Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ring de Monday Night RAW du 28/09/10

Aller en bas 
+3
Derek
Maryse
Stéphanie McMahon
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMar 28 Sep - 16:26



Stéphabie McMahon arrive avec un léger sourire.Elle tape dans la main de quelques fans puis elle monte sur le ring.

- Bonsoir public. Le ring de RAW est officiellement ouvert. Je déclare à Jeff Hardy de venir sur le ring et de nous dire la stipulation qu'il a choisis pour le WWE Championship en Octobre.

Allez,je vous attends!!!


Stéphanie alla s'asseoir avec les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMar 28 Sep - 19:31

Et voilà que les portes de l'arène de RAW s'ouvrirent, les fans de la WWE entraient tranquillement dans la salle prenant les places indiqués sur chacun de leur billet. Les personnes présentent dans la salle étaient impatients de voir la suite des choses dans cette fédération qui offre vraiment un très beau spectacle. Les fans parlaient entre eux des shows qui étaient déjà passer mais aussi de leur lutteurs et divas préférés pendant que les enfants jouaient entre eux, rigolèrent et tout ce qui va avec. Les fans attendaient tous que la Générale Manageuse de Monday Night RAW, Stéphanie McMahon vienne ouvrir le ring de ce soir pour laisser venir les superstars s'exprimer comme bon leur semble devant la foule venue en nombre. Et voilà que justement Stéphanie McMahon arriva sous les acclamations de la foule ! Elle montait sur le ring pour ensuite déclaré officiellement que le ring est ouvert. Elle alla ensuite s'assoir a la table des commentateurs laissant place à n'importe quelle superstar venir s'exprimer. Le public attendait avec impatience de voir qui allait venir à leur rencontre en premier, il commençait à s'impatienter quand une vidéo se lança dans l'aréna, les spectateurs regardaient tous l'écran géant.







Vous l'aurez tous compris, d'ailleurs même le public pour une fois à compris, cette vidéo prévenait que bientôt une diva allait venir s'exprimer sur le ring et pas n'importe quelle diva car il s'agit de la championne des divas qui est nulle autre que la belle et ravissante Maryse Ouellet. Le public huait cette vidéo car les fans avaient souvenir de ce que Maryse avait fait la semaine dernière c'est à dire, attaqué une fan de la WWE Universe. Bref la foule huait la québécoise jusqu'à ce que l'écran géant s'allume encore une fois montrant Maryse en backstages.



Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Maryse_backstage-cc02bc8190



On y voyait la championne des divas Maryse entrain de regarder un magazine avec en couverture Trish Stratus. Elle commence à parler :



"- Trish Stratus ... En couverture ... Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi cette chose Canadienne est une célébrité !"



"- Mais vous n'êtes pas Canadienne ?"



"- Non non non ! Je ne suis pas Canadienne je suis Canadienne francophone, et c'est deux différences. Bref, on ne va pas débattre sur cette chose finit mon maquillage que j'aille parler aux idiots que sont les fans."



L'écran géant se coupa ensuite alors que les fans avaient maintenant confirmation que Maryse allait venir parler sur se ring ce soir ! Bref les fans s'impatientaient de voir le discours de la diva malgré que la québécoise est détester de la foule. Au bout de cinq minutes environ le titantron de la championne des divas résonne dans l'aréna sous les hués de la foule.









La championne des divas Maryse arriva dans l'aréna sous les hués de la foule ceinture à l'épaule comme d'habitude, elle avance vers le ring puis fit un signe de la main vers un fan qui criait son nom pour lui dire de la fermer avant d'aller sur le coté du ring pour ensuite monter sur le tablier du ring et passer entre les cordes pour ensuite faire son Hairflip qui fait toujours chavirer les cœurs des hommes présent dans la salle suivit du clin d'œil habituel.



Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Maryse_entrance_champ-fbb2437885



Maryse regarde aussi la Générale Manageuse assise à coté des commentateurs avant qu'elle passe la moitié de son corps entre les cordes pour demander un micro à un quelconque technicien. On lui apporta le micro qu'elle voulait, elle ne remercie même pas le technicien qui lui a apporter le micro. Elle retourne ensuite au centre du ring puis attend que la foule se calme un peu pour porté ensuite le micro à sa bouche et commencer à s'exprimer.



Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 2ihxc210



"- Bon déjà vous allez la fermez sa sert à rien de me huer comme ça sa ne me fais aucun effet, au contraire sa me pousse à continuer se que j'ai déjà fais. Comme la semaine dernière je l'avais dis, j'ai encore une fois gagner mon combat face à une diva sans talent et horriblement laide ! Personne ne peut rivaliser avec moi je suis bien plus forte et bien plus belle que toutes les divas de cette fédération ! Sérieusement c'est quand que la WWE va pensez à recrutez des divas un peu plus compétente ? Non car à part moi qui suis parfaite, à la fois dans un ring mais également niveau beauté il n'y à personne d'autre. Toutes les divas qui ont été recrutées sont mauvaises, elles ne savent pas lutter et en plus de ça elles sont toutes moches quoi ! Bref, cette ceinture vous la verrez autour de mes hanches pendant longtemps vu le niveau des autres divas personnes ne pourra me battre, même avec un bras ou une jambe cassée je suis sur que je pourrais quand même les battre ! Bon je vais arrêter de parler des divas de cette fédération sauf une. Bah oui attendez je n'ai pas parlez de mon ancienne rivale l'anorexique qui à apparemment résigner à la fédération. Comment ça se fait que tu as résigner à la fédération ? Sa te manquait de te prendre des raclés par moi ? Ou encore sa te manquait de ne pas arrêter de dire pleins de choses et finalement tu ne fais rien de ce que tu dis ? Tu as peut-être changer entre-temps Michelle ... En faite non, tu ne peut pas changer tu es un cas désespérer tu ne pourra jamais changer tellement que tu es une incapable, tu es encore pire que toutes les autres divas de cette fédération. Tu te crois forte et belle mais en vérité tu es encore plus faible et plus moche que les autres divas. Fais-toi une idée en tête, jamais tu n'aurais du revenir dans cette fédération car de une, jamais tu auras la chance d'avoir le titre que je porte sur mon épaule et en plus de ça tu va continuer à te ridiculiser devant le monde entier tellement que tu es idiote et inutile. Je plains franchement ton fiancé, je ne sais franchement pas comment il fait pour te supporter à longueur de journée sa doit être vraiment atroce pour lui, sa dois être un vrai supplice de te voir toute la journée. Franchement je ne sais pas ce qu'il attend pour te foutre à la rue pour que tu retourne voir ton ex-mari qui as sûrement arrêter le catch tellement qu'il est vieux. Tu es pitoyable Michelle alors si tu ne veut pas avoir plus de problème que tu en as déjà je te conseille, et cette fois-ci écoute bien mon conseille jusqu'à maintenant je n'ai jamais eut tort quand j'ai dis quelque chose. Ne vient pas essayer de gagner mon titre car les seules choses que tu gagneras c'est un tour à l'hôpital et un peu de ridicule en plus ! Maintenant assez parler de toi tu ne mérite pas que je parle de toi plus longtemps."




Maryse arrêtait de parler quelques instants pour écoute un peu les huer de la foule avec un sourire en coin avant de recommencer à parler en disant :



"- Oui c'est ça continuer à me huer j'adore sa bande d'incapables. Vous ne servez définitivement à rien d'autre que huer les personnes avec un énorme talent ! Enfin bref, j'ai encore d'autre choses à vous annoncer. Durant la semaine j'ai virer mes deux anciens rookies qui étaient Drake et Amanda, plusieurs fois ils ne se sont pas présenter au entrainements que je fixais donc tant pis pour eux ils viennent de perdre le PRO qu'il fallait pour gagner NXT. Et d'ailleurs une jeune femme du nom de Lou' à toute suite compris qu'il me fallait moi Maryse pour pouvoir gagner NXT. Je peut vous dire que vous allez la détester car elle à exactement le même caractère que moi et c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai acceptée en tant que rookie, je peut vous assurer que cette fille ira loin et gagnera NXT ! Mais ce n'ai pas tout. Je vais maintenant vous demander d'accueillir comme il se doit un homme très talentueux et qui gagneras plein de titre dans le futur, Derek !!!"



Maryse abaisse ensuite son micro puis puis regarde en direction de la rampe attendant celui qu'elle vient d'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 19:51


Le public se mit à applaudir en entendant la musique, malgré l'annonce de Maryse comme quoi il était devenu son rookie, il était toujours apprécié du fait de sa précédente association avec Christian. Le jeune homme arriva enfin dans la salle, s'arrêtant un instant sur la rampe d'entrée pour observer le ring, et plus particulièrement Maryse, puis la foule. Son regard s'arrêta sur un homme près de lui qui lui tendais la main. Derek sourit puis s'approcha légèrement. Il observa attentivement la main qu'il lui tendait, le regarda, puis éclata de rire, il reprit alors sa route vers le ring, y grimpant rapidement pour ensuite s'approcher de Maryse, saisissant la main de la Québécoise pour y déposer un rapide baiser avant de lui emprunter son micro.

Il ne prit pas immédiatement la parole, prenant le temps de tourner sur lui même pour observer le public avant de se diriger vers l'un des coins, grimpant sur les cordes pour s'y asseoir, portant alors le micro à ses lèvres.


"Superbe introduction Maryse, je n'aurais pas fait mieux. Il est clair que tu es la meilleure dans ce que tu fais... Tout ce que tu fais... Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, et Christian par la même occasion, j'ai décidé de changer de 'Pro'. Et il se trouve que la charmante et talentueuse Maryse s'est soudainement proposé, reconnaissant immédiatement mon talent. Je n'ai pas hésité une seule seconde, à vrais dire, qui aurait hésité? Quel homme pourrait résister à une femme comme elle? Pas moi en tout cas.

Pourquoi ais-je décidé de changer de Pro? Pourquoi alors que mon désormais ancien mentor est désormais champion par équipe et avait même battu le WWE Champion Edge la semaine dernière? Tout simplement parce qu'il semble avoir une notion de son rôle assez... disons abstraite. Un seul et unique entrainement, c'est tout ce que j'ai eut de sa part. Puis plus rien durant trois longues semaines et ce, malgré mes nombreux coup de téléphones... Christian est sympa, mais il n'est pas fait pour être un Pro."


Le public se taisait, ne sachant pas encore comment réagir à ses paroles, il n'était pas insultant, il s'expliquait calmement et l'on ne pouvait pas lui en vouloir de sa décision, cependant, son attitude en arrivant, le dédain, voire même l'arrogance, qu'il semblait afficher ou encore le choix de son nouveau Pro... Tout cela ne jouait pas vraiment en sa faveur, les prochaines paroles serait décisive. Clairement.

"Que dire de plus? J'ai peut-être une idée... Vous ne trouvez pas certaines personnes véritablement hilarante? Regardez par exemple, cet homme qui a voulu me serrer la main quand je suis arrivé, il a vraiment cru que j'allais lui serrer la main! Cet imbécile a pensé qu'il méritait un tant soit peu de mon attention! Sincèrement... Je lui aurait serrer la main avec plaisir mais... Je ne voulais vraiment pas toucher quelque chose d'aussi répugnant.

Car voyez vous, il y a une ÉNORME différence entre les gens comme vous et moi. Vous vous êtes... Ce que vous êtes. Des êtres... Pour le moins assez simple... Bon, pour employer des termes précis... Je dirais inférieur.

Ensuite... Il y a des gens comme moi! Je ne suis pas le seul, mais nous ne sommes pas nombreux... Loin de là. La première personne qui me viens à l'esprit là maintenant tout de suite est tout simplement Maryse. Une femme si belle, pleines de tant de talents... Les gens comme nous sont ce que nous pouvons considérer comme l'élite de notre peuple. Nous possédons toutes sortes de talents qui nous rende nettement et naturellement supérieur à chacun d'entre vous.

Les vermines... Les parasites que vous êtes ne devez certainement pas comprendre un seul mot de ce que je suis en train de dire mais je ne vous ferais pas le plaisir de simplifier, vous ne le méritez pas."


Cette fois le public avait clairement finis par se décider, le huant autant qu'ils le pouvaient, tous le détestait. Derek attendit un instant puis repris la parole.

"Je ne me souvenais pas avoir autoriser les sous-être à parler... Peut-importe, cela ne change après tout strictement rien. Vous vous souvenez de la promesse que je vous ais faites en arrivant? Celle de remporter NXT puis de devenir champion à Raw. Je le ferais. Si toutefois NXT arrive à son terme bien entendu..."

Derek finit par descendre de son perchoir, retournant auprès de Maryse, il porta alors de nouveau le micro à ses lèvres:

"J'oubliais, j'ai encore un message à faire passer, et je pense que celui à qui il est destiné se reconnaitra immédiatement..."

Derek lâcha le micro et prit aussitôt Maryse dans ses bras, l'embrassant avec passion et durant un long moment. Il finit par rompre le baiser, sous les huées de la foule, puis s'éloigna, adressant un clin d'œil à la québécoise avant de sortir du ring, puis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 20:03

Suite a l'ouverture du ring faite par Stephanie McMahon, et au discours qu'avat fait %Maryse en parlant de son nouveau rookie, un nouveau titantron retentit dans cette meme arene, qui fut imediatemment acclamé.



Et c'est bien entendu The Animal, Dave Batista, qui fait son apparition, plutot souriant, avec une ceinture a la taille et l'autre sur l'epaule. Tout en rentrant, il regarde Derek partir d'un regard plutot noir.

Il salua Maryse, tout en lui lancant un regard interrogateur, s'approcha du ring tout en tapant dans les mains des fans, sans doute heureux qu'il soit la, puis il avanca vers le ring et entra dans celui-ci.

Après etre entré, il defit sa ceinture de sa taille, monta dans un des quatres coins du ring puis tendit bien les bras tout en montrant ces deux titres, l'un qu'il avait gagné depuis le 5 Septembre a Unforgiven, et l'autre qu'il avait obtenu la veille face a Chris Jericho et The Miz avec pour partenaire Christian.

Il se placa au milieu du ring et demanda un micro aux officiels, ce que fit l'un d'eux. Il commenca donc a parler, suite a cette grande ovation qu'il avait recu du public durant cette entrée dans l'arene.


-Et bien, nous l'avons fait... Christian et moi avons battu ces deux laches, comme je l'avais dit avant.

Il s'arreta, fixa le public : il ne pouvait se laisser d'entendre ces cris pendant son entrée, et pendant qu'il parlait.

-La semaine derniere, The Miz et Chris Jericho ont decidé pour stipulation un Elimination Table & Chair match. Je leur avais dit explicitement que quelque soit la stipulation, on gagnerait, et que ca serait surement une grande humiliation pour eux, qui, non seulement ont choisi la stipulation, mais en plus ont perdu le match . Et ansi moi voila champion Intercontinental et champion par equipe de la WWE : Je suis donc le premier champion Intercontinental, lespremiers champions par equipes avec Christian, et le premier Double Champion de cette federation.

Il se tourna alors vers la rampe puis reprit la parole

-Alors je vais dire quelque chose maintenant : Jericho, je pense que pour etre Triple Champion c'est un peu perdu la, parce que t'as perdu le match, du coup t'es pas champion par equipe, ensuite t'as pas fait le tombé sur moi, donc pas champion intercontinental, et enfin : Si tu n'arrives meme pas a gagner un de ces titres, je pense que pour le titre Mondial c'est un peu raté, tu vois?

Puis il haussa un sourcil en repensant a quelque chose

-Ah, et au fait, je risque pas de me faire encore attaquer par vous comme la semaine derniere? Comme vous l'avez fait en arrivant par derriere avec des armes, puis en continuant de m'attaquer après ca. Ou encore, de m'attaquer personnellement chez moi comme l'a fait votre ami Alberto Del Rio? Il faut dire que m'attaquer comme ca avec une batte en fer et un sledgehammer dans le dos, c'est pas très fairplay non plus...

Puis il se tourna a nouveau vers la rampe et regarda attentivement l'entrée

-Bon je vais pas m'attarder encore sur ce sujet plus longtemps, ca ne sert a rien, parlons plutot de chose plus interessante. Et maintenant, accueillez comme il se doit le second champion par equipe avec moi, Christian

Puis il attendit en souriant, que celui ci qui venait d'etre ennoncé se manifeste.

Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 20:18




Le grand titatron s'alluma et des klaxon se vit entendre. Une bentley blanche arriva et Alberto en sortit, tout souriant.

Il s'avanca vers la rampe avec un gros sourire puis s'arrêta et pris parole.



Felicitation, Batista,
felicitation, le nouveau champion par equipes,

maintenant que tu as gagner tes titres, mais maintenant,
faudrait que tu prennent tes gardes pour le titre IC car.....je le veux.



Le public commença à huer et Alberto rentra dans le ring avant de se mettre face à l'animal.
Il tapota sur le titre IC sur les épaules de l'animal puis reprit.





Je veux....une chance pour se titre et une chance.... pour te renvoyer à l'hôpital.
Accepte-tu mon défi, chiwawa?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 20:50

Après ce speech de Drake qui avait finis par embrasser Maryse.Il partit puis le silence se fit.Rien n'y personne n'osait venir sur le ring.Il n'y avait que les commentateurs qui blaguaient sur CM Punk.Mais Batista vint suivit d'Alberto Del Rio.C'est alors que l'écran géant s'alluma.Sans bruit le public,Albert,Batista et Maryse se tournèrent vers celui-ci.The Miz et Chris Jericho était en train de se crier dessus.Après de nombreuses minutes d'engueulades Miz le poussa puis partit dans les Backstages.The Miz qui continuait de marcher fut retenu par Josh:

J - Bonjour Mike,comment-allez vous après cette défaite?

Miz lui prit le micro des mains:

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Se0r9c

Ses de la faute de Chris Jericho!!!

Il lui jeta le micro à la figure sans lui avoir répondu puis il partit.Le public se doutait que le Titantron d'un des membres de JeriMiz allait retentir.Le mot "Axesome" nous donna la réponse.



Miz arrive dans l'aréna sur les nerfs sous une bronca.Le public avait repris du service.Il fit son Taunt:

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 The-miz-raw852photo049-1260200852

Il avança et se dirigea vers les tables de commenteurs en criant "Un micro,un micro!!!".Il reçut ce micro très vite.Miz monta ensuite dans le ring.

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 TheMiz45

C'est de la triche!!!Jericho ne veut pas de se titre alors il a perdu mais je trouve sa éqoeurant!!!Moi j'aurais dû gagner.Mais se pecno à tout fait capoté.Allez retourne voir ton squelette qu'est de retour car on a pitié d'elle.Va faire ton mariage et tout ce qui s'en suit mais moi je serais pas là.Ni Maryse,ni son nouveau petit ami.Et oui je parle au nom de moi et cette pu** derrière-moi qui saute sur tout ce qui bouge.C'est une bombe sexuelle comme à Tic Tac Boum.Au début c'est Punk qu'avait la bombe,ensuite Derek,à qui le tour?

Le public l'applaudit par son discours qui réflétait un peu la réalité.Il sortit du ring.

Qui seras la prochaine victime de Maryse?Toi,toi ou bien toi?Et bien personne ne le sauras jusqu'a nouvel ordre.

Il remonta sur le ring.Et regarda Batista en face.

Maintenant passons aux choses sérieuses.Batista,je te lance un défie.Au prochain show,toi contre moi pour le Intercontinental Champion et en plus c'est toi qui choisis la stipulation.

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 21:10

Le public continuait de huer Maryse, quand le titantron de Derek résonna dans l'aréna. Les huer qu'étaient pour Maryse se transformait en acclamation pour le jeune lutteur de la NXT. Maryse regardait l'entrer de Derek sans perdre une miette, celui-ci fit mine de vouloir serrer la main à un fan mais s'enleva au dernier moment pour ensuite monter sur le ring et commence son speech. Maryse l'écoutait en souriant, plein de compliment qu'il avait dit pour la jeune et ravissante Québécoise. Le jeune lutteur de la NXT expliquait le pourquoi du comment Maryse était devenue son nouveau Pro. Après avoir fini de s'expliquer il commença ensuite à insulter la foule qui le huait pour ça, il disait combien il était supérieur à eux et que Maryse aussi était bien au dessus que ces gens la. Le lutteur posa ensuite son micro pour aller embrasser la Diva. Il faut l'avouer que Maryse était au début surprise vu qu'elle avait demander à Derek que cette histoire soit pour le moment secrète. Mais bon le mal et fait et d'ailleurs Maryse ne repoussait pas le jeune homme pendant que celui-ci l'embrassait, au contraire elle avait placer ses bras autour du corps du jeune homme prolongeant le baiser avant que celui-ci soit rompu puis le jeune homme quitta l'aréna sous les grande hué du public. Batista arrivait en même temps en regardant Derek d'un regard noir puis monta sur le ring en saluant Maryse mais il avait l'air de se questionner l'animal. Elle s'attendait à ce que celui-ci pose des questions mais non. Il fit son discours puis c'est au tour de Alberto Del Rio d'arriver dans l'aréna pour venir s'exprimer, il proposait un défi à Batista, il attendait une réponse de celui-ci et c'était maintenant au tour de Miz d'arriver dans l'aréna, il était huer par la foule bien évidemment, il fit son discours qui déplut un peu à Maryse. La championne des divas qui avait entre temps été ramasser le micro que Derek avait laissé tomber juste avant, elle portait le micro à sa bouche pour ensuite commencer à s'exprimer.




"- Comme vient de vous dire Derek, je suis maintenant sa nouvelle mentor ! Je peut vous assurez que j'ai avec moi les meilleurs rookie de cette fédération et atteindront très bientôt Monday Night RAW que vous le vouliez ou non ! De toutes façon des incapables tels que vous êtes n'ont même pas le droit à la parole ! Vous adorez idolâtrez des personnes incompétente tels que mes anciens rookies ou encore l'ancien Pro de Derek ou bien même encore la diva incompétente que j'ai vaincue sans aucun problème au dernier show, Eve Torres. Franchement ? Quand est-ce que la WWE comprendra qu'il faut faire le ménage dans le roster car la plus part des superstars sont sans talents ! D'ailleurs l'homme qui se trouve, c'est quoi son nom déjà ? Alberto machin, bref son nom n'a aucune importance car lui est encore pire que tout le monde. Il se croit supérieur à tout le monde mais il est en vérité inférieur à tout le monde. A part parler il ne sait rien dire et rien faire et bizarrement sa me rappelle quelqu'un mais je vais pas vous le rappelez encore une fois de cette personne ce soir car j'en ai déjà parler et elle ne mérite pas autant d'attention en une soirée de toute façon vous savez très bien de qui je parle. Enfin maintenant vous devez sans doute être surpris que Derek ma embrasser alors que je suis normalement avec CM Punk ? Je dis bien normalement car je ne le vois franchement jamais, il ne fait que de dormir et cela m'énerve donc j'ai été voir ailleurs et je suis tomber sur cet homme merveilleux qu'ai Derek. Lui au moins il est présent pour moi, il sait s'occuper d'une femme aussi belle et talentueuse que moi. Sa ne sera pas sûrement pas la dernière fois que vous allez nous voir entrain de nous embrasser car j'aime cet homme donc Miz avant de dire que je saute sur tout ce qui bouge revoit tes sources et d'ailleurs tu dois être le premier à savoir que je ne saute pas sur tout ce qui bouge la preuve, je t'ai mis plusieurs râteau. Depuis tant d'année tu me tourne autour et depuis tout ce temps tu n'arrête pas de te prendre des râteaux. Conseille sa sert plus à rien de venir me draguer car tu n'a aucune chance jamais tu ne pourras m'avoir je n'aime pas être en mauvaise compagnie et toi tu en ai une de mauvaise compagnie. Enfin bref, je vais maintenant partir car vous ne méritez pas de me voir encore plus que ça sur se ring pour ce soir. Je vous laisse regarder la suite qui sera obligatoirement ennuyante et sans intérêt vu que je ne serais plus là. If i wasn't Maryse ..."





Maryse se rapproche ensuite des cordes puis fait son hairflip et dit :




Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 WWERaw051109Marysespeakinginfrench-



"- I would want to be."



Sur ses dernières paroles Maryse jeta son micro au sol pour remonter la rampe en montrant dignement sa ceinture avant de passer de l'autre coté de l'écran géant. Il ne restait maintenant plus que Alberto Del Rio et Batista dans l'aréna, on peut dire que sa baisse beaucoup en estime depuis que Maryse est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 21:32

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Christian_1_2



Le titantron de Captain retentit dans la l'arène, le public se lève comme un seul homme, applaudissant l'arrivé proche du lutteur. Au bous de quelque seconde, Christian fait son apparition en dessous de l'écran géant. On le voit, ceinture a l'épaule, il fait son geste habituelle, puis il vient posé une de ses mains sur la ceinture, regardant Batista sur le ring, en souriant. Puis, il avance maintenant en direction du ring, t'appant dans les mains de ses fans. Une fois arrivé au bord du ring, Christian prend un micro et monte sur celui-ci, Derek et Maryse venait de partir, il se tourne donc vers l'écran géant et dit.

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Christian_5

Très bien Derek, je n'y voit aucun inconvénient, mais il vrais que j'était pas trop présent, je ne pouvais pas trop de faire d'entrainement, et tu a tous a fait raison de m'en vouloir. Mais sache que j'avais énormément de chose a réglé, et notamment, j'ai fait des rencontres aussi. Je comptais bien te faire un entrainement, mais bon tu a décidé de changé de Pro, et tu a fait le bon choix, avec Maryse, l'une des meilleur divas actuellement, en tous cas, je te souhaite bonne chance et bon courage.

Une fois ceci fait, Christian se tourne vers Batista, il s'approche de lui et dit.

Et bien, nous voilà champion par équipes, comme nous l'avions annoncé lors du dernier ring, et te voilà double champion, félicitation. Maintenant que nous sommes la meilleurs équipes, qui domine cette fédération, sachez tous que nous comptons bien le resté encore longtemps, en tous cas, comme nous sommes les premiers champions par équipes, il me semble que aucun match revanche est possible, désolé pour toi Chris et Miz, ça aurez été un véritable plaisir de vous détruire encore une fois, mais ce n'est pas possible.

Christian se tourne vers Stéphanie, il remet son micro a ses lèvres puis il lui dit.

Bon, après avoir gagné les titres par équipes, j'aimerais avoir un match de championnat pour le titre mondial de Edge, car j'estime en mérité un. Et oui, mon tous premier match que j'ai gagné était contre Edge, et après l'avoir battu, j'aimerais bien avoir une chance pour son titre, a moin qu'il ait peur de le perdre, ou alors, si tu n'est pas d'accord, trouve moi un adversaire a détruire.

Christian reste la, a côté de Batista, attendant une réponse de la Gnénéral Manager et aussi, sous les applaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 21:41

Stéphanie qui regardait ce qui se passait attentivement fut interpeller par Christian.Elle se leva de son siège.

Désolé mais Edge à déjà un match de championnat au Pay Per View contre Jeff Hardy.

Elle se rasseya.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyMer 29 Sep - 22:21

Suite a toute ces interventions, Batista réfléchit donc à un possible match pour le titre Intercontinental.

-Et bien, Christian et moi sommes champion par equipe et moi je le suis en plus d'etre champion Intercontinental.

Il regarda les trois hommes en face de lui, puis il souria

-Vous voulez mon titre, et bien j'ai une idée.

Il se tourna vers Christian

-Toi tu veux etre champion du monde, mais tu peux pas, alors ca te dirait d'etre challenger pour mon titre?

Puis il souria a nouveau, respira et continua

-Voila mon idée : Au prochain Raw, Alberto aura un match face a Miz, le gagnant de ce match affrontera Christian. Le vainqueur de ce second match aura une chance pour mon titre au prochain Pay Per View. Ca vous va? Tandis que moi j'affronte Jericho la semaine prochaine, parce que sinon j'ai pas d'adversaire.

Puis il regarda Alberto.

-Ah, et j'oubliais...

Il mit un coup dans l'abdomen, et lui mit sa Batista Bomb. Il se releva, souria, puis quitta l'arene après avoir salué Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyJeu 30 Sep - 10:26

Et bien, il me semble que c'est une bonne idée Batista, comme ça je pourrais détruire l'un des trois qui se trouve en face de moi. Mais il y a un petit truc qui ne v apas, je n'est pas de match au prochain Raw, alors messieurs qui de vous veut affrontée, pour que je puisse lui déboité la tête des épaules,

Christian se tourne vers Stéphanie, il lui dit.

Et puis après tous, ce n'est pas a eu de choisir, mais c'est a toi, donc je te laisse le choix de me trouvé un adversaire. Et je repense une chose, puisque Edge a déjà un match de championnat, pourquoi pas, transformé ce match en un Triple Threat Match, au prochain PPV, moi contre Edge contre Jeff Hardy, alors, qu'en pense tu?

Christian abaisse son micro, puis il serre al main a Batista qui se retire du ring, Christian va faire de même, avant de se prendre un coup.

Sur ce je vous laisse, j'ai pas mal de chose a réglé, ou a faire.

Christian pose son micro sur le sol du ring, il descend ensuite du ring et se dirige vers l'écran géant, avant de sortir, il vient de nouveau tapé dans les mains de ses fans, puis il disparait en dessous de l'écran géant, sous les applaudissement du public.

Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyJeu 30 Sep - 17:43

Batista expliqua une proposition qui était très intérrésante au goût du Miz.Après cela dit Batista détruisit Alberto Del Rio avec son Finish puis il partit suivit de Christian.Alberto commença à se relever mais lui plaça son Reality Check!!!The Chick Magnet poursuivis avec un Sharpshooter.Alberto tapait au sol,après une trentaine de secondes Miz lâcha prise puis pris un micro.

Batista j'accepte ton défi!!!

Quand à toi Alberto,Lundi je détruirais car I'm The Miz And I'm AWESOME!!!

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 215d19cf7f9740b928c1b49e950e5

Miz mit ensuite un Punt Kick dans l'arcade du pauvre Alberto.Miz sortit ensuite du ring et partit.

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Raw070610_rtruthmorrisonvsmizryder_avi_000735301
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptyJeu 30 Sep - 20:02

Alberto est K.O et il est évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 EmptySam 2 Oct - 11:51

Stéphanie McMahon prend un micro puis monte sur le ring.

Je déclare le ring fermé!

Elle descend du ring et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monday Night RAW du 28/09/10   Ring de Monday Night RAW du 28/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 13/09/10 (Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: