Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ring de Monday Night RAW du 30/08/10

Aller en bas 
+2
The Miz
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 13:15


Le Chairman, Vince McMahon, rentre dans l'arène, de sa démarche de pingoin,monte sur le ring avec un micro à la main.

- Bonsoir à tous.
Comme vous avez pu le voir hier soir pour ceux qui étaient présents, nous avons nos deux aspirants pour le World Heivyweight Championship.
En ce qui concerne le WWE Championship, nous avons déjà Edge, et le reste devait se jouer entre The People Champ et The Champ.
Malheureusement, aucun des deux n'a pu gagné le combat, du à l'intervention de Randy Orton, qui lui, a vu ses chances s'envoler contre le Miz.

Superstars et Diva je vous attend pour vos demandes de match.
Je vous rappelle à toutes et à tous la fusion des deux shows, ce qui fait donc de RAW le show principal, avec un Roster hors norme!

Je vous laisse la parole à présent.


Le Chairman descend du ring et va s'asseoir vers les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 13:47



Un homme,un seul vient d'arriver,il a triomphé hier soir il s'appelle le Miz et il est "Awesome".Il se contre-fiche du public et il monte par les escaliers ou se trouve un micro qu'il prend et il se place au milieu du ring:

Toute ma vie j'ai rêvé de gagner un titre majeure à la WWE.Et maintenant à l'heure actuelle j'ai la possibilité de réussir mon rêve à Unforgiven face à un pseudo Straight Edge qui est devenu chauve du jour au lendemain face à un nain,Rey Mysterio...La personne de qui je vous parle est ce boulet de CM Punk...

Le public crie de joie à l'entente du nom de Punk.

Je le réduirais en bouillie car I Am The Miz And...Je vous prie de ne pas parler car la seule personne qui a le droit et qui à la trempe de dire ce mot est moi,même mes pauvres Rookis ne peuvent pas le diree tellement ils sont nuls...Bon je reprends.Je le réduirais en bouillie Because I Am The Miz And I Am AWESOME!!!

Le public lui offre une énorme bronca!!!

Fermez-là!!!J'ordonne à CM Punk de venir ici maintenant.Oui j'ai un défi Punk.Tu choisis mon adversaire ce Lundi à Raw et je choisis ton adversaire ce Lundi à Raw.N'imorte qiuel adversaire à la WWE.Ceux de Raw mais aussi ceux de NXT.

Miz esquissa un sourire narquois.Il attend le titantron de CM Punk applaudis par Vince qui a surement apprécié son discours.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 16:53



Suite à quelques heures d'attente, le titantron de CM Punk retentit, et celui-ci rentra dans l'arène, Maryse accrochée à son bras.
Il marchait en souriant à la foule, qui l'applaudissait, puis aida Maryse à grimper sur le ring, suivi de Punk.
Il restait devant elle, avant de prendre un micro, sourires aux lèvres, regardant the Miz.


- Et Miz. Tes chevilles, ca va? Elles sont pas trop gonflées?
A moins que ce ne soie ta tête qui gonfle.
Attention, faudrais pas trop que le succès te monte à la tête.
Tu as gagné hier, super, moi aussi, contre le Phenom en plus.
Mais attend. Arrête-moi si je ne me trompe mais, sur 3 matchs, tu n'en a gagné que 2 non?
Alors que moi, pour le moment, j'ai gagné tous mes matchs, 3/3. Alors le plus awesome pour le moment n'est pas, le Straigh Edge l'es.

Et pour ton défi, j'accepte, de toute manière je n'ai rien à perdre.
Quel sera donc mon adversaire?

Il rabaissa son micro, attendant la réponse du Miz, Maryse toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 17:13

Miz vit Maryse et son regard devint noir:

Tu as ramené ta pouffe blonde!?Pourquoi pour te protéger?Tu as raison car sans elle aujourd'hui je t'aurais attaqué aujourd'hui j'ai une autre cible!!!

Son regard se transforma et devint celui d'un sadique en train de rigoler.Il s'avanca vers Maryse et Punk qui lui été statique.Miz regarda Maryse leva son bras en l'air mais lui cracha simplement au visage.

Je n'attaque pas les femmes,c'est les femmes qui m'attaquent.Bon Punk.Revenons-en,il y a 2 semaines tu as gagné grâce à Cena,sans lui tu aurais perdu.Doncne comptons pas sa comme une victoire.De 2 ton adversaire ce Lundi seras...

Le public le hue car il ne dit pas qui seras l'adversaire...

Taisez-vous et je le dirais...

Le public se tait.

Il seras quelqu'un que tu connais très bien...Jeff Hardy...Et toi qui m'as tu choisis!?


Dernière édition par The Miz le Mar 24 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 17:34

Apres que The Miz cracha dans la figure de Maryse, Punk envoya une peche dans laface du Miz, et celui-ci riposta qui fit tomber les deux hommes a terre, les deux hommes se battaient, jusqu'a ce que le titantron de John Cena retentit:

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Sanstitre19c

John Cena: Eh ho ! Les gars, vous allez pas vous battre, Punk, je comprend pourquoi tu le frappes, mais tu penses que ce public, tous ses fans ne veulent certainement pas voir deux gros gamins se battre au milieu du ring, certes vous pensez bien, ils veulent de l'action, mais ils ne veulent pas ce genre d'action !!

Ils veulent du genre Jeff Hardy versus Cm Punk !! Ouai, c'est vrai quoi, deux gars qui se connaissent très bien, la rivalitée va t-elle reprendre ? Non, on sait pas faudra attendre, le suspense dur a attendre mais tellement bien que tout reprenne, et encore plus gros, ils veulent voir un Main Event de folie la semaine prochaine, moi, j'ai déjà une affiche, vous voulez savoir laquelle ?

Public: Cena,Cena,Cena,Cena,Cena ...

John Cena: The Miz .... against ....

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Sanstitre24f

John Cena !!!

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 17:40

Punk se calma, revint vers Maryse, alors que Cena était toujours sur la rampe.
Punk reprit son micro, sourire aux lèvres.


- C'est une bonne idée que tu as là. Merci man.

Il se retourna ensuite vers Miz.

- Alors dans ce cas, nosu aurons pour le prochain show, CM Punk vs Jeff Hardy?
Et The Miz vs John Cena?
Voila les jeux sont fait.

Il rabaissa son micro, et attendit une réponse du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 18:16

Maryse fut choquée par le cracha de Miz, elle s'essuya le visage puis alla vers les cordes pour demander un micro à un quelconque techniciens qu'on lui apporta puis elle retourna au milieu du ring se mettant face à Miz. Maryse n'avait aucunement peur d'un lutteur, elle le regarda dans les yeux en rigolant ? Mais pourquoi rigolais t-elle ? Personne ne le savais. Elle approche le micro de ses lèvres puis commença à s'exprimer.


Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 2lmnlnt-223841df15


"- Eh bien Miz ? Tu as bien changer depuis notre dernière rencontre ou tu me courrais après pour essayer d'avoir un rendez vous-avec moi. Tu t'en rappelle j'espère ?"



Maryse eue un sourire moqueur à l'égard du Miz puis reprends en disant :



"- Bref, tu sais se geste, on va dire que c'est une erreur de ta part sous la jalousie, je comprends très bien qu'on soit jaloux de moi, je suis tellement parfaite et grandiose. On peut dire que je représente la perfection féminine. Bref Miz, tu te dit d'être Awesome et tout le bla bla ... Mais tu n'ai rien du tout en faite, depuis des années tu me cours après et depuis des années je te dit que tu aurait aucune chance avec moi tu as donc finalement abandonner pour te trouver une autre copine. Kelly Kelly c'est ça ? Franchement vous formés un super couple. Le couple de Looser est dans la place maintenant !!!"



Maryse commence à rire alors que le public lui aussi applaudit Maryse pour se qu'elle vient de dire. Miz allait parler mais il se fait coupé par Maryse :



"- Allez sois pas énervé, c'est juste la stricte vérité mon grand, tu ne vaut rien, elle ne vaut rien, vous formez donc le couple de looser, il en faut bien un dans une fédération sinon sa n'aurait pas était drôle. Ah et j'ai encore quelque chose à te dire."


Elle se coupa net et donne un coup de pied phénoménal dans les parties intimes du Miz qui s'écroule au sol avec la douleurs puis Maryse lui donne des coups de pieds en le faisant rouler en dehors du ring puis elle reprends en se tenant aux cordes :


"- Bon voilà premier problème régler venons-en au second maintenant. Michelle ! Tu crois vraiment que au prochaine Pay Per View tu va pouvoir me battre ? Ne te fait pas d'illusion la ceinture sera mienne et sa tout le monde le sais même le public d'hypocrites ici présent le sais !"


Maryse se fait hué par la foule mais elle s'en moque et continue.



"- Fermez votre grande gueule maintenant ! Vous êtes ici que pour payer mon salaire et rien d'autres, réfléchissez-y ! Qui est payé plus de 5000$ dans se public d'hypocrites pour parler 5 minutes hein ? Personne alors fermez la ! Moi je suis payer plus de 5000$ pour venir sur se ring parler quelques minutes, personne d'entre vous ne fait sa dans votre misérable vie !"



Maryse se fait encore plus hué elle a un sourire narquois aux lèvres et reprends en disant :



"- Oui allez c'est ça continuer. Enfin bref, Michelle, quoi qu'il arrive au prochain Pay Per View tu sortiras perdante de se combat et tu iras pleurer auprès de ton fiancé. Enfin ... Si il t'aime toujours hein, car bon on se demande comment on peut aimer une femme comme toi et surtout fiancée avec une femme aussi laide que toi. Il ne devait pas être dans son assiette se jours la."


Maryse fait son taunt en "jetant" ses cheveux.



Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Sanstitre3ve



Puis elle commence à parler en français en disant :



"- Je serais la prochaine championne des divas car je suis la plus sexy et la meilleure dans se domaine !"



Sur ses paroles la Québécoise jeta son micro au sol puis sort du ring pour remonter la rampe avec un sourire arrogant pour Miz qui venais de se relever.



Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Sanstitre4s



Elle arriva ensuite au niveau de John Cena qu'elle regarde de haut en bas puis quitte la salle pour retourner en backstages sous les hués de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 18:26

Maryse tu m'entend!?

Miz a un regard noir toujours micro en main.

Arrète de faire ta belle,j'ai gagné 2 matchs c'est Kelly la looseuse dans l'histoire.

Le public fut choqué.

Elle passe jamais de temps avec vous et je vous rappelle que je n'ai jamais posté sur mon site que notre relation était officielle.

Il rigola.

Je me suis servis d'elle!!!

Miz balança le micro dans le public puis il partit regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 19:49

Suite à la fuite du Miz, Punk sortit du ring et remontait la rampe.
Il passait à côté de Cena, posant une main sur son épaule et le remercia avec le sourire.
Puis il sortit de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 21:49

John regarda le public et pensa dans sa tete:

"Et dire que le public devrait etre ce dont pourquoi nous catchons, on prefere venir insulter pour gagner de l'argent"

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Sanstitre17m

Cena fit un signe envers la CENATION et s'en alla sous les retentissements du public:

Cenation ... Cenation ... Cenation ... Cenation ...




HG: Oh pouté, Maryse, tu nous as fait quoi là ? Un d'ces speechs !? Ta pris combien de temps ??!!

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMer 25 Aoû - 0:51

HG : Merci ^^, bah j'ai mit environ, une vingtaine de minutes. C'est un speech basique j'ai déjà fait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyMer 25 Aoû - 17:53

Michelle n'a pas vu Kane, mais a entendu tout ce qu'a dit Maryse a son sujet ... Elle arriva vers la rampe, croisa John qui repartait en coulisse...

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 4live-10

La diva, deja pas mal enervée de pas pouvoir s'expliquer avec le Big Red Monster, grimpa sur le ring en vitesse et prit un micro


Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Michel13

Hey... La Sexy BITCH a un probleme avec les Pay Per View ? Et apparament avec mon couple aussi !
Comment ca se fait que tu pretends etre si parfaite et moi si laide, alors que tu n'es pas fiancé, pas de projet de mariage ?
Et aussi, comment se fait il que tu n'ai pas l'image, et le passé de LA Championne de la WWE ? Parce que c'est moi bien sur !

Alors je peux comprendre evidemment que tu sois jalouse de tout ce que jai pu avoir dans ma carriere. Mais je l'ai merité, jai bossé dur ! Pas comme toi qui passait ton temps a te faire des ravalement de façade !! T'es plutot confiante pour quelqu'un qui va perdre, t'as au moins cette qualité la... Les autres on ne peut pas les voir, on n'a jamais vu ton vrai visage.
Quoique c'est un peu normal, il est 24 heures sur 24 recouvert par une couche phenomenal de produits de "beauté" !


Elle s'arreta de parler, ecoutant les acclamations de la foule, qui se montre au grand jour du coté de Michelle... Ce qui fit plaisir a la diva apres a facon dont le public a huer son adversaire !

Tout ce qui te concerne me fait horreur, et je compte bien arreter le massacre des le prochain Pay Per View, tu vas perdre tellement facilement que t'auras honte de sortir de chez toi... Et tu deviendras tout ce que toute "sexy bitch" deteste : tu vas vite choper les rides, les kilos, et ton couple va forcement exploser.

Allez, sois pas naïve, tu ne sais toujours pas que Phil te prends pour le physique et non le talent ? Deja, de quel talent je parle ? Tu n'en a pas et tu le sais. Si t'etais aussi sure de gagner prochainement, tu ne serais pas aussi en colere, il faut t'en vouloir a toi meme si tu n'es pas la meilleure ! Donne toi a fond ! Mais de toute facon j'ai bien l'intention de te faire mordre la poussiere... JE suis la meilleure, JE collectionnais les titres. Et vous, qui vous croyez "divas", n'etes rien !

Tu dois me connaitre depuis le temps, je ne recule devant RIEN !!


Michelle garda le silence quelques instants, et regarde vers la rampe, en faisant passer un message pour Kane, parlant tres fort, voire criant :

ET JE N'AI PEUR DE PERSONNE !!

Sur ce message compris de tous apres ce qui est arrivé a Chris Jericho, elle envoya le micro en bas du ring et repartit tranquillement, sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 13:21



Le titantron de Batista resonne dans la salle... Visiblement, il est plus acclamé que huée par le public, peut etre meme autant qu'autre fois. Il s'avance doucement, avec un sourire, tout en frappant dans les mains de ses fans. Il entre dans le ring, marche dans celui-ci, s'arrete, puis observe l'arene.

-Lundi dernier, j'ai perdu face a Edge, et j'ai egalement perdu une chance d'etre champion de la WWE. Mais ce n'est pas grave, je vais etre patient et attendre d'autre chance qui se presenteront a moi.

Il s'arreta pendant un instant, puis continua

-Mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai, aujourd'hui, eu l'envie d'affronter un catcheur, alors je defis n'importe quelle superstars du roster.

Puis Batista s'arrete et attends la reponse d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 14:24

Alors que Batista attends avec patience, qu'une superstars vienne le défier, un titantron retentit !



From Houston, Texas, Weighing in at 224 pounds, Jaaaaaaaaaames Bryyyyyyyyant !!!

James arrive avec un micro, il est souriant, mais que fait-il a RAW ?!

James tape dans la main de quelques enfants et monte sur le ring.


Il prends la parole : Bon, je sais pas si vous me connaissez. Je fais de partie de la NXT ! Mais Vickie ne m'a pas mis de match cette semaine... Toute façon, ils sont nazes a la NXT. Je me réjouis d'être a Raw... Oui, je sais que je vais atteindre Raw bientot. Je me promenais dans les coulisses, quand j'ai vu l'annonce de Batista. J'ai attendu un petit moment.. et personne n'est venu. Je me suis dis, pourquoi pas moi ? Le plus talentueux catcheur de la NXT. Batista, accepte tu de m'affronté ? James sourit un instant et reprends : Enfin, décline cette offre si tu as peur de perdre, ce que je comprendrai bien évidemment... Ceci est pour rattrapé mes deux défaites a NXT. Donc madame je suis grosse a cause que je mange tout le temps des gâteux, tu accepte ? James imite le EXCUSE ME de Vickie et reprends la parole : Batista, prépare toi perdre !

James rigole et reprends :

Tu sais pourquoi je vais te battre ? Because I'm James and I'm AWESOME !!

James sourit et attends une réponse de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:03



Miz revient sur le ring de Raw.Décidemment on a pas fini d'entendre parler du Miz.Micro en main il monte sur le ring,ignore Batista comme si c'était un pauvre nul.Il se place devant James.

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 3625_the_miz

James.Tu compte battre quelqu'un qui a eu plusieurs titres!?Et bien c'est normal car lui et the Rock sont les plus incompétents du Roster!!!Mais James,à NXT tu est considéré par les Pros comme le Santino Marella de l'ancienne WWE...

Le public le hue.

Mais pour moi.Tu est le Daniel Bryan de l'ancienne WWE.2 matchs,2 défaites.Et sa va s'étendre...Jusqu'a l'infini.Je te conseille de quitte NXT.

Le public le hue encore plus fort.

Mais en plus tu ose te prétendre Awesome,mais You Are James And You Are AWFULL!!!Tandis que moi I'm The Miz And I'm Awesome!!!

Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:06

James reprends le micro avec un regard noir vers le Miz.

Miz, Daniel Bryan méritai plus d'être a Raw et toi a NXT. Tu ne m'apprends rien, c'est a cause de toi si je perd mes matchs. Tu es pas capable de faire des bons entrainements, ni de soutenir tes rookies. Je ne veux plus affronter Batista..Je veux t'affronter toi ! Je te battrai ! Tu ne vaux rien, et je sais que je suis capable de te battre.

Le public applaudis James.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:14

Miz éclate de rire.

Qui est le premier homme à avoir obtenu 3 ceintures en même et qu'il est l'est toujours!?C'est moi!!!Et en plus je ne peut pas t'affronter car aurais tu oublier que j'ai un match cont John Cena au prochain Raw!?Et oui ton idole!!!Et mes entraînements sont nuls car vous êtes nuls!!!

Miz eut un sourire narquois.

Qui t'a dominé dans ta maison!?Moi.De qui as tu besoin pour t'est affaires amoureuses!?Moi.Passons la vie personnel des stars.James il n'y a qu'une seul conclusion.Sans moi tu n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:18

James éclate de rire a son tour. Il reprends son micro et dit en souriant :

Ahemmm, tu m'as mis un coup dans les boules, pardons les enfants mais il faut dire ce qui est. J'allai te battre mais tu veux gagné, alors tu frappe la ou ça t'arrange. Tu affronte Cena au prochain Raw.. ok mais... a NXT il y a toujours place pour un match, es tu seulement assez courageux pour l'accepter ou va tu partir comme un lâche, comme a ton habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:26

Miz hésite.2 matchs en 2 jour c'est chaud et en plus le premier risque de durer une énertité vu que c'est Cena.

Très bien.En normal match.

Une partie du public applaudis cette décision et l'autre ne dis rien.Miz lâche le micro.Il fait mine de partir mais se retourne et Big Foot sur James.Il se prépare pour le Mizard Of Oz mais voit Batista qui le regarde méchamment Miz décide donc de sortir du ring et de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:27

James se relève après quelques minutes.. Il saigne de la bouche, il reprends le micro par terre et dit :

Miz, tu vas payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 15:42

Batista, qui avait observé les deux hommes jusqu'a maintenant, prit la parole.

-Pendant que ces deux clowns se battaient, j'ai réfléchit a quelqu'un que je pourrais affronter, et j'ai trouvé.

Il regarda la rampe puis continua

-Je defis The Rock dans un match simple, mais juste comme ca, pas par ce que j'ai quelque chose en vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 EmptyJeu 26 Aoû - 17:53

Enfin, le Chairman prend le micro, se lève de sa chaise et remonte sur le ring.

- Très bien, merci messieurs.
Alors. James, je te signale que tu es à la NXT, tu n'avais donc rien à faire ici.
Pour ce qui est des autres matchs, je ferais part de vos demandes à la GM de RAW.


Sur ce, bonne soirée à tous, vous serez au courant des cartes dés ce soir.

Puis il descendit du ring, et repartit en direction des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 30/08/10   Ring de Monday Night RAW du 30/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: