié laisse moi partir en paix, je m'excuse d'avoir osée prétendre être plus forte et plus belle que toi."



Maryse recommence à rire puis descends du ring et regarde ensuite vers l'écran géant, sûrement pour s'adresser à Michelle qui à été se réfugiée en backstages :



"- Non sérieusement, si tu crois que tu peut me faire peur avec tes menaces Michelle ... C'est marrant comment c'est facile de t'énerver avec de simple mot. Je n'ai même pas besoin de faire des choses j'ai juste à parler c'est trop simple, j'ai connue des adversaires à qui il fallait plus que de simple parole pour les énervés. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure tu es en dessous de toutes les autres divas et jamais je dit bien jamais tu ne m'arriveras à la cheville, tu es bien trop laide et pathétique pour me ressembler. Donc petit conseil, retourne jouer avec ta copine aussi conne que toi dont je me rappel même pas de son nom tellement qu'elle à jamais servit à rien du tout. Enfin bref, rêve bien d'avoir mon titre car se rêve ne se réalisera jamais Miss Anorexique. Ah et dernière petite chose, tu as peur de moi ? Non car je dis sa car tu viens tu me provoques et tu part tout de suite derrière ? Tu es une lâche Miss Anorexique tu es même pas capable d'assumer se que tu dit tu es obliger de t'enfuir comme une lâche. Ah et, au lieu de l'ouvrir, fait plutôt attention à toi, car quand je dis des choses je le fais contrairement à toi. Fais attention à tes arrières que ce soit sur un ring, en coulisse ou n'importe ou."



Maryse retourne ensuite s'installer au même endroit de tout à l'heure, à coté de Michael Cole puis commença à commenter un peu et profitant pour lancer du venin à sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 21:44



Chri...Miz ? un mixe des deux musique , WHAT ?! , Jericho arriva , et marcha jusqu'au ring , en fixant Maryse , il monta sur le ring ne regardant qu'elle

" Mesdames et Messieurs , on appel ça , Thre French-Canadian beauty , nan mais , je sais que les françaises sont pas top mais alors la ?"

Il éclata de rire

" Mesdames et messieurs ce boudin est DIVAS Champion.Wahou , je sais que les putes paient les arbitres mais la...j'suis scotché"

Il ce mit près du Miz

" Mesdames et messieurs , ce mec ouais je sais ce mec , c'est qu'un putain de vicieux...mais j'aime ça !"

Il marque un temps d'arrêt

" Mesdames et messieurs nous , sommes la team qui va remporter le Tag-Team Belt et écoutez-moi bien"

Il descendit près de Maryse , avec le regard du charmeur , il se pencha et l'embrassa ?

" J'sais pas comment tu fais Phil , elle pu de la gueule !"

Il lui mets une droite , une seconde , une troisième , il la relève et la projette contre les barricades puis la piètne avec ses pieds et fais signe au Miz de venir l'attaquer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 21:48

Batista voit Miz et Jericho attaquer Maryse, il descend alors du ring, retourne Jericho et lui place sa Batista Bomb, tandis que Miz, qui coure vers Batista se prend un Spinebuster sur la table des commentataires. Après ca, Batista prend une chaise et se defoule sur les deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 21:51


Batista en train de se défouler, le titantron de CM Punk résonnait dans la salle, alors que celui-ci était déjà vers le ring, prêt à aller secourir sa belle.
Mais avant, il jeta la ceinture vers les commentateurs, puis il alla s'acharner méchamment sur Chris.


- Salaud, ça va pas dans ta tête?
Je peux savoir ce qui te prend??

Il l'attrapa par les cheveux, relevant que la tête pour continuer ses menaces.

- La mon vieux, tu viens de tout briser.
Fais gaffe à ton anorexique, tu risque de la retrouver dans un piteux état.
De toute manière, on ne verra pas la différence..

Il lui replaqua la tête au sol, avant de vite descendre et d'aller vers Maryse.
Le Straight Edge fit venir des médecins et une civière.


Dernière édition par CM Punk le Mar 7 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 21:57

Miz prit son micro et dit.

La Deacon's Legends,on vous affronte la semaine prochaine.

Ils sourirent en regardant leurs 2 aggreseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 22:03

Batista, enervé, se leve, monte sur le ring, puis prend un micro

-Et vous la bas les deux connards, je vous promet que la semaine prochaine, Randy et moi on va pas vous epargner. Vous risquez pas de gagné, vu comment vous m'avez enervé

Il les regarda furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 22:05

Les médecins arrivèrent et déposa la civière à coté, de Maryse pour la placer dessus mais celle-ci repousse les médecins et refuse la civière puis comment à se relever à l'aide de Punk puis elle demande un micro puis elle commence à dire essoufflée :


"- Michelle ... Encore une fois ... Tu viens de prouver à tout le monde ... Que tu es une lâche et que tu as besoin de ton chien pour tenter je dis bien tenter ... A avoir ma ceinture ... Mais tu n'auras rien !! Batista je te remercie de m'avoir aidée."


Sur ces paroles la Québécoise prit sa ceinture puis se tenais debout grâce à Punk mais elle ne voulut pas partir, elle reprenait peu a peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 22:09

Le Straight Edge tenait Maryse debout, avant d'aller l'asseoir sur une chaise, puis alla récuperer sa ceinture, regardant Chris, plus que furieux, mais surtout très, très très déçu.
Il était tellement en colère qu'il ne voulait même pas prendre la peine de prendre un micro et de monter sur le ring.
Il revint au lieu de ça aux côtés de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 22:19

Après que Maryse eu prit la parole, Batista continua

- Hey Chris, je ne t'aimes pas, mais je te respecte pour ce que tu fais, mais la t'es descendu dans mon estime pour deux raison :

La premiere, c'est que tu t'es allié a The Miz, et la deuxieme, c'est que t'as osé frappé Maryse.

Il s'arreta, se calma

-T'as interet a bien te préparer avec ton ami, la, je suis vraiment enervé, et pret a te mettre KO quand je veux.

Il fixa bien la rampe d'entrée

-Jericho, Miz, faites attention, l'Animal est laché...

Il descendit du ring, alla voir Maryse et Punk pour savoir si ils pourraient rentrer a deux ou non. Une foi que Maryse lui dit que ca irait, il se leva, prit sa ceinture, puis partit de l'arene, après aavoir salué ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyMar 7 Sep - 23:22


Dans l'immense bordel qui se tramait sur le ring , avec quasiment tout le monde se frappant..Batista et CM Punk en train de détruire Jericho , Miz qui avait attaquer Maryse en compagnie de Y2J...Une musique ce fit entendre alors a cet instant précis. Celle de John MOrrison. Celui ci d'ailleurs arriva sur la rampe se grattant la tête en observant le public , d'un air amusé..Il ne prit même pas la peine d'avancé en direction du ring et fit signe a l'un des officiels présent de lui porter un micro et en vitesse..Une fois l'action faite. Morrison porta le micro a ses lèvres regardant toujours la grosse foire qu'avait mis les autres lutteurs...

Woaw...Que dire...Quel entrée..Hey les amis..Ne vous battez tous pas pour moi , je sais bien entendu se que je représente visuellement mais de la a vous tartez tous en publique..Je vous jure vous pourriez avoir un peu plus de tenu quand même.

John rigola doucement , ce qui fit rire aussi la foule , un peu de détente dans ce bazard ne faisait pas de mal. John repris:

-Et bien alors...Je profite que les choses soit un peu calmer pour venir a mon tour sur le ring..A vrai dire je comptais venir un peu plus tôt mais quand on voit ce qui se passait je me suis dit , John , reste ici , attend , et tu verra la suite.
So...COmme vous le savez tous , je n'ai pas eu de match a Unforgiven..Mais bon je compte bien me rattrapé une prochaine fois ne vous en faite pas pour ca...Puis aussi pour la semaine prochaine..J'aimerai avoir mon premier combat contre un homme utile..Et quelqu'un qui sache bien se battre ne serait pas de refus par hasard...Donc qu'importe le nom de cette personne , je suis pret a remporter n'impotre quel défi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyJeu 9 Sep - 21:50

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Christian_1_2



Christian fait son entrée dans l'arène, et oui, Captain Charisma est de retour, la foule explose rien qu'a l'entente de son titantron qui résonne dans tous la salle.
Christian avance le long de la rampe en tapant dans les mains de ses fans, le lutteur arrive au bord du ring, ou il reconnait bien sur d'ancien catcheur qu'il a côtoyé au paravent.
Une fois que Captain a regardé autour de lui et sur le ring,il monte tranquillement sur le ring, prenant au passage un micro que l'un des technicien vient de
lui passe, il se place ensuite au milieu du ring, et pris la parole.


Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Christian_5

Bonsoir a vous tous, d'abord, je vais commencé par parlé de mes fans, je suis tous a fait content de voir que vous êtes aussi nombreux a me supporté ,
a vernir me voir catch é, a me soutenir dans les moments les plus difficiles, et je vous en remercie. J'espère que vous continué a me soutenir comme vous les faites si bien
et d'ailleurs je vais vous le rendre en gagna t et en remportant un titre bien précis dan s cette fédération. Et je parle bien entendu du titre principal, celui que détient Edge.


Christian se tourne vers l'écran géant et porte a sa bouche son micro, il dit.

Et oui, je suis de retour et je compte bien gagné un titre et la gardé longtemps, comme je l'ai été a la WWE, écoute moi bien Edge, sache que si Stéphanie
McMahon accepte ma proposition de match, au prochain show je serais champion, et tu veut savoir pourquoi, car je suis meilleur que toi, certes tu est la Rated R Superstars,
mais tu ne me fait pas peur, tu a gagné lors du dernier PPV, et ba montre que tu est un champion digne de ce nom et montre que tu mérite de gardé ce titre en m'affrontant
au prochain pour le titre
. Christian repris son souffle et recommence a parlé. Si tu veut même je te laisse le choix de la stipulation, car peut
importe la stipulation,je te battrais quoi qu'il arrive et ensuite je garderais le titre longtemps, car personne ne pourra récupérer le titre.


Captain se tourne vers ses fans, tous le public est debout a acclamé Christian et oui, ils ont bien envie de voir leur favorie devenir champion dans cette fédération et
il le lui font savoir, Christian quia baissé son micro, le remit et dit.


Tu voit Edge, j'ai même tous le public derrière moi, et il n'ont envie que d'une chose, me voir en train de te porté mon Killswitch et ensuite de faire le
tombé jusqu'a trois et me voir levé ta ceinture bien haut. Mais bon assez parlé, faut passé a l'action et pour ça je doit bien sru demandé a notre GM.


Christian se tourne donc vers la GM, et lui dit.

Alors Stéphanie, qu'en pense tu pour mon premier match, après, n'est -ce pas raison, si il mérite d'être champion, il doit me battre,et si je le bat, cella
voudrai juste dire qu'il ne le méritait pas, et en plus je lui laisse le choix de la stipulation.


Christian regarde la GM et en attendna tune réponse, il aimerais présenté quelqu'un, Christian mit son micro au niveau de sa bouche puis il dit.

J'aimerais vous présenté une personne, qui va devenir un champion tel de mon niveau, il catch en ce moment a la NXT, il s'agit bien sur de mon rookie, Derek.


Dernière édition par Christian Cage le Dim 12 Sep - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) EmptyDim 12 Sep - 11:47


Et voilà le fameux Derek qui rentre dans l'arène sous les applaudissements de la foule, l'adoration que le public ressent pour Christian semble se transmettre à son rookie. Le jeune homme prend le temps de taper dans quelques mains avant de grimper sur le ring pour aller serrer la main de son pro, qui devra l'accompagner tout au long de son parcours à la NXT. Le jeune homme observe un instant la foule puis emprunte le micro du canadien avant de le porter à ses lèvres pour prendre la parole:

"Wow... Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsqu'on se retrouve pour la première fois devant autant de monde, ça fait vraiment bizarre. Personne ne peut dire le contraire. C'est à la fois effrayant et excitant. En tout cas ça donne envie de littéralement se défoncer pour vous donner à tous un spectacle que vous n'auriez même pas cru possible!

Tout d'abord, j'aimerais remercier Christian car s'il n'avait pas accepté de me prendre sous son aile, je n'aurais même pas le droit de catcher à l'heure qu'il est et pourtant, c'est bien la seule et unique chose que j'ai envie de faire. A la fois pour moi, pour satisfaire cette passion qui m'anime, qui nous anime tous, mais surtout pour vous. Pour vous donner envie de regarder encore et encore ce show et surtout, pour tenter de vous donner autant de plaisir que j'en prend lorsque je suis sur un ring.

Vous vous demandez surement pourquoi je suis venu ici, probablement pas simplement pour vous dire, hey salut je m'appelle Derek, j'ai... Hé mais je ne me suis même pas présenté! Tout ce que vous savez de moi c'est mon nom, que je suis nouveau à la NXT et surtout que Christian Cage est mon mentor mais à part ça... Rien! Alors laissez moi vous en dire un petit peu plus. Voilà donc ça va faire environ huit ans maintenant que je suis entré dans une école de catch, huit ans que je m'entraine et au bout de huit longue et dure années, j'ai finit par obtenir un contrat ici à la WWE! Si ça c'est pas la classe! Non sérieusement, tout ce que vous avez à savoir c'est que j'ai un match au prochain show, contre un autre nouveau si j'ai bien compris. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il sera le premier à devoir se coucher devant moi car je peux vous assurer qu'avec un pro comme Christian, je suis sûr et certain de remporter chacun de mes matchs à la NXT! Et ensuite je débarquerais ici à Raw pour de bon. Alors là, les mecs qui se croient au sommet et qui vous soulent jours après jours devront faire très attention, je peux vous l'assurer.

Quoi qu'il en soit, j'ai entendu dire que Christian voulait un match contre Edge. Hors on a plus revu Edge depuis sa victoire la semaine dernière... Ne me dites pas qu'il a peur? Peur de devoir se battre contre son ami d'enfance? Si je crois que c'est ça, je suis sûr qu'il a peur d'affronter Christian car il sait qu'il va perdre. Alors permettez moi de vous présenter votre futur WWE Champion: Christian Cage!"


Le public éclata alors en applaudissement, le discours du jeune n'était pas tout ce qu'il y avait de plus intéressant mais il leur plaisait, c'était tout ce qui comptait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)   Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: